Troublesome96 178 Posté(e) avril 8 Partager Posté(e) avril 8 Salut à tous, Quelques news de mon run, avec toujours une L.A. Vanilla Cake auto non désirée, au milieu de bouture à differents stades de croissance. Elle gonfle pas mal mais honnêtement ça sent pas très fort, ce n'est pas non plus très résineux, à voir ce que ça donne à la fin. Pour ce qui est de la box flo avec les féminisés, on a L.A Vanilla Cake, Lemon Sorbet et Cookielato. Ça sent plutôt bon et ça résine bien, pas de problème de nutrition tout ce passe au mieux pour l'instant. A+++ 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Troublesome96 178 Posté(e) avril 24 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 24 Salut à tous, Dernières nouvelles de l'auto non désirée. J'ai manuc direct sur le pied il y a 3 jours et aujourd'hui elle passe au cut. J'aurais aimé une sénescence plus poussé mais niveau trichome c'est idéal, de toute façon ça fait 3 semaines qu'elle est à la flotte, deux semaine de séchage et ça devrait le faire. Ça fait quand même 18 semaines qu'elle vit... Peut être que le topping + palissage plus tout le reste l'ont retardé. A+++ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés