Troublesome96 178 Posté(e) avril 8 Partager Posté(e) avril 8 Salut à tous, Quelques news de mon run, avec toujours une L.A. Vanilla Cake auto non désirée, au milieu de bouture à differents stades de croissance. Elle gonfle pas mal mais honnêtement ça sent pas très fort, ce n'est pas non plus très résineux, à voir ce que ça donne à la fin. Pour ce qui est de la box flo avec les féminisés, on a L.A Vanilla Cake, Lemon Sorbet et Cookielato. Ça sent plutôt bon et ça résine bien, pas de problème de nutrition tout ce passe au mieux pour l'instant. A+++ 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Troublesome96 178 Posté(e) avril 24 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 24 Salut à tous, Dernières nouvelles de l'auto non désirée. J'ai manuc direct sur le pied il y a 3 jours et aujourd'hui elle passe au cut. J'aurais aimé une sénescence plus poussé mais niveau trichome c'est idéal, de toute façon ça fait 3 semaines qu'elle est à la flotte, deux semaine de séchage et ça devrait le faire. Ça fait quand même 18 semaines qu'elle vit... Peut être que le topping + palissage plus tout le reste l'ont retardé. A+++ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacLeod 395 Posté(e) Samedi à 09:16 Partager Posté(e) Samedi à 09:16 Bonjour à tous, Petit mécontentement pour moi même si ca part d'un beau geste... Soucis de germination sur les lemon sorbet achetés à la spanna,je contacte silent Seeds qui me renvois 3 seeds donc top et là la mauvaise surprise...sur la lettre marqué très clairement et visible de tous "silent seeds"....vive la discrétion........utiliser un autre nom comme certaines banques pourrait être bien...on n’a pas envie que tous soient au courant qu'on cultive du cannabis.... ++++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés