Récolte sous la pluie: question a 10 points !


thiouz

Messages recommandés

Bonjour,

voila, mes plants en outdoor arrivent à maturation ( dixit les trichomes) enfin, il est à peine tôt quand même...

 

Donc, je sais pas si il vaut mieu: que je laisse ma weed encore une semaine dehor( je ne peu récolter que le WE...), et risquer la moisisure annoncée par une semaine pluvieuse...

 

Ou courir tout récolter tout de suite, alors qu'il vient d'y avoir 2 bonnes averses de pluie et passer le tout au sèche cheveu pour éviter la moisisure dans le placos de séchage... (ventilé)...

 

Qu'est-ce qui est pire pour ma weed ? une semaine de pluie ou 10 minutes de sèche cheveu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un conseil déjà, évite le seche cheveux, ca dégage trop de chaleur, ce que le thc ne supporte pas.Je pense qu'il vaut mieux jour ou deux au ventilo que le seche cheveux.

 

Aprés pour savoir si vaut mieux couper maintenant difficile a dire car difficile de déviner le temps qu'il va faire dans les jours prochain.(perso la météo je ne fait confiance qu'a un jour prés,et encor lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

En tt cas, vaut mieux récolter tt dsuite et faire sécher ta beuh à 18-20° que risquer une semaine pluvieuse.

Des grosses têtes compactes, ca moisit en 2 - 3 jours ac dla pluie et un temps humide et ca spropage hyper vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.