Besoin d’avis


Messages recommandés

Bonjour à tous voilà petit question que je n’arrive pas expliquer retour de pays avec quelque variétés je l’es conserve en bocal depuis 2-3 semaine en ouvrant de temps en temps l’es bocal mais voilà sur mais 9 variété  en bocal  7 pete le feu en odeur goût effect et les 2 autre non plus d’odeur vraiment inexplicable mais en goût et effect top ´ pourquoi y’a t’il de variété que ne sent casiment  plus grand chose or les autre son au top (tous l’es bocal son au mêmes endroit) 18-20 degrés entre 45 et 54 pour-cent d’humidité ‘ même avec des weed dici j’en nes certaine en bocal elle avais bête d’odeur et certaine a l’acheter bonne odeur etaprès le bocal perte d’odeur’

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Il y a 23 heures, Nrh a dit:

retour de pays avec quelque variétés je l’es conserve en bocal depuis 2-3 semaine en ouvrant de temps en temps l’es bocal mais voilà sur mais 9 variété  en bocal  7 pete le feu en odeur goût effect et les 2 autre non plus d’odeur

 

Simple question , c'est de l'autoprod ou de la weed que t'as acheté ? je comprend pas trop ....:chim:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Il y a 1 heure, Nrh a dit:

Oui achèté en coffeeshop et acheter aussi en France à mon gars

 

Le problème dans ton cas c'est que sur Cannaweed on parle d'autoproduction , donc tu es un peu hors charte ...

 

Pas de discussions à propos des prix du cannabis au marché noir !

Et plus généralement, de tout ce qui lui est relatif. Le site prône l'AUTOproduction !

 

Pour infos , comme mème , que la weed que t'as acheté en coffee a logiquement déjà été en curing , pourquoi la remettre en bocal ?

 

Fais ta propre culture et ton propre curing et on en reparle :smile:

 

++

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l’es mis en bocal pour la conserver tout simple le bocal sert pour le curing et la conservation vu que je veux gardé mes réserve quelque mois ´ a aucun moment je ne parle de prix ou autre et pour ce qui du poste au mauvaise endroit dsl je suis nouveau  ´ a ma question et plus simple pourquoi j’ai 2 bocaux qui sente rien et les autre si

Lien à poster
Partager sur d’autres sites