Question propos des pistiles flo


Messages recommandés

Yo l'équipe 

 

Petite question rapidos 

Plante auto critical sous cfl125 w 

 

Flo bientôt 1 mois à priori  elle était dehors je l'ai rentrer car le temp est pas ideal  

 Jai commencer l'engrais  et stimulant 6 au total ya une semaine  faute d e moyen je ne pouvais le faire avant 

Je ne m'attend pas à avoir une top qualité pour cella  c'est certain 

 

Aujourd'hui j'ai aperçu deux trois pistil devenu orange brun  qu'es que cela veut dire ? 

Il de ria me rester un peu moin de 1 mois et cela fera 3 mois début octobre 

 

Les têtes ne sont pas encore à leur potentiel max à min humble avis  photo à l'appui qui peut me dire 

Snapchat-643758752.jpg

Snapchat-1988558252.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @EasyBreezyx ,

 

Il y a 15 heures, EasyBreezyx a dit:

... deux trois pistil devenu orange brun... 

 

Oxydation naturelle due au vieillissement.

Effectivement, tes têtes n'ont pas encore atteint leur format de maturité, le mois qui te reste ne sera pas superflu (j'ai actuellement à l'extérieur des "AF" de trois mois dont les trichomes oscillent entre translucide et laiteux).

 

Bonne continuation. A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  mastif  

 

En tout cas merci  pour ta réponse

 

. Apres avoir fouiller sur les forum. Je peut dire que je suis en flo semaine 4, 5.environs 

 

Mais vue que je n'avais pas de Bloom et autre pour cette plante  au début de ça flo  je pensais que c'était HS 

 

Que dirais tu si. Jaugmenter les dose du bloom comme. Jai pu le lire sur un jdc, peut-être cela ne  sert à rien vue que elle n'avais pas tout les engrais du début  ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Mettre double dose ne rattrapera pas le manque au départ, c’est comme ci on te donnait double assiette parce que t’as pas mangé hier, tu vas saturer 😉

 

Maintenant que tu as du bloom mets en ca lui sera bénéfique mais surtout en respectant les doses

 

Bonne culture à toi

 

🏼

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites