Jdc[n°1] récolte nl - 250w


Messages recommandés

Voila ma ptite plante qui a grandi sous UNE éco 23w pendant 2 mois jour pour jour ! Elle est maintenant sous HPS250W et a 7jrs de floraison !

Ma nouvelle install est donc composé d'un kit 250w, de 2 ventilo (donc un qui joue le role dextracteur), et a la fin de la flo je compte commencer le one bud de la meme variété :)

Voila qques photos :

 

SIMG1122.jpg

_________________________________________________________

 

 

SIMG1123.jpg

 

__________________________________________________________

 

 

Celle ci parait avoir de beaux pistils mais en réalité elle é minuscule :-P jlavai mm pa vu la fallu ke jécarte 2 branches pr la découvrir, mais bon ca bud ;)

SIMG1125.jpg

 

Voila dsl pr le bordel dans mon jdc mais c le tout début, je ferai un beau Jdc pr les one bud ( donc d'ici mi janvier : )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Quelle renaissance cela doit être pour elle...passer d'une écos à une 250W ! :-)

 

Néanmoins, histoire de rentabiliser un minimum ton investissement, je te conseille vivement de lui ajouter quelques congénères...

 

Je te souhaite une bonne culture !

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Je ne compte évidemment pas laisser une seule plante pendant longtemps lol, mais je fini la flo, étant en 12/12 et n'ayant qu'un seul espace de culture, je prefére faire du one bud avec au moins 2 semaines de croissance au préalable :) Donc la pauvre restera seule pendant sa floraison !

Sinon sur les photos précedentes apparaissaient un 2e plant mais c'était un male, j'l'ai donc jeté pour pas qu'il abime ma tite femelle !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Quelques photo récentes, je m'étais trompé pour les jours de flo, elle est a 26 jrs de flo là ! Il y a régulierement des feuilles jaunes je pense que c'est du au fait que je ne contrôle pas le pH de l'eau..:) Qu'en pensez vous ?

 

La plante:

DSCF0600.jpg

 

Quelques buds:

DSCF0592.jpg

DSCF0593.jpg

DSCF0598.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je pensse que c'est trés jolie, que tes feuille jaune sont normales en floraison ! Mais que tu dois un peu trop mettre d'engrais car je vois des feuilles brulés sur des photos !

 

Voila bonne culture !

 

++

 

Chanvroux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tu vas dans tes photos tu cliques droit /modifier/dans paint tu vas dans image étirer/ incliner et tu baisses genre ya 100et 100 tu mets 50/50 ou ce que tu veu

voila je sais pas si j'ai étais clair mais si ça peu t'aider avec plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca je l'ai déja fait, elles étaient 2 fois + grande a l'origine, mais je voudrais garder une image assez grand pour qu'on voit bien de prés, sur certains Jdc les images sont de taille normale et lorqu'on clique dessus il s'affiche une + grande :) Voila !! Merci qd meme, j'ai qd meme redimensionné les photos.

:-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Voila quelques news de ma Northern light, il n'y a qu'une seule plante ( je rappelle pour ceux qui n'auraient pas parcouru le JDC ) et elle a grandi sous éco cependant je la trouve pas mal :) A vous de juger .

 

DSCF0980.JPG

 

DSCF0981.JPG

 

DSCF0982.JPG

 

DSCF0984.JPG

 

DSCF0985.JPG

 

DSCF0988.JPG

 

Voila les photos on été prises aujourd'hui ( 18 janvier ) et comme je pars en vacances je vais etre obligé de récolter juste avant de partir, pensez vous qu'elles seront pretes le 4 Février ? Merci de vos conseils et de vos commentaires .

Ciao !

 

PS : Une semaine après la récolte je mettrai en terre 3 graines de skunk et 3 de NL que je cultiverai en OneBud :) Avec un JDC pour l'occasion évidemment :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila encore de nouvelles photos récentes de la northern ! Je rajoute quelques infos en ce qui concerne le matériel et les divers engrais etc...

 

Lampe : HPS 250W - réflécteur Martelé

Ventilation : 2 ventilo Sunon 10x10cm ( 1 en extracteur )

Murs : Alu froissé

Température : 30°(minimum) le jour, 22° la nuit.

 

Engrais :

en croissance : Universel + BioGrow(en fin de croissance)

en flo : Bio Bloom, Top Max (BIOBIZZ)

rincage(dans 2 semaines) : Final flush (GROTEK)

 

Je n'ai effectué aucun contrôle de pH durant toute la culture (croissance+flo), j'ai acheté un testeur de pH et un pHdown il y a quelques jours ( pour ma future culture ), et j'ai constaté que "l'eau du robinet + engrais " donnait un pH avoisinant les 7, donc pas trop mal :)

Voici les photos les plus récentes :

 

DSCF1020.JPG

 

DSCF1021.JPG

 

DSCF1025.JPG

 

DSCF1031.JPG

 

DSCF1034.JPG

 

Quelques commentaires ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, pour changer j'envoi des photos récentes de la belle!! lol

Cette fois les photos ne sont pas prises avec la lumière de l'HPS et sont donc avec de meilleurs couleurs..

 

DSCF1102.JPG

 

DSCF1109.JPG

 

DSCF1119.JPG

 

DSCF1120.JPG

 

voila :)

Le 1er fevrier je les rince au Final Flush ( grotek ) pendant 10 jours puis COUPE COUPE !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.