[Premiere culture🧙‍♂️] ——> 630w CMH☀️/ 1,44m2 / Minéral / Green Sensation 👨‍🔬/ x7 BRUCE BANNER 😈 / x1 SWEET ZOMBIE 🧟‍♂️ [CRO+37]~[FLO+51]🌺.


Messages recommandés

Salut les gars @Repiey @Gullinbursti

Merci de vos message!

 

 je viens de couper sa, mais j’ai attraper les bourgeons avec le ciseau🤦‍♂️😅..

 

j’espère que sa va pas pauser  de problème particulier, ni à avoir retarder le passage en 12/12h, parce que là sa grandit de jour en jour..

 

A+ tout le monde ;) 

 

 

8EC673A9-EC7B-432A-9357-278DE7745E41.jpeg

550C9938-3AA6-42E3-8404-AE09F70F462E.jpeg

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, ah mince là tu as coupé les deux futures tiges aussi !!!

 550C9938-3AA6-42E3-8404-AE09F70F462E.thumb.jpeg.8c6417fa2cb038c083a8f1798149e081.jpeg.078fb3732b66bcffabec1213141692f2.jpeg

coupe ici désormais..!!!! juste cette tige, hein !? rien d'autre !!! laisse bien tout ce qui ressemble à une feuille ou à une future feuille...!!!

bon ben a+

Modifié par Repiey
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Mini scoff oui tu verras qu'en 20 jours (5derniers jours puis 15 jours de stretch) ça aura eu le temps de refaire de nouvelles branches !!! donc oui, faut couper, puisque de ta dernière coupe rien ne sortira, tu es donc obligé de compter sur l'étage du dessous !! 😁 pas d'inquiétude, le résultat sera le même : + de branches !! Je te souhaite une deuxième bien meilleure coupe LoL 😃 a+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj : croissance +23✂️

 

Salut la compagnie ! :)



Il y a 2jours, une des plantes commencer à grimper plus que les autres, mon pote ma vaguement parler de la taille apicale.. J’y suit un peu allez avec la bi** et le couteau, à l’arrache complet 😆.. merci à @Repiey qui ma aidée à rectifier le tir 👍. En m’intéressant un poil plus sur le sujet, et en comprennent la chose, je me suis laissée tenter.. 

 

J’ai réalisée la Tailles Apicale sur tout les plants.

J’ai aussi enlever toute les feuilles qui était à l’ombre 

 

prochain arrosage d’ici 3-4 jours.

Je leurs met 1,5L/(5ml terra Grow) à chacune . Rinçage 1fois sur 3 arrosages.

 

petite question, es que le fait d’avoir tailler les plantes, peut me faire retarder le passage en 12/12h ?

 

voilà c’est tout pour se soir ! On se laisse avec les photos,

 

A très bientôt tout le monde ;) !

 

 

F49B25B0-1EF9-40CE-B3F7-1F3D7416481A.jpeg

1EC19716-9BF5-40B1-B872-26EE2E75F9DA.jpeg

EA31753F-707E-46B7-8855-7DFBEF83F7A5.jpeg

D5B6CB0E-F787-41C9-BF02-D6653BFFF217.jpeg

FC7A059B-A834-48F6-BE41-61F9FA441FFB.jpeg

DD2764CC-002C-449D-9E62-7A0606432FE4.jpeg

Modifié par Mini scoff
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Mini scoff a changé le titre en [Indoor🎄] [Taille Apicale✂️] [120x120🎪] [Lumatek✔️] [630w] [CMH☀️] [Plagron] [7x Bruce Banner😈🤯] [1x Sweet Zombie 🧟‍♂️] [DEBUTANT 😁]
Le 19/12/2021 à 01:53, Mini scoff a dit:

Je vais rien toucher du tout, au "naturel" complet, mise à part quelque défoliation en flo sûrement 

  Yo ! Dis donc tu met pas long à changer d'avis toi 😂

 

La seule chose que je peux te conseiller ce sera de tuteuriser (si ça s'écrit bien comme ça 🤔) tes petites. 

Je peux pas t'en dire plus comme c'est seulement sur le prochain run que je vais vraiment expérimenter la technique, mais j'ai testé sur une de mon run actuel, le cut apical, et ça tombe assez facilement une fois que les branches sont chargées 😅

Je m'y était sûrement pas assez bien pris, mais ce qui est sur c'est que sur le prochain tout sera tuteurisé !

 

++ :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la taille, si je peux te donner un conseil :

Tu vois dans la dernière photo que tu montre tu as perdu deux étages de futur branches. (4 futures branches)

Je m'explique tu as le "tronc" ensuite on voit les feuilles plus développé 8 feuilles, si tu regarde bien juste a la base de cette feuille tu as un futur bourgeons de chaque coté.
Pareil l'étage au dessus, on voit des feuilles, moins developés, a la base de celles ci tu as encore deux futurs bourgeons.

Pour optimiser tout cela ce que tu peux faire est d'écarter les feuilles tout en haut, pas les toutes dernières mais les avant dernières.

Ainsi tu laisse apparaitre une sorte de gousse, pas besoin de ciseau, avec un peu de précision et d'expérience tu peux plier cette gousse ce qui la coupera et ainsi garder deux étages de plus, pour le même résultat, si elle est trop difficile a attrapé pour la coupé comme ca surveille pendant quelque jours jusqu'à ce que ca soit facile de l'enlevée. C'est ainsi que tu peux optimiser l'espace de ta box et donner la forme que tu souhaites a tes plantes.

Apres pas de panique ce que tu as fait est très bien, tes plantes n'en seront que plus robustes. J'espère avoir réussis a être clair. Pas facile a expliquer. Si tu as encore des doutes j'essayerai de te faire des photos sur une de mes plantes pour te montrer ce que je veux dire.

Modifié par Hazyy
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooo @Gullinbursti :) 

 

Il y a 13 heures, Gullinbursti a dit:

Yo ! Dis donc tu met pas long à changer d'avis toi 😂

j’en était sûr que t’allais la sortir, quand j’ai dégainé le ciseau  🤣🤣 
 


 

Il y a 13 heures, Gullinbursti a dit:

tuteuriser (si ça s'écrit bien comme ça 🤔)  te prend pas la tête avec l’orthographe c’est à la bonne Francette ici 😆

 

 

Te prend pas la tête avec l’orthographe c’est à la bonne Francette ici 😂

 

 

Merci de ton conseille, ;) je pense que je vais mettre un peu plus de croissance que prévu pour fortifier les tiges, mais sûrement que j’aurais à faire comme toi avec les tuteurs :) 

 

A la prochaine, merci du message ;) 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Mini scoff je vois que tu as vite appris !!! c'est bien !!! cette taille a été faite proprement !!! je sens que ce grow va bien se passer !!! j'aime beaucoup ta box c'est vraiment beau en blanc !!! bon ben à bientôt, surveille bien tes bruce banner, d'après les retours des growers, y'a souvent des hermas !!! j'espère que tu vas nous démontrer que c'est possible d'avoir des 100% femelles !!! ++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Repiey :) 

 

merci de ton message, c’est super cool !;) 
 

je t’avoue que jetait même pas au courant des hermas concernant les bruce banner .. j’espère vous montrer que des fifilles !! 
 

à la prochaine ;) 

Il y a 17 heures, Repiey a dit:

Hello @Hazyy

 

Merci des photos, sa m’a bien servit ;) .

 Bon Grow, à bientôt :) 

Modifié par Mini scoff
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Mini scoff a changé le titre en [Indoor🎄] [Taille Apicale✂️] [120x120🎪] [Lumatek✔️] [630w] [CMH☀️] [Plagron] [7x Bruce Banner😈🤯] [1x Sweet Zombie 🧟‍♂️] [Première Culture 🤠]


MAJ : C+31 

 

 

Salut tout le monde ! Ça roule ?


 

Petite et surtout dernière Maj avant passage en flo, j’ai haatteeee !😁

 

Bon.. que dire, ce matin j’ai arroser à l’eau clair, toujours pareille 1 fois sur 3 arrosages. Je leurs ait mise 2L à chacune. J’arrose environ tout les 4jours, quand la terre est bien sèche quoi, je met le doigt pour savoir. 
 

Je suis vraiment content du Topping ya plein d’apex 😍 c’est vraiment cool 


j’attend encore qu’elle pousse de 10cm pour envoyer tout sa en flo. 
 

bon voilà ya pas grand chose à dire.. sûrement beaucoup plus d’ici quelques temps ;) 

je vous laisse avec les photos les mecs  !

 

A bientôt ! :) 

 

 

 

 

 

B0254D29-FCDA-44F0-8F6A-8AC53EE0D6AE.jpeg

8EC47168-747B-42B2-9D2D-7473563E2DC3.jpeg

A71025B2-361D-4C27-9F16-F5BDF684254B.jpeg

BCB6E02B-E5FB-4123-9D34-C363CED1C1AA.jpeg

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Mini scoff a changé le titre en [Premiere culture🧙‍♂️] ——> 630w CMH☀️/ 1,44m2 / Minéral / Green Sensation 👨‍🔬/ x7 BRUCE BANNER 😈 / x1 SWEET ZOMBIE 🧟‍♂️ [CRO+37]~[FLO+51]🌺.
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.