Petits conseils souhaités.


Messages recommandés

Salut les gars. 😉

 

Voilà  je reviens vers vous car j'ai besoin de conseils...
J'ai relancé ma box ya 40 jours, j'utilise exactement la même variété (Akafrine de chez dalon seeds) que l'an passé, en repartant de graines.


L'an passé je devais toujours faire baisser l'EC car il montait très rapidement (que ce soit en croissance ou en flo), or cette année c'est le contraire l'EC baisse et pas qu'un peu (sauf pour les pieds mères, mais ils ont chacun leur bac spécifique. Et les pieds sont monstrueux! 🤪


J'utilise les engrais GHE/Terra Aquatica (uniquement les 3 impératifs, grow, micro et bloom) et je dose pareil.

Du coup les pieds donnent des feuilles énormes et les branches et tiges sont pas mal creuses, or avec le poids des fleurs par la suite j'ai peur que ça casse les branches.

 

- Qu'est ce qui explique qu'un coup l'Ec montait et que cette fois il baisse?


- Le spectre jaune c'est croissance + flo et le blanc juste flo ? (je mélange tjrs...)


- Selon vous dois-je ajouter des minéraux ou stimulant pour fortifier les branches? Si oui lequel (des chez TA) svp?

 

Voilà les photos: Les 2 premières c'était la mise en bille le 12/10  les 2 dernières c'est ce soir!  (passage en flo depuis 48h)

 

Merci. 😉

20211012_175947.jpg

20211012_175940.jpg

20211114_195548.jpg

20211114_195538.jpg

Il manque 1 photo:

20211012_175947.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites