[Topic Unique] Silent Seeds


Messages recommandés

Yo, je te souhaite le meilleur possible pour ta session d'açai jelly @Haze-man

 

En ce qui concerne la stabilité chez silent seeds, je la trouve irréprochable sur leur génétique classique, j'adore la moby Dick et j'ai jamais eu de soucis. 

Sur leur variété classique ça tient la route et ça semble stabilisé mais avec leur collab' ils offrent autre chose il faut croire.

Après on peut voir les choses autrement car ça offre une autre dimension à la culture. Dans le cadre où on a la possibilité de conserver des pieds mère, la chasse aux phénotypes peut se révéler être un jeu super stimulant. 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @jean-eudes,

 

As-tu déjà fait la moby-dick de silent seed? Car je connais quelqu'un qui l'a faite et elle n'avait rien à voir avec celle de Dinafem.
Sinon je suis d'accord avec le fait que c'est (ou c'était) une super variété, un peu jack herrer en plus compact, plus précoce, plus...
Typique d'une bonne weed à la hollandaise, ni sucrée/terreuse/fruitée mais qui change justement de beaucoup de variétés à base de chemdog qu'on voit un peu beaucoup.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @petitpied

Interrogation pertinente, me sentant assailli par le doute, je pris soin d'ouvrir les tiroirs des archives de ma mémoire. Et j'ai trouvé la réponse en repensant a la variété que j'avais lancée en même temps. Il s'agissait de l'Og Quick si je ne m'abuse que mon GS m'avait sortit du fond de sa réserve alors que dinafem n'existait déjà plus. 

La seule moby Dick que j'ai testé de chez silent seeds était leur version autoflo. Qui soit dit en passant est la plus belle et satisfaisante autoflo que j'ai pu cultiver. ,( j'ai testé des auto chez dutch passion et fast buds, fini pour moi les autos ) 

Merci @petitpied, tu m'évites de m'enfoncer dans mes conneries.

J'essaierai la moby Dick de silent seeds un de ces quatre en même temps que celle de barneys farm tant qu'à faire et vous ferait un grow report à ce moment là. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou 👋

 

Petit up plus vite que prévu, actuellement à C+ 34/35

 

La Starfire OG me plaît assez bien, se developpe de façon homogènes sur ses différentes parties, réagit très bien à la taille, me semble relativement vigoureuse hâte de voir sa Flo.

 

J'ai une Acai qui a l'air de se développer plus vite sur les secondaires que ses sœurs.

 

J'ai fait ma derniere taille sur l OG hier et ce matin sur l Acai#1 du coups

 

Je vais surement devoir les contenir le temps que les 2 autres se développe, j'ai pincer leurs branches pour développer un peu tout ca.

20240414_180918.thumb.jpg.6e20fa06db51340ad6e150e015358ec3.jpg

 

A bientôt,

Haze-man 🌱

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Petit retour sur B45 et polar gelato. Alors les deux sont assez élancées et stretch pas mal, elles ont a peu près la même structure. Une particularité pour la polar gelato qui m'a fait des feuilles bizarres incurvées vers le bas dans le sens de la largeur du début a la fin. Niveau prod les deux pareil aussi c'était bon sans être fou.

 

J'ai aussi eu droit a quelques coucouilles mais elles ont pris cher, suppercropping pendant le stretch et LED pleine gueule😅. Vu les conditions je leur pardonne (et si ça permet de test quelques cross gratos de ces génétiques...).

 

Niveau effet les deux fortes, mais pas pareil. B45 je suis pas fan, c'est fort mais sans subtilité ça semble un peu artificiel, pas trop accroché. La polar gelato par contre effet top, conforme au descriptif, c'est équilibré, chaleureux, rend happy. La meilleure que j'ai goûté a ce jour (j'en ai fait une dizaine), elle détrône la wedding cake de Barney qui est un peu dans ce goût là aussi mais en moins puissante et moins ''complete''. Je n'aime pas sa structure mais je garde quand même un pied mère juste pour son effet.

 

Niveau odeur et goût toutes les deux sont conforme au descriptif pour moi.

  • Like 4
  • Thanks 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà !

 

L.A Vanilla Cake à été cut à 1212 +66 full laiteux et dans les données fabricants. 

 

La culture a été un peu périlleuse, croissance ralentie et moins gourmande que les copines... il a fallu attendre le strech pour qu'elle se dévoile. 

 

L'odeur seche est toujours aussi prenante et marquante mais moins flagrante que le goût, peut pas se tromper, tarte au citron meringué/gaz.

Simplement une pure tuerie le produit fini, de loin la meilleure weed que j'ai faite à ce jour. 

 

Je doute qu'elle passe le curring 😬

 

A bientôt 👍

20240409_212055.jpg

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooop ! 
 

Je te rejoins sur la L.A Vanilla Cake @toufh ! 
 

J’ai eu l’opportunité de la faire (une freebies) et pareil j’ai kiffé 

 

Legere différence au niveau gustatif par rapport à toi, la mienne était plus crémeuse/gourmande avec un côté acidulé kushy/gazzy 

 

Mais un gros kiff en tout cas ! 
 

Et pas mal productive avec ça 

 

A plouch ✌️✌️

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut @XomaxSo

 

Plaisir de voir qu'avec ton expérience le ressenti est partagé 🙏✌️

 

C'est vrai qu'il y a ce côté légèrement acidulé, il me reste une seed sur le pack de 3, probablement un futur pm si je retombe sur quelque chose de similaire. 

 

Et tu me fais penser que je n'ai Pas parlé rendement.

Sur cette plante il devait y avoir 40g sec environ que j'ai pas pesé et le reste va en iceo, environ 1/4 de la plante + manuc.

 

Ce n'est pas la plus petite production du run ni la plus grosse mais certainement la plus qualitative.

 

Tchu.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Yop ! 
 

Alors perso la mienne a été très productive ! 
 

En pot de 14L (de mémoire ^^) j’ai obtenu 102g sec sur ce pieds IMG_5402.thumb.jpeg.22c4ec8498491b94a5cbbe2c1bbd65e9.jpeg

 

Et j’avais également prélevé deux boutures que j’ai mises en 5L qui m’ont donné une centaine de grammes à deux IMG_5403.thumb.jpeg.5f3d26d9d927d061c1f7a804862e249c.jpegIMG_5404.thumb.jpeg.ec250a1d5d5dd3ae3ed94dfae46e342b.jpeg

 

De la belle bud en plus bien joufflues 😁😁

 


La bise ✌️✌️

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Vraiment magnifique tes plantes 🤩

Je n'ai pas eu l'intelligence de faire des Boutures 😬 Et j'avoue que je m'y mets systématiquement maintenant, bête de perdre ce genre de plante.

 

Une cro d'une vingtaine de jours puis dans 9L pot textile lightmix biobizz + apports biotech et oui les buds sont splendide, compact et très goutu 🤤

 

Merci pour ton partage 🙏

 

A bientôt 👋

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20240418_102800.thumb.jpg.d2d0218978e70380c3eb45787878586b.jpg20240418_102930.thumb.jpg.dc2f6e83db8fa7674260bde2a296291c.jpg20240418_102641.thumb.jpg.58865313296f9fc695493cdfaf18bf8e.jpg20240418_103055.thumb.jpg.a32ad5b219d0921aa8b76cecb917086f.jpg20240418_103217.thumb.jpg.4bfa8b716104a8681fc33a20b8d822b6.jpg20240418_103433.thumb.jpg.9a8b43bfbe3e28ad76870eb48c5c9b2f.jpgYo, 

Petit suivi des variétés en collab' avec sherbinski.

Je vous demande un peu d'indulgence, comme beaucoup ici, je pense avoir engrangé pas mal de connaissances théoriques, mais je manque encore de pratique. 

J'ai connu quelques déboires sur ce run. 

J'avais semé 3 graines de chaque variété, 1 polar gelato n'a pas germé

1 pink sunset à germé mais je l'ai cassé avec mes gros doigts de bourrin.

1 açai jelly à viré herma. 

1 pink sunset a eu un stretch incontrôlable, j'ai du la pincer, je l'ai également trop taillé. 

Les deux açai jelly restante ne sont pas hyper prometteuse. Elles sont resté petite avec des buds qui gonflent peu.

La polar gelato me propose deux phénotypes très différents. 

J'ai tout de même le sentiment que toutes les plantes vont me fournir des fleurs de qualité. Bien dense et pleine de pollen et résine. 

Nous sommes à 12/12 +43.

 

++

Modifié par jean-eudes
  • Like 5
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Je reconnais bien là polar gelato @jean-eudes, j'ai hâte que tu nous décrivent la dégustation (moins que toi j'imagine 😊).

 

Merci pour vos retours assez complets sur ces variétés, pourriez vous en dire un peu plus sur leurs effets? Mes goûts se sont affinés suite a la culture de cette polar gelato c'est vraiment vers ce type d'effet que je souhaite me diriger, mon graal: la même plus compact et plus productive avec une Flo qui ne dépasse pas les 60j, des idées?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

@Viri

En ce qui concerne la Vanilla Cake, je cite :

 

"La montée est d'abord cérébrale pour laisser place à un effet physique "enveloppant" et durable, dû à sa dominance Indica, le tout étant d'une très bonne puissance. Pouvant même surprendre des fumeurs avertis et expérimentés, elle est plutôt conseillée en fin de journée ou après que les tâches quotidiennes soient faites car son effet peut "emmener loin" dans le voyage psychoactif."

 

C'est exactement ça,

Un bon pétard du soir qui rehausse ceux d'avant grâce a la forte montée,

avec un effet incapacitant qui met un peu de temps à bien s'installer. 

😴😴

 

Édit : pour l'avoir cut à 1212 +66 laiteux, elle tape sacrément. 

Tchu👋✌️

Modifié par toufh
Édit tps flo
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites