armorojolux 1 819 Posté(e) mars 24, 2025 Partager Posté(e) mars 24, 2025 Yep, Je vais test ça sur ma prochaine,j ai justement commandé la gamme bio advanced nutrients,on va esseyer de bonnifier ce qui est deja top.le goût que j ai eu de ma 1ere récolte de banana and cheese etait juste exceptionnel. Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipoutrelle 114 Posté(e) avril 25, 2025 Partager Posté(e) avril 25, 2025 Yo, J'ai jamais grow de strain dits "banana", donc j'ai commandé 3x Banana Cheesecake, 3x Banana Runtz et 3xAppleBanana. 16.80€ les 3 graines, 4 graines recues de chaque variété, et 10 FEM supplémentaires gratuites de Grape Gas x Spritzer, pas sur leur catalogue, surement une test line. Vraiment satisfait de la commande et du prix, je viendrai dire si les plantes sont au même niveau. Oh, j'ai commandé autour du 20 avril, periode de promo repandue dans le milieu, mais les 10fem et la petite graine gratuite de chaque variété étaient pas annoncés quand j'ai commandé. ++ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) avril 26, 2025 Partager Posté(e) avril 26, 2025 (modifié) Plop All 3 belles Banana&Cheese qui viennent de démarrer leurs stretch ,gentiment . ( F2 ) Pheno 1 Pheno 2 pheno 3 J’ai décider de bouturer et conserver la numéro 2 car celle ci , depuis la croissance , lorsque l’on y pince le tronc et que l’on frotte , il y a une véritable et réel odeur de banane qui reste collé aux doigts . nulle besoin de l’imaginer ou de supposer que c’est une odeur de banane …. C’est de la banane ! et je trouve ça fou.. franchement ^^ reste à voir ce que les buds dirons une fois le moment venu mais j’ai vraiment bonne espoir ..🤞 les autres sentent aussi très bon mais on est sur quelque chose de + sucré et herbacée.. j’ai également un mâle qui ressemblent aux femelle , très homogène et vigoureux dans le développement mais plus tassé en revanche .. le tronc de celui ci colle fort et sent …. La banane , le sucre ^^ la suite aux prochaines épisodes ! y’a pas à dire … sont fort ces martiens ! ++ Modifié avril 26, 2025 par Kiss_my_weed 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 819 Posté(e) avril 26, 2025 Partager Posté(e) avril 26, 2025 Yep, Ce matin,Je viens de cut à 70 jours de flo et j en ai 3 en croissance que je vais faire en bio.vraiment une tuerie cette banana and cheese. Bye 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) mai 7, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 7, 2025 Plop all quelques nouvelles rapido des Banana&Cheese . 14eme jours de floraison sur les photos . Là numéro 3 était enfaite un herma. Exécuté sur le champ . Les 2 restantes sont en revanche pleines de promesses . Celle qui a été conservé en boutz et la seconde stretch bien vivace donc … beaucoup de pinçage pour limiter la hauteur et privilégier les ramifications . l’odeur est forte malgré le stretch . Impatient pour la suite . ++ 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteamango 76 Posté(e) septembre 1, 2025 Partager Posté(e) septembre 1, 2025 Salut tout le monde! Je déclare que cette saison 2024/25 sera old school genetics! Avec beaucoup de bananas vous m’avez trop donné envie Alors en plus des honey gas, cheese, old red sour, etc j’ai pris quelques strains Banofee et comme ils sont généreux j’ai reçu en cadeau 6 seeds de la bomba x spritzer et 16 seeds de grape gas x spritzer (pas d'infos trouvées là-dessus si vous en avez je suis preneur). Pour accompagner quelques sensi skunk (désolé pour le hors-sujet) j’ai planté 3 old red sour début juillet mais en août j’ai été « empêché » de les passer en floraison à cause des vacances. Du coup elles sont bien bien grandes! Je croise les doigts pour le stretch à venir… j’avais pas été impressionné par celui de la honey gas et de la cheese mais ce n’étaient que mes premières chez ce breeder. En photos vous avez les 3 old red sour et mes projets à venir. A plus les potos! 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabashi 171 Posté(e) octobre 28, 2025 Partager Posté(e) octobre 28, 2025 Salut à tous yaurais des retours sur leurs ssh 98 et leurs White 90??je serais curieux principalement de la résistance annoncé aux champignons pour la ssh et aussi savoir si les 2 on ce rapproche du côté weed année 90 justement... bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 1 119 Posté(e) janvier 7 Partager Posté(e) janvier 7 Salut, Seeder fiable avec de super freebies. Pour une commande de 80e j'ai eu 5 grape gaz X spritzer et 3 ice cream cake X permanent marker. Ça a mis pas mal de temps à cause des fêtes mais j'ai eu une réponse rapide et rassurante du SAV après envoie d'un mail. ++ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés