exposition des pistils


Messages recommandés

Yo 

 

 Quelqu'un peut me dire si les feuille gène pas la flo des têtes  sur une purpple 

 

j'essaie de les plier pour laisser à la lumière le plus de pistils possible, mais le problème et que yen n'a d'autre qui ont apparue sur tt la plante 

 

. Elle est maxé avec tt les boost etc c'est la première qui part de zéro au boost. Stimulant etc 

 

J'aimerai ne pas me louper et avoir un peu plus que les 10grames que j'ai récolter avec une Critical auto bidons.. 

Désolé si vous voyez pas torp bien, les connaisseurs savent que ya des tête qui vont pousser sur tte la tiges et sur 4 branché don't une sur la. Photo 

 

 Merci la team pour vos réponse 

IMG_20210929_181402.thumb.jpg.795ae920f48efed2e2867693d4608c7b.jpg

 

**edit boog: pas de titre facon "help" (cf la charte)***

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que tu n'as pas besoin d'enlever de feuilles sur ta plante, ca n'a pas l'air de la gêner et ca semble assez aérer.

Laisse tout simplement continuer à pomponner comme ça.

 

Par contre calme l'engraissage parce que t'es pas loin de l'excès(d'azote en tout cas).

Tu peux arroser les deux prochaines fois à l'eau claire sans soucis.

 

A+ 😉

Modifié par Run0x
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , non pas nécessairement , selon la génétique , le froid.. plein de variante peuvent induire de la coloration sur les bud , ou pas du tout.. pas non plus de moment exact à ma connaissance..++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Boogerman a changé le titre en exposition des pistils