Champignons et fongicides


Messages recommandés

Hello !  je savais qu'il y avait quelques choses qui allait pas bien dans ma culture , j'ai cherché et observé , puis hier , sortis de sa box , j'ai vu ces horreurs de plaque de rouilles , ni une , ni deux , les grands moyens , bicarbonate  de soude , une petite cuillère a café  , mélangé a de l'huile d'olive , et vaporisé , sauf sur les buds !  j'ai coupé les bouts empoisonné , comme je peux ! 

Aujourd'hui , je pense mettre de l'huile de neem en dessous de ces feuilles , parcimonieusement , intéressant de savoir que le bicarbonate est ajusteur de PH ,  et je lui prépare une décoction de cannelle aux solvant pas avant deux jours , je pense ! 

J'espère que ma plante vas s'en remettre , j'ai eu dû mal a le voir arriver ça !

bonne grow a tous ! shusss !!!    

100_5554.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

 

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

Cordialement, La team CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.