Humidificateur Obligatoire ? [Résolue]


Messages recommandés

Salut tout le monde ! 

Excusez moi si la question a déjà était posez, je n’ai pas trouvé.. 

 

Je suis actuellement à croissance +4 (x8plants) sous une 630w/cmh. intra 400m3 - extra 760m3. 
 

ma question est la suivante : Es que je peut me passer d’un humidificateur ?

 
sachant que pour l’instant, je gère comme je peut à l’aide de  vêtement  imbibée d’eau . 
 

merci beaucoup de votre lecture les amis ! A la prochaine, Bon grow a tout le monde !!

Modifié par Mini scoff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Oui, c'est toujours bien d'avoir un oeil sur ses conditions climatiques, pour les ajuster au besoin, avec, par exemple, un humidificateur. Dans le cycle de la plante, il y a des plages optimales d'humidité en fonction du stade d'évolution. Tu peux trouver assez facilement ces infos pour te faire une idée.
++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Wilfred a dit:

Yop !

Oui, c'est toujours bien d'avoir un oeil sur ses conditions climatiques, pour les ajuster au besoin, avec, par exemple, un humidificateur. Dans le cycle de la plante, il y a des plages optimales d'humidité en fonction du stade d'évolution. Tu peux trouver assez facilement ces infos pour te faire une idée.
++


Merci pour ton message !
je commande sa dans la soirée.. Tu aurais un modèle d’humidificateur a me conseiller, ou il sont tous à peut prêt pareille ? 
 
@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Attends peut-être d'avoir un peu d'infos sur les conditions dans ta pièce de culture, non ? Si l'air est particulièrement humide, tu n'as peut-être pas besoin d'un humidificateur, mais plus d'un dessiccateur.

 

++

Modifié par Wilfred
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Wilfred a dit:

Yop !

Attends peut-être d'avoir un peu d'infos sur les conditions dans ta pièce de culture, non ? Si l'air est particulièrement humide, tu n'as peut-être pas besoin d'un humidificateur, mais plus d'un dessiccateur.

 

++

Re 

 

j’ai passer commande sa pourra toujours servir merci des conseilles 

à bientôt ! 
 

 

F36777BA-A1C1-45B1-9244-9EEA71E3E0CB.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Mini scoff a changé le titre en Humidificateur Obligatoire ? [Résolue]

Yo à vous :)

 

Attention à l’humidité on la cherche toujours au début mais vers la fin…

Franchement c’est une dépense inutile, sauf si cas extrême 30%, 40/50% ça pousse tout aussi bien si les autres critères de ton setup sont ok.

C’est vraiment si tu cherches la perfection mais y’a bien d’autres points avant!

 

Voila voilà ^^
++ :) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Nicotyledon a dit:

Yo à vous :)

 

Attention à l’humidité on la cherche toujours au début mais vers la fin…

Franchement c’est une dépense inutile, sauf si cas extrême 30%, 40/50% ça pousse tout aussi bien si les autres critères de ton setup sont ok.

C’est vraiment si tu cherches la perfection mais y’a bien d’autres points avant!

 

Voila voilà ^^
++ :) 

 Hello !!

 

je pense que sa seras toujours mieux qu’une vielle serviette :) .. même si ta raison je vais sûrement pas faire toute la culture avec..


merci pour ton message ;) !

tchouss✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites