Quel barre de LED pour croissance


Messages recommandés

Salut salut !!

 

Je change petit à petit tout mon setup pour passer en LED...  Et ça coute cher !!

 

Je cherche un rail LED qui permet de faire croissance et garder les pieds mères avec une consommation d’électricité la plus faible possible.

 

En ce moment, j'ai mis tout le monde sous ma SP3000 de Marshydro, dimmé à 10% !!   Ce qui fait que pour couvrir un espace de 120x60, je n'utilise que 30W !!!!   Et ça marche super bien !!!

 

M'enfin, je vais pas garder mes PM sous la SP3000... (même si ce serait trop bien en vrai...).  faut pas déconner quand même.. ce serais un peut comme avoir une ferrari, et ne l'utiliser que pour aller acheter le pain à 300 mètre en bas de la rue...

 

Mes recherches mon dirigé vers ISLED, avec leur rail 5 spots qui consomme 40W, avec une couverture lumineuse de 110x30....

C'est le meilleur rapport watt/couverture lumineuse que j'ai trouvé...

 

Vous utilisé quoi maintenant ? Les turbos néon sont complétement dépasser, et moi avec...

 

Merci merci !!

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

Je me permets ... car ...

Comme toi et les turbos-néons, je suis dépassé ... et comme toi en recherche d'infos et en quête de lumière croissance pour mon placo (L 98 x l 55 x h 100cm).

Comme toi, chez ISLED j'y vois des des rails bien sympas ... mais faut continuer à creuser ...

Regardes du côté de chez Crescience, les FLUXstrips avec un peu de montage mais adaptable aux besoins ou chez Lientec tu peux trouver bonheur en plug&play (ou DIY).

Beaucoup Beaucoup de  bonnes infos à prendre sur le sujet dans les lectures Cannaweediennes !

Il y a de fins connaisseurs par ici, alors n'hésites pas à questionner dans les sujets dédiés.

Moi, je continue de creuser ... à force, on fini par trouver des pépites !)

Bonnes recherches !

-J@h+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites