Culture sous 2xmg 125w flo


Messages recommandés

J'ai deja essayer la technique du two bud ( taillage au quatriéme jeu de feuille )et la j'ai voulu testé la technique du pallissage pour voir la différence néanmoin je n'avais pas cette variété et je ne disposait que d'une seul mg flo avec reflecteur standard.

le but de cette culture est de voire qu'elle est la meilleur thecnique car si je fais une recolte identique a la présedente alors que j'avais q'une seul mg et bien je ferais du two bud + palissage avec mes boutures.

Enfin bref pour l'instant tout est a l'etude pour voir qu'elle sera la meilleur façon d'avoir de la bonne weed en un minimum de temps.

Mon but étant d'avoir un roulement d'une recolte tout les mois, je m'explique étant donner que j'ai deux espaces de culture, je fais 4 semaines de croissance aux boutures pendant que les autres sont en flo, quand mes plantes aurons 4 semaines de flo j'installerais les boutures qui seront devenu grande en ayant pris le soin d'avoir pris 2 boutures sur chaque et ainsi de suite, enfin j'espére que vous me suivez car defois sa peut être clair pour moi mais pas pour vous :-?

 

Si vous avez des questions a se sujet n'hesiter pas :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 semaines de croissance c'est trop et 4 semaines de floraison c'est pas assez

 

le mieux que tu puisse faire c'est une récolte tout les deux mois tu met tes plants en floraison, au bout dun mois tu met la releve en croissance, les plants en floraison finisse leurs floraison et tu met les autres en croissance quand les autres auront 7 semaines de floraison (les plants en croissance auront donc 3 semaines), apres sechage + curing

 

voila jespere que tu a compris c'est le meilleur roulement que tu puisse faire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais peu être mal expliqué la chose mais je fais 8 a 9 semaine de flo la croissance sera de 4 semaine environ.

En faite je fais 4 semaines de croissance a mes boutures que je mets ensuite avec mes plantes en flo donc a la fin de se moi sis je me retrouverais avec 7 ou 6 plantes dans l'espace floraison et je mets d'autre boutures dans l'espace croissance donc se qui fais que tout les mois j'aurais une recolte de plantes femmelle ayant 8 semaine de flo.

 

Voilà @+ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photo de ma culture, j'aimerai que vous me disiez si pour 26 jours de flo( sans pré flo ) si les plantes pousses normalement :-?

 

4d0028.jpg

 

71129.jpg

 

a76907.jpg

 

9cf440.jpg

 

3952d.jpg

 

9825.jpg

 

1a74ff.jpg

 

087b55.jpg

 

Voilà pour se soir sinon j'aimerai savoir aussi si quelqu'un a deja essayé le produit OZI MONSTA SUPER BUD car je projette de me lacheter mais j'aimerai avant avoir quelques avis sur se produit.

Bonne soirée a tous et si vous avez des questions ou autre a me poser ou a souligner quelques chose n'hesiter pas.

 

 

:kana_smyle: + :-P = :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t utilise quoi comme engrais pour l instant?

t es dub ont vraiment un bon volume (fais super attention a ce qu elles ne moissisent pas), perso j ai eu ce probleme et c est lourd de devoir jeter des morceaux de weed a la poubelle

aplus et bonne continuation e floraison ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Vincentimus, sa fais plaisir de voir que l'on s'interresse un peu a mon jdc, enfin sinon pour repondre a ta question j'utilise la gamme bio biz au complet sauf fish mix a cause de l'odeur. Voilà si tu as d'autre question sur les dosage ou autre je me ferai un plaisir de repondre.

 

:kana_smyle: + ;) = :-D :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j suis aussi avec la gamme biobiz (bio groow-bio bloom-top max-, et aussi ripen pour la fin)

t en mets combien toi???

moi j suis a plus d une douzaine de jours de flo (en comptant la preflo) et je mets 4ml de bio-groow et 4 ml de bio-bloom pour 1litre et demi d eau. (c est la dose que je mettais dans mon premier jdc et vu que ca s etait bien passé je continu)

par contre pour le top max j v ais attendre une dixaine de jours

 

a plus et surveille bien tes petites

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, pour mes dosage d'engrais j'en suis a 4ml de top max et 3ml de bio bloom, le bio grow et le alg ac mig j'en mais seulement quand la plante en a besoin je favorise la flo plutot que le grow, enfin je verai bien le resultat. Sinon pour le ripen je ne m'en suis jamais servi et j'ai peur d'avoir un gout desagréable a ma weed donc je verai bien quand j'arriverai prés de la fin de floraison.

 

@+ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de ma culture :

 

J 'ai rajouter 3 plantes ( 1 de ice et 2 de B52 toutes femelles )et 3 B52 en germination dans l'espaces croissances mais a partir de graines bien entendu si vous avez des questions ou autres a me demandé je me ferai un plaisir de vous renseigner.

 

On commence avec une vue general :

 

211fc2.jpg

 

54b9c1.jpg

 

a5459a.jpg

 

La B52 maintenant :kana_smyle:

 

a5e7e3.jpg

 

9e247.jpg

 

4f9037.jpg

 

3fd9d.jpg

 

La Ice ;-):-P

 

7a52.jpg

 

2032b.jpg

 

993499.jpg

 

0e7f18.jpg

 

Et pour finir la durban ;-):-P

 

da75e1.jpg

 

5e890b.jpg

 

382c8.jpg

 

Voilà pour les tofs maintenant j'aurai besoin d'avoir un renseignement sur le produit ozi monsta bud car je viens de l'acquerir et j'aurai aimé avoir des conseil a sont sujet avant toute manupilation de se produit miracle, enfin sinon bon week a tous et que la force de canaweed soit avec vous !!!!!

 

;-):-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu a demander si on voulais te poser des question alors je vais t en poser:

 

Un truc que j aime bien voir s est une clope a coter de la bud si sa te dérenge pas la on voi bien l évolution!!!!!

 

On va dire que s est pas mal!!!!!lol

 

Je suis avec intention je vais commencer je pense cette anée oul année proch sous envirolite 200w!!!!

 

A+

 

Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

moi qui me demandait si les MG marchaient bien, voilà la preuve que oui ! bravo, jolis buds !

 

je me demandais avec les MG quelle température tu as, et quelle intra/extrac tion tu utilises ?

 

bonne continuation ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos coms et vos questions !

 

Alors pour repondre a Faboo j'ai une température de 25° en se moment avec les mg a environ 5 cm des buds mais cette été j'avais une température proche des 30° mais rien de dramatique. Sinon en intra j'ai un sumon 200 et en extra j'ai 2 ventilo de pc qui devellope 120 m3 chacun pour la modique somme de 11 Euro piéce et brancher sur un adaptateur de 1ma, mon sumon pour info ne tourne seulement l'été a cause des grosses canicule sinon il tourne tout seul grace a l'aspiration des ventilo de pc :-P

 

Bon pour Tri que je salut je vais metre prochainement surment demain soir des tofs des buds avec une clope a coté pour que tu voye l'evolution des bud ( j'avais pas pensée et pourtant je le sais :-D on est con quand on fume trop :davb: ).

 

Autrement je remercie tout les autres pour vos compliments et si vous vouler plus info ou plus de tof sur le matos ou autre n'hesiter pas je repondrai avec plaisir.

 

Bonne culture a tous et que le dieu de la culture soit avec vous :D:-P :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour Tri que je salut je vais metre prochainement surment demain soir des tofs des buds avec une clope a coté pour que tu voye l'evolution des bud ( j'avais pas pensée et pourtant je le sais :-D on est con quand on fume trop

 

Mais non sa arrive d oublier certaine chose mais pas grave et s est cool sa marche bien pour voir l évolution!!!!

Je suuis impatient de voir la suite et j éspère bientot faire se jdc sous mg 200w car je suis 100% pour les mg!!!!!

 

A+

 

Tri;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.