[Topic Unique] Silent Seeds


Messages recommandés

Coucou 

@Basty c'est un semis de Mélisse ou le paquet de 100 es tomber au complet dans le pot 🤣 malheureusement laisser un peu beaucoup à l abandon.

 

Haze-man 🌱

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la team,

 

Déjà merci pour le retour @Med_Use : c'est juste une beauté visuellement cette variété. Pour le gout, il y a des avis un peu partagé sur le web, cela me fait hésiter à me lancer vu le prix. Bref...

 

Quelques news de la Critical Mango à 12/12+63 F+38 : elle prend sont temps pour la floraison en comparaison à la dernière fois. Odeur pas trop prenant, assez discrète : c'est très frais et fruité (ptet de la Mangue en effet), un peu épicé.

J'ai juste cut l'apex au quatrième étage et gardé l'étage 2 et 3 : ça m'a fait 4 beaux apex bien linéaire sans pinçage... :
202403024_CS-P1-1-F_TOP.thumb.jpg.5521c5fc829c3ec6cc38c5359fecd855.jpg


Elle est restée assez petite car dans l'ombre d'une plante dans un pot plus gros, je sais pas trop ce que ça va donner en terme de rendement à la fin :
202403024_CS-P1-1-F_BIRDSEYE.thumb.jpg.193009f615614b635e43f603ec2eeb31.jpg


Elle commence à "résiner" un max :

202403024_CS-P1-1-F_TRICHOMS.thumb.jpg.9eabd26b1ae7dfa7721000502b95749d.jpg

 

A plus !

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

👋

Petit up des Açai Jelly et de la Starfire OG qui sont actuelement à C+13/14

 

20240324_205249.thumb.jpg.fd5203e18da9db178d0ac7928809852e.jpg

 

20240324_205256.thumb.jpg.fbcc3893d84324a9cb9eabd295a484a7.jpg

 

Rempoter aujourd'hui de 0.9L vers 3.4L.

20240324_225022.thumb.jpg.ab655b434e3535cb6f165c063fe88913.jpg

 

L' açai tri-feuille a un systeme racinaire plus faible que les 2 autres, la Starfire OG par contre est vachement plus vigoureuse niveau racine mais sinon elles se portent bien.

 

Je reviendrai ici dans 10-15jours faire un petit up.

 

Haze-man 🌱

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà ! 👋

 

Un aperçu de L.A Vanilla Cake,  1212 +61.

Croissance moins vigoureuse que ses copines mais strech monstrueux pour finir en 2nd position dans la hauteur.

L'odeur est difficile à cerner, très persistante. 

J'essaierais d'en dire davantage le moment venu.

20240326_191317.thumb.jpg.123fa474a006334f55cf767f32af1355.jpg20240325_174752.thumb.jpg.40ffe2d79b5bbefbbdafea2a0dfd91a3.jpg

 

++

 

PS: La qualité photo rendait mieux sur tél... sorry :D

Modifié par toufh
taille photos
  • Like 6
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les Weedeurs/euses 👋

 

Up des Açai Jelly et de la Starfire OG.

Apres une bonne semaine d absence, elle on subit leur premiere sécheresse 😅 mais elles ont encaissées sans broncher c'est déjà ça.

 

Vu que les secondaires se développaient bien jai taillé les apex hier, au dessus du 3ème noeud et au dessus du 4ème pour la tri-feuilles.

 

La Starfire OG a l'air assez vigoureuse,

les Açai sont assez similaire sauf la tri-feuille qui manque un peu de vigeur mais ca pousse tranquillement.

 

Actuellement à C+ 26/27 

 

20240405_131229.thumb.jpg.b21fcf91086eaf8b57f3a7a907ea119e.jpg

 

Starfire:

20240405_131258.thumb.jpg.142258810899574dc30a91af1487a531.jpg

 

Tri-feuilles:

20240405_131400.thumb.jpg.30391522ff205b5f3e2fb053855c8fb5.jpg

 

 

A bientôt 

 

Haze-man 🌱

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Après une longue période à flâner sur les forum et site et lorgner différentes génétiques, j'ai finalement craqué pour les 3 génétiques silent seeds feat sherbinski. 

Je suis globalement satisfait. La polar gelato et la Pink sunset se portent à merveille ( attention, l'une des Pink sunset à eu un stretch largement supérieur au reste de la box, ce qui m'a obligé à la pincer ) par contre j'éprouve plus de difficulté avec les acai jelly, sur trois, les 3 ont viré herma, une a été supprimé car incontrôlable et pour les deux autres, les clochettes apparaissent très peu nombreuses et bien séparé des fleurs femelle donc je les supprime au fur et à mesure. Je sais que je prend des risque mais je n'ai pas le courage de les virer, elles sont restées relativement petite mais ça suit son bonhomme de chemin. 

Certains d'entre vous ont-ils vécu les même problèmes ? 

J'en suis à 18/6 +40, 12/12 +35. Ça commence à sentir très bon. 

 

20240410_183153.jpg

20240410_183419.jpg

20240410_183431.jpg

20240410_183425.jpg

  • Like 2
  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi l ami,

perso les silent seeds aka sherbinsky ont toujours virées bizarre chez moi aussi et j ai réessayé 3 run de 9 seeds a chaque fois soucis de couilles quelques une et toujours de petites plantes bizarres d aspet!!

voila mon avis perso sinon silent seeds c est ok pour moi dont la B45 qui est top

cordialement

papy

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @papycoolpour ton retour. 

Ça me rassure, je ne suis pas le seul alors.

Oui j'ai cru comprendre que la B-45 ( hormis son histoire de feat avec booba) fait l'unanimité. Peut être que je m'orienterai sur celle-la la prochaibe fois. Il me reste 2 Pink sunset et 2 polar gelato pour un prochain run, pourquoi ne pas y ajouter des B-45. 

Ils viennent également de sortir la lemon tree en colab'. Vous en savez un peu sur ce breeder ?  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. 

 

Pareil chez moi les sherbinski de silent seeds. 

Pink sunset 3 seeds 2 herma. 

Polar gelato 3 seeds 3 herma 

Et le commecial de silent seeds qui me garantis qu'il n'y a aucuns soucis, et que je suis un des seuls retour négatif. 

😂😂😂😂😂mytho de fou. 

Y mon blazer, je leur donnerai plus un seul euro. 

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas avoir fait remontée l'info chez silent seeds, seulement à mon GS. 

Je suis pas mal de mec qui ont fait ces variétés et n'ont pas l'air de remonter ce genre d'info. Après ce sont des mecs avec, semblerait-il, un gros niveau. 

Je me dis que ces génétiques sont probablement plus sensible au stress que bien d'autre. Parce que, je dois bien le reconnaître, j'y ai été un peu fort. Multiple defoliation, stress idrique, taille d'apex,... j'ai probablement envoyé trop tôt du PK lors du stretch, je n'ai pas nettoyé mes ciseaux entre chaque plantes lors de la defoliation, très forte intensité lumineuse, bref, j'ai beaucoup de tord. Peut être que ces génétiques demandent un absence totale de stress à partir du stretch et même pendant 1 bonne semaine avant, ainsi qu'une nutrition minutieuse. 

Je ne recommencerai pas l'açay jelly, peut être que je ne maîtrise tout simplement pas encore suffisamment bien les techniques de culture pour m'aventurer sur des variétés exigentes. Il est important de se remettre en question. Parfois l'erreur vient du grower, parfois d'une instabilité génétique,... c'est l'aventure aussi. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

c'est intéressant ton avis @jean-eudes mais de la part d'un breeder est-ce vraiment difficile de supprimer les éléments trop faibles au stress ?

C'est peut être aussi un manque de sérieux, fin c'est facile quand même de remettre la faute sur le grower, évidement que les gens feront des erreurs et les plantes subiront du stress.

 

Le résilience au stress est un facteur très important dans la sélection des strains, enfin c'est ce que je pensait.

 

 

++

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, lolotheflex a dit:

c'est intéressant ton avis @jean-eudes mais de la part d'un breeder est-ce vraiment difficile de supprimer les éléments trop faibles au stress ?

Hello

 

Cela demande du travaille, de la sélection, des croisements etc. Et a l'heure actuel on est sur du speed breeding, on cross, on sélectionne the plant et hop repro et graines.

C'est finit l’époque ou les gars taffaient leurs strains sur 20 générations pour avoir le graal (et franchement, un bocal a anchois et hop! :D )

On est passé de ce que j'appel un breeding mendellien a un breeding au feeling.

 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@lolotheflex, il y a un truc qui revient souvent et de plus en plus ces dernières années, notamment avec l'arrivée des éclairages Led, c'est le fait que les growers poussent leurs plantes au delà de leurs limites pour qu'elles poussent plus vite, qu'elles produisent plus etc... etc... Les éclairage Led permettent cette surexploitation mais on peut aussi prendre le cas des engrais ou autre, et souvent le cumul de tous ces éléments. C'est d'ailleurs un peu ce qu'explique @jean-eudes dans son commentaire. Sauf que les plantes et leurs sélection ont des limites...

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. 

 

Si pour vous c'est devenue la norme et que vous acceptez le "speed breeding". 

Bien a vous, mais vendre des seeds 20€piece avec la tete de sherbinski, juste pour l'oseil avec des souches pas travaillé, mais c'est génial. 

Sinon contrairement a se que certains on l'air de pensé, y reste de vrais breeders qui vendent de la F5 voir plus. 

Sa existe mais silent pseudo dinafem, j'arrête là. 

Bisous 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les weedeurs/euses 👋

 

Ça a l'air fort agité par ici, des info interressantes en tout cas, on verra comment se comporte mes Acai Jelly en Flo.

 

Sinon, petit up après 6jours des Acai et de la Starfire OG, actuellement à C+ 31/32

 

J'ai commencer à les palisser, je vais surement les travailler en ML8, j'ai recouper pour garder 4 branche plus ou moins de même taille, le reste es parti en bouture.

 

La Acai tri-feuille es parti en couille 3 branche sur les 2 premier étage puis 1 seule sur l'étage 4 puis elle repartais en 2 feuille normal au dessus avant la taille, j'ai fait comme j'ai pu pour en garder que 4 🤣

 

La famille:

20240410_200758.thumb.jpg.756550fcd73685778686030010a4e7db.jpg

 

La tri-feuille 

20240410_200826.thumb.jpg.7206c54b5f44307fc02b469ed90575c9.jpg

 

à bientôt 

Haze-man 🌱

Modifié par Haze-man
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites