Rapport skunk aficionado


Messages recommandés

Hey, 

J'ai pus me procurer la skunk #1 de aficionado french connection, depuis peut ils ont sortit un rapport

Sur kannapedia, que j'aimerais lire et comprendre, seul problème je crois que je ne capte pas tout (ces même sur) si une personne a réussi à lire et comprendre est ce qu'il peut m'éclairer/ me contacter en privée 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tu parles de l'analyse genetique de la skunk d'aficionado?

Si oui il s'agit d'une analyse genetique faite pour confirmer que ce n'est pas une vulgaire copie d’autres skunk (en particulier celle de Mccormick..)

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Indi-Punky a dit:

Hello

 

Tu parles de l'analyse genetique de la skunk d'aficionado?

Si oui il s'agit d'une analyse genetique faite pour confirmer que ce n'est pas une vulgaire copie d’autres skunk (en particulier celle de Mccormick..)

 

 

Ouep c'est bien, si quelqu'un pourrais m'aider à comprendre ça ce serait cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Comprendre quoi?

 

C'est une analyse génétique comparative.

Lors de la sortie de la skunk d'aficionado il y a eu tout un foin sur l'authenticité de la variété.

Certains prétendant que c’était une copie de la leur ou qu'elle n’était pas aussi ancienne qu’annoncé etc

 

Là les analyses prouvent que c'est bien une skunk période 71/75 (par comparaison avec d'autres génétiques etc) et qu'elle n'est pas relié a d'autres variétés de skunk du commerce.

On retrouve par contre les bases skunk, afghane colombienne et mexicaine.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Indi-Punky a dit:

Re,

 

Comprendre quoi?

 

C'est une analyse génétique comparative.

Lors de la sortie de la skunk d'aficionado il y a eu tout un foin sur l'authenticité de la variété.

Certains prétendant que c’était une copie de la leur ou qu'elle n’était pas aussi ancienne qu’annoncé etc

 

Là les analyses prouvent que c'est bien une skunk période 71/75 (par comparaison avec d'autres génétiques etc) et qu'elle n'est pas relié a d'autres variétés de skunk du commerce.

On retrouve par contre les bases skunk, afghane colombienne et mexicaine.

Ah OK d'accord, sa marche j'avais pas capter ça comme sa 😀😀😀

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour la découverte, je ne connaissais pas cette base de données. Plutôt intéressant !

 

@Indi-Punky A partir des rapports et des données présentées, par exemple celui de la skunk d'aficionado, comment peut-on déterminer qu'il s'agit d'une skunk des "années 70" ? C'est la datation qui m'interpelle.

 

En soit, la skunk, c'est Mexique/Colombie/Afghanistan, si je m'en tiens à seed finder. Qu'est-ce qui empêcherait de refaire ces mêmes croisements, de façon qualitative, pour arriver à un résultat aussi bon ou meilleur que ce qui a été fait en premier lieu ?

 

Je ne suis pas non plus complètement sur de comprendre le phylotree qui part, au centre, d'une variété qui ne me parle clairement pas: 

 

Bonne journée

Modifié par PierrotMojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je sais que AFC doit sortir un article expliquant tout ca.

 

Je en peux pas détailler plus, mais grosso modo c'est une comparaison entre la skunk afc et une des plus vieille souche connue qui permet d'affirmer cela.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites