Fiche retour de diag


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

Et oui je viens encore ramener ma science 😅🤫

 

Pour faire simple je trouve qu'en diag beaucoup viennent, posent des questions, arrangent leur problème et se barrent sans rien dire, la n'est pas le réel soucis.. mais je me dit simplement que ça pourrait être bien de faire une fiche de retour de diag, d'une part pour impliquer les demandeurs et d'autre part pour que l'ont sache si les conseils ont donné satisfaction, car on ne sait jamais si les conseils ont été bons ou non, que ce soit pour les autres ou celui qui a aidé 

 

Je préfère proposer une idée peu être bidon plutôt qu'une idée non prononcée qui pourrait être pas si mal finalement 

 

Ça pourrait être copier/coller en fin de diag je pense 🤷

 

Retour de diagnotic

 

Raison du diagnostic: feuilles tombantes 

 

Le problème initial a t-il été resolu? : Oui (si non voir plus bas)

 

Quelle en était la cause: quantité d'arrosage trop faible 

 

Qu'avez vous fait pour arranger cela: j'ai augmenté la quantité d'eau a un quart du pot comme demandé

 

Les conseils donnés par les cannaweedeurs ont-ils été efficaces? Oui

 

Commentaire: merci à @pseudo1234 d'avoir prit le temps de m'aider 

 

 

 

Le problème n'a pas été résolu 

 

Avez vous suivi les conseils obtenus?: Oui

 

Cela a : empiré (mettre photo si possible)

 

Avez vous été confirmer par vous même le diagnostic dans les guides?: Non 

 

Qu'avez vous fait depuis l'apparition du problème: j'ai arrosé avec un quart du pot comme demandé

 

Votre fiche d'information Est-elle exacte a 100%?: Non

 

Information manquante: Je me suis trompé mes pots font 10L et pas 7L

 

Détail complementaire: ma terre est très sèche et l'eau coule directement dans les soucoupes 

 

Quelle info selon vous pourrait aider au complément de diagnostic: j'arrose a la volvic et j'ai mit le chauffage à fond 

 

Qu'avez vous changé dans votre culture depuis la demande de diag: j'ai rajouté un ventilo et j'ai rempoté en allmix

 

Enfin voilà quoi, si vous avez des remarques n'hésitez pas, tout cela n'est juste qu'une idée a compléter modifier ou supprimer 😃

 

Bonne culture à tous!

✌️

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut ,

 

Le sujet n'est pas nouveau , il y a déjà eu des propositions en conseils des sinistres 

à + époques , l'idée est loin d'être stupide , certaines plus radicales venant de ma part ..,:bigspliff:

 

Effectivement bcp d'égoïsme dans cette section , peu de retour , mais en général lorsque

le diag est mauvais , ils reviennent te le dire ,:mad::manif:

 

en gros tu mets les pieds dans une arène ,:bim:

entre mensonges , omissions , prendre le costard de colombo , la blouse d'urgentiste ,

faire le psy pour le dégazage de guerre d'égo , une armure aussi pour les menaces de mort,

les insultes ... , :fook::dtc:

 

bref , du lubrifiant il te faudra :roulage: 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Sir mac-ouille

 

tu m'as tué avec ton message 🤣🤣 

 

C'est exactement ça! Quand tu vois que certains ont des LEDs avec cooltube 😂😂🤫 rien de mechant la dedans c'est juste que ça dessert ceux qui cherchent à régler le soucis par eux même je trouve 

 

On refera pas le monde mais si ça peut être utile autant proposer, même dans le vent 😜

 

✌️

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo potO

 

Je trouve ton idée très intéressante, mais j'ai peur que c'est ajouter des tâches aux demandeurs..., Qui dans un premier temps ont parfois du mal à bien poster leur demande sans avoir vérifié rapidement si par hasard un grower n'aurait pas rencontré le même problème.

Il existe une fiche de fin de diagnostic ou le grower peux lui même choisir le commentaire qui l'aura mis sur la bonne voie😅... (Bon perso je trouve ça inutile voir de trop😅,

....si une personne post car il a un problème qu'il ne comprends pas!

Comment peut il juger si on lui a donner la réponse qui va le sauver ??

----> il choisi surtout le commentaire qui lui convient, point barre 😅🤐😭👈....

 

Je pense qu'il va falloir créer une brigade rapide d'élite en sauvetage grow ....la BRESG....

Avec le BRESG, j'abrège

get-ready-im-back.gif.4125563d6cc24e40a73d15e831fd1dc4.gif

J'sais pas c'est une idée !?

😅🤣🤣🤭

 

++

Modifié par NicoT
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mon @NicoT

 

il y a 43 minutes, NicoT a dit:

Je pense qu'il va falloir créer une brigade rapide d'élite en sauvetage grow ....la BRESG....

Avec le BRESG, j'abrège

 

Moi je dis ça mériterait un enquête d'action sur W9, "diagnostic, excès, carence, bienvenu dans l'univers du BRESG" 🤣 

 

il y a 43 minutes, NicoT a dit:

il choisi surtout le commentaire qui lui convient, point barre 😅🤐😭

 

Ca c'est sur 😅

 

il y a 43 minutes, NicoT a dit:

c'est ajouter des tâches aux demandeurs..., Qui dans un premier temps ont parfois du mal à bien poster leur demande sans avoir vérifié rapidement si par hasard un grower n'aurait pas rencontré le même problème

 

Justement tout part de la, il y a trop de lecture et je comprend tout à fait, imagine toi dans ce cas, c'est ton premier grow (ou pas) tu ne sais pas forcement d'où ça vient, donc tu vas dans diag résolus, tu vas par exemple dans "arrosage" et la faut te coltiner 50 pages avec tout les messages inutiles qui vont avec.. quand je dis inutiles c'est le blabla quoi, des fois y'a des diags de 3 pages 🤣 franchement c'est décourageant, tout en sachant qu'à la base tu sais pas si ça vient de l'arrosage ou pas 

 

Le gars pose sont problème, des fois quelqu'un intervient et ça fait mouche sauf que parfois, 5 grower vont dire une chose différente, sans avoir le mot de la fin sur la résolution du problème tu vois? Dur de s'y retrouver.. donc c'est pour ça que j'ai fait ça, t'as un soucis? Ton problème correspond aux photos? Paf paf dernière page, fiche de retour de diag et tout les infos sont la, pas besoin de lire tout les messages de ceux qui essayent d'avoir la plus longue quoi 😅🤣 édit: non je devrais pas dire ça car ça part d'un bon sentiment a la base, je remplace par: lire tout les messages de discussion secondaire 

 

Mais bon des fois j'ai tendance à m'emballer aussi.. 😅

 

sam-le-pirate.gif.33a28d25087e5969df3e7d227410ea39.gif

 

✌️

Modifié par zepekeño
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop dans l'ensemble l'idée est bonne cela dit cela s'avère être du cas par cas et deux grower peuvent se retrouver avec le même soucis pour des causes tout autres , et la ça deviens compliqué.. du justement au fait que c'est du cas par cas 🙄 sinon c'est vrai qu'il faut être bien armé pour osé aller dans l'arène , perso ce qui me fout les boules c'est les demande de supression de compte à la suite de diag résolu.. après on peut pas empêcher les gens de quitter le navire j'en conviens cela dit... 😆😏😛 ++Screenshot_2021-12-21-11-46-18-484_com_miui.gallery.thumb.jpg.aff8814f806820f5b3f71492cab9a2b4.jpg

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Deadman

 

Il y a 5 heures, Deadman a dit:

cela s'avère être du cas par cas et deux grower peuvent se retrouver avec le même soucis pour des causes tout autres , et la ça deviens compliqué.. du justement au fait que c'est du cas par cas

 

C'est tout à fait ça, Bien souvent on file juste des pistes quoi, la personne la mieux placée pour regler le problème c'est l grower lui même 😅 c'est lui le seul a savoir TOUT ce qu'il a fait ou pas fait

 

Il y a 5 heures, Deadman a dit:

perso ce qui me fout les boules c'est les demande de supression de compte à la suite de diag résolu.. après on peut pas empêcher les gens de quitter le navire

 

C'est sur malheureusement, banni a vie celui qui fait ça 

 

gitan.gif.56cb4871ff8cbbaf701c4c5b51948b99.gif

 

Ou au pire on leur envoi Biff tannen 🤣

 

 

✌️

 

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites