Cherche retour sur les biotablet B.A.C


Messages recommandés

Salut,

 

Tout est dans le titre. Je me lance dans l'arrosage blumat et en cherchant des engrais sous forme de ''tab'' je suis tombé  sur ce produit mais n'ai pas trouvé d'avis sur le fofo.

Quelqu'un l'a t'il déjà utilisé ?

Pourrais je avoir les même résultat qu'avec un engraissage Liquide?

Une alternative à me proposer ?

 

Thanks !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

OFF-MAN

regarde Biotabs c'est un peu la même chose et tu trouvera surement des info le principe se ressemble 

ajout de mychoryze et bactéries + stimulateur liquide , le tout fortement conseiller 

 

Si tu veux arroser uniquement à l'eau avec Blumat regarde vers les gammes guano ou là tu mélange plus de matière à ta terre aux rempotages et Par griffage 

sur le principe "super-soil"

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @frerekush

 

Oui je connais biotabs. Leur gamme à l'air intéressante mais revient assez cher je trouve.

Le starter pack a 50euros permet de faire 5pot de 10l, ce qui n'est pas suffisant. De plus je trouve contraignant qu'il y ai de l'arrosage à faire en amont et pendant la culture avec le stimulateur liquide il me semble. 

 

et je t'avoue que je cherche à faire une session de gros flemmard avec le minimum d'interventions ☺️😆

 

Pour le coup, les tabs m'intéressaient pas mal au vu du prix. Que ce soit chez BAC ou top crop, qui viennent d'en sortir.

 

Guanodiff c'est pas les moins cher mais ayant testé par le passé, les couplé avec les tabs pourrait être intéressant pour moi 👍

 

 ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.