tailler son plant en floraison besoin d aide !!! ???


Messages recommandés

qu es que vous appelez exactement la pré flo

je me doute que c avant la flo mais j aimerai une reponse precise

moi j ai des petites tetes un peu partout avec des jolis pistils et elles commencent a sentir bon (defoncé rien qu a les sentir)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C sure qu il ne faut pas trop en enlever des feuille pendant la flo mais a la fin on ma dit (dan mon gro shop) qu en hollande il denuder presque carrement les fifille, c ce que g fait et ca ma lair pas mal, comme ca toute l energie va direct au tetes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

vi j' ai fai sa ossi 1 jour avant la récolte G viré les 3/4 voir + de feuille et la jsuis très kontent de ma beuz

sur un otre pied je les ai viré 1 semaine avan mai je lè pa encore gouté jvou redirai ce kil en ai

 

la taille ( du début kan le pied est tou neuf)d'un plant s'efectue dès les premier étage? ou y fo attendre ki est 4 5 étage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu il faille enlever toute les feuille surtout si vous ete en terre car qd vos plante ont besoin de N elles le puisse ou a votre avis?! et bien dans les feufeuilles...c pour cela qu en fin de flo vos feuille jaunisse 1 peu ..

si tu lui enleve toute les feuilles il te faudra rajouter engrais...

alors laisse en quelques une ça te permettra d optimiser ta flo. et ta recolte(le plus important n est ce pas?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.