Culture sous 2xmg 125w flo


Messages recommandés

Salut à tous etant nouveau parmis tout ces canaweedeurs de se site je tacherai de rendre ma visite la plus sympatique que possible.

 

Bon pour la presentation de ma culture je dispose de 2 espaces:

 

Un pour la croissance ( 3 néons de 18W )

 

a0137a.jpg

 

Un pour la floraison ( reflecteur double douille envirolite 125w )

 

090e39.jpg

 

Autrement pour information pour les petits curieux, je dispose de trois variété, B52 Ice et durban qui sont dans mon espace de floraison. Je n'ai pas eu beaucoup de chance avec cette culture car avec 4 ices 4 b52 et 2 durban je me suis retrouver avec seulement 3 femelles de chaque que j'ai d'ailleur pallissé pour maximiser le rendement étant donner l'espace que je disposait.

 

Voilà si vous avez des questions des remarques ou des insultes a me soumetre n'hesiter pas a me le faire savoir ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie culture en perspective ! sa commence deja a bien budder !

 

est-ce qu'il te reste toujours de la ice en flo ?

 

j'en avait deja cultiver avant et j'avais été asser decus (mais j'etais sous lampe eco a l'epoque donc la puissance devait pas etre au max) , mais cet été un pote m'en a fait gouter a nouveau et la j'ai été tres bien surpris , au point que j'en recultive en ce moment sous MG 200W(depuis 9 jours exactement) .

 

donc j'attend de voir ce qu'elle donne sous MG ! t'as interet de gerer !!! ;-)

 

ps: le reflecteur double fait vachement stylé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alexxx, sinon mais néon sont actuellement a 20 cm pour l'instant car mes boutures vienne juste de senraciner, sinon je les dispose normalement entre 10 et 5cm tout depend de le température de la piéce car les t° en été sont relativement élévée et c'est dure de garder un 25 28° en cette saison mais autrement non soucis.

 

Sinon j'ai actuellement une femelle ice en flo une de durban et une de b52 ( celle qui beud le plus severement ) autrementj'ai en croissance 2 boutures de ice 2 de b52 + une graine de variété inconnu, j'ai egalement en ma possesion 6 graines de ice et de b52 en réserve le tout c'est de trouver un bon rendement en fesant deux plantes mére, voilà j'espére avoir repondu a vos questions.

 

Bonne soirée ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'aimerai savoir si d'aprés vous mes plantes pousse bien pour 1 semaine et demi de flo ( pré flo non comprise )

 

La B52:

 

6ca288.jpg

 

d44ad5.jpg

 

La Ice:

 

6b8ce.jpg

 

716bf6.jpg

 

Et une vue d'ensemble avec la b52 a gauche la Ice a droite et la durban au milieu ( avec seulement 1 semaine de flo )

 

898a4.jpg

 

Biensur tout commentaires ou idées sont les bienvenus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais je coupe les feuilles qui empeche vraiment la lumiére de passé et en plus je pratique le pallissage pour metre toutes les têtes au même niveau de l'intensité lumineuse, mais merci du conseil c'est toujours bon a prendre. 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!!

 

Sinon effectivement je te conseille les mg de envirolite car la consomation electrique est insignifiante contrairement au hps, mais le seul inconvéniant c'est que le spectre lumineux ne descend pas assez bas donc il faut faire des plants ayant un bon rendement ( ex: B52 ) et de ne pas faire une croissance trop longue le tout c'est d'avoir des plants meusurant 50 a 60 cm en fin de flo, pour ma par ne connaissant pas encore trés bien l'evolution de ces variété sous mg, j'ai commencé a l'est metre en pré flo quand elles mesuraient entre 25 et 30 cm et actuellement elles en font 40 cm en moyenne ( la ice étant la plus grande ) je verais bien se que sa donnera en fin de flo avec se merveilleux double douille de cher envirolite ( excellente reflection lumineuse )

 

Bonne continuation a tous !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai sa on m avais dis et je pensais mettre de la ice au début ou de l ak-48 un truc qui te donne un bon rendemment mais parès sa sera en hidro avec je s est quelle système et je mettrais de la ice mais tout d abord en terre!!!!!

 

A+

 

Et bonne culture!!!!!!

 

Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi 14 septembre

 

Espace croissance tout se passe bien les bébés grandissent.

 

b3e08f.jpg

 

Espace floraison

 

Mes plantes on aujourd'hui 14 jours de floraison sauf la durban qui en a que 12.

 

La b52

 

9c5b8e.jpg

 

aba3f7.jpg

 

La Ice

 

fba8f.jpg

 

a5d10f.jpg

 

La burban au milieu

 

b10fc.jpg

 

ec78a.jpg

 

Tout se passe bien dans le placo sauf un leger probléme de chaleur, car les mg chauffe quand même un peu je dois bien l'avouer et je n'arrive pas a garder mes lampes a 5 cm des cimes sans avoir une température proche de 30°c malgré le placo ouvers et un ventilo ballaillant sur le reflecteur.

 

f5237.jpg

 

Alors j'ai trouver la solution en faisant genre un cool tube avec se reflecteur, je m'explique j'ai acheté une plaque de plexi glass 2.5 mm resistance chaleur environ 70°c, ou je vais y metre deux ventilo de pc devellopant 120 m3/H l'un en intra a gauche, et l'autre en extra a droite avec une sorti sur gaine dans ma bouche de cheminée, tout ça sur le plexi en dessous du reflecteur, cela me fais aucunne modif specifique et je pourrai l'enlever pour la periode d'hiver pour garder un peu de chaleur.

J'espére avoir été clair dans mes explication et je metrai prochainement des tofs avec le plexi et tout et tout.

 

Bonne fin de journée a vous tous ;-) 8-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je passe en coup de vent pour poster quelques photos de ma culture tout d'habors l'espace croissance:

 

2781d.jpg

 

Tous se pase bien pour elles, maintenant espace flo

 

c0c60.jpg

 

a0c5f1.jpg

 

b2fcc4.jpg

 

0e510.jpg

 

Voilà c'est tout pour se soir si vous avez des question ou des remarques je suis preneur.

 

J'attends vos reactions :-):supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais pas de coupes su tes plants ???

Je pense que le mieux sous mg est de faire une coupe et ensuite pincer les deux tetes principales pour que les tetes secondaires arrive au niveau des principales et avoir 4 bonnes tetes pres de la MG au lieu dune grosse tete et pleins de petites en dessous !

je dis cela car la lumiere de la MG ne "pénetre" pas beaucoup menfin c'est mon avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout je suis intéresser par se jdc sous éco faut juste le temp qu on puisse regarder le tout!!!!!

 

Et ouai sa va bien tout sa et comme dis bobby_brown s est dommage que tu aie pas tailler!!!!!

 

Bon bonne continuation quand meme de tt facon sa va marcher!!!(du moin je l éspère)lol

 

A+

 

Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.