Stress un pied féminisé pour le transformer en herma et faire quelques graine


Messages recommandés

Bonjour les loulous ,

 

J'ai cherché depuis ce matin mais je ne trouve pas de réponse catégorique. 

 

J'ai un pied femelle de Sensi Star sur lequel je fais faire des boutures , afin de garder la génétique ( Seul des paxon de fem sont à la vente) , est-il possible en stressant au max de faire tourner herma et si oui comment on procède ?

 

Merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oui c'est possible mais très très fortement déconseiller , rodélisation breeding fem CF le voisin du dessus 😜 c'est ainsi que les fem étaient faite à l'ancienne.. si tu veux des herma fonce :fook: xD ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Rodelisation y a de tout et de rien .

Y en a ils disent de laisser au delà de la maturation pour que la plante s'auto pollinise ,d autres disent que ça marche pas .

Certain disent que ça donne des hermas ,d autres que les seed sont fem et stable .

Y a même une méthode qui consiste à la faire changer de période lumineuse assez souvent sans dire comment réellement procéder. 

 

Pour pas t'emmerder y a le STS ou l'argent colloidal. 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 hours ago, Jongio said:

Yo

 

Rodelisation y a de tout et de rien .

Y en a ils disent de laisser au delà de la maturation pour que la plante s'auto pollinise ,d autres disent que ça marche pas .

Certain disent que ça donne des hermas ,d autres que les seed sont fem et stable .

Y a même une méthode qui consiste à la faire changer de période lumineuse assez souvent sans dire comment réellement procéder. 

 

Pour pas t'emmerder y a le STS ou l'argent colloidal. 

 

++

Plop la rodelisation ya tellement de méthode... Un bon stress des familles reste à choisir le châtiment , cela dit en théorie si on veut une bonne fem on est censé bosser sur ces trucs là et faire donc tout l'inverse d'une rodelisation c'est à dire choisir une plante qui aura passer diffèrent stress test sans encombres , lhermaphrodisme étant récessif ya de grande chance que les graines obtenu via rodelisation donnent elles même des herma ( même si c'est pas toujours le cas...) 😝 ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites