tailler son plant en floraison besoin d aide !!! ???


Messages recommandés

mon plant est en floraison et j aimerai en tirer profil le plus possible

comment dois je tailler mon plant pour cela

j ai peur de faire du mal a ma tite fille

 

aidez moi si vous avez un site tres bien expliqué en image

 

merci :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas conseillé de tailler une fois la floraison déclenchée. Ta plante va devoir déployer de l'énergie qui n'ira pas au développement des têtes.

L'idéal est de le faire en préflo.

 

A toi de voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moins grosses tetes, moins de résine..; les feuilles sont des zones de stockage d'énergie. si tu les enlèves... ;o)

et en plus, comme ton engrais de flo a pas ou peu de N, la plante doit en trouver pour refaire des feuilles pour réavoir de l'énergie. faut pas trop lui en demander, elle a pas fait science po ta weed ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 5 graines ... mais sur 5 je devrais avoir une petite idée ... si les plants sont moins gros en moyenne que les 4 autre ...

 

J'ai deja lu des articles ou ils disent que d'enlever les feuilles en floraison peut favoriser la croissance des tetes ... vu que je ne sais pas si c'est vrai j'ai decidé de faire le test ...

 

Je vous dirais ce que ca donne ...

 

Pour l'instant j'avoue ne pas voir trop de difference ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis pas ki faut pas tailler, mais pas trop une fois que tu es en flo. et oui, une taille améliore les tetes (ça dégage de la lumiere), mais autant bien tailler en préflo, comme ça la plante se fatigue pas a cicatriser en floraison, surtout si tu lui files pas de N, ce qu'il ne faut pas faire en flo ;o)...en préflo, moi perso j'enleve les 2/3 des feuilles qui sont à l'ombre et 100 % de celles qui cachent les tetes. mais un fois en flo, je touche plus trop, genre que celles qui jaunissent trop tot. bon test en tout cas, tiens nous au courant ;o)

ps : mon topic consistait pas a dire que cété tout naze, juste à éviter que certains ne déplument complètement leurs plantes avant de les envoyer à la mort, on a souvent tendance a trop tailler ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.