Culture sous 2xmg 125w flo


Messages recommandés

Voici pour TRi les photos tant attendu :-D :-P:-P

 

85ddc.jpg

 

63263.jpg

 

7db5ba.jpg

 

25e7e7.jpg

 

694b8d.jpg

 

687282.jpg

 

Voilà j'espére que sa ira et j'attends vos coms avec impatience, sinon pour toi Tri je te conseille plutôt le duo envirolite avec sont reflecteur miroir c'est a dire se que j'ai car c'est plus performant que une simple 200w en envirolite avec sont reflecteur classique, surtout quand il y a a peine 30 euro de difference entre les deux.

 

@+ :kana_smyle: :-P:D:davb::-P:lol: :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YYYYYYYYOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHOOOOOOOOOUUUUUUUUUU!!!!!!!!

 

J hallucine s est monstreuuuuuuuuuuuxxxxxxx!!!!!

 

Quand le pense qu un taquet disai que s étais la fin des mg ben il se gourt royalement!!!!!!!!

 

D acc je vais faire commen tu ma dis mais tu as acheter ou ton réflecteur double douille avec les mg!!!!!!Et combien aussi??????stp

Et si t as un lien que tu pourrais me donner!!!!!!

 

Merci d avance!!!!!

 

Et...rooooooooooo j hallucine trooooooooooooop!!!!!!lol

 

A+++++++++++++

 

Triiiiiiiiiiiii

 

lol :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour c'est YYYYYYYYOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHOOOOOOOOOUUUUUUUUUU!!!!!!!!

 

Alors je l'ai est acheté chez --growshop-- site vraiment excellent en culture d'interieur :

 

Kit double douille mg

 

Je l'ai acheter 180 Euro, ok sa reste cher mais quand tu vois le resultat et l'economie d'electricité, une mg de 125W consomme a peine 90 watts tout compris et en plus sa chauffe pas des masse contrairement au Hps :-(

 

Pour info dans se growsshop tu peux le payé en 3 fois sans frais et en plus ils ont un service vraiment rapide et un service aprés vente excellent :P:-)

C'est pas que je veux faire de la pud mais pour moi c'est le meilleur enfin sinon je vous souhaite a tous une bonne fin de soirée et bon :P:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien s est tout a fais normal t as vu les plantes que tu as!!!!!!

 

Mais je pense plutot dans la mg envirolite 200w elle a l aire pas mal mais de toute facon faut faire ses experience!!!!

 

Voila un lien sur l mg 200w

 

Mais tout en allemand par contre facile a comprendre!!!!!

 

Le top avec cette lampe s est que tu peu éclairer 1m2 alors tu voi!!!!!!Enfin dans les environs s est pas marquer sur se site!!!!!!

 

A+

 

Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais comme tu veux mais tu te rendra bien compte que tu ne pourra pas faire culture convenable sur 1m2 avec seulement 200w en envirolite car j'ai 250 watt en tout et avec un reflecteur miroir et je ne peux faire une culture seulement sur 0.6 m2 100X60 pour des resultat optimal enfin d'aprés mes experience personnel :-(

mais 200watts pour la croissance sur 1m2 sa peut le faire enfin tout sa c'est un calcul a faire en fonction du nombre de femmeles que tu auras ;) car pour cette culture sur 4 B52 4 ice et 2 durban seulement 1 femmelle de chaque et présedement j'avais eu 7 femmelles sur 10, enfin sinon si tu as d'autre questions thecnique ou j'ai plutôt une autre idée :P tu m'envois un msg en mp quand tu commencera ton jdc, je viendrai te donner un coup de pouce.

 

 

Autrement pour ma petite culture je viens de leur donner du ozi monsta bud je vais bien voir si se produit vos bien sont argent et c'est dire :-(:-(

 

Bon et bien bonne soirée a vous tous

 

:-(:P :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous je dis chapeau pour tes plants mec il son vraiment beau surtou en sachant que tout cela pousse sous mg flo 250 watt !!!! c pa mal du tout ! jte félicité ! et mais enfaite c alusinant comme les lampe envirolyte son grave moin chère en suisse ! la sur le site c 55 euro environ une 200watt alor que sur les site francais sa coute 75 minimum ! jvai suremen en faire lakisiton de cet ampoule 200 watt elle me tente bien lol jai déja une 250 watt hps la mai pour la prochaine culture je fais le croissance sous mg et la flo sous hps ! encor bravo pour tes petite bestioles verte bien sympatike lol et tien nou o courant pour le smoke teste !mais la a présent quel age on éxactement tes plants ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain .... nice buds serieusement et jte dit un GROS BRAVO :P je ne penssais pas tu pouvais arriver a une si belle qualité avec cest lumiere je suis ton JDC allor continu comme ca et bonne chance :P

 

Compt0n :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors voila quelque documentation sur les mg et la"paff" je suis tomber sur le cul car sur le topic la fin des mg Gor a dis des truc vachement bien sur ces mg et la je vais te dire se que uje vais devoir faire si je veu que sa marche a 100%!!!!!!!Le truc s est qu un mg 200w avec un réflecteur classique(miror) a la même puissance qu un mg 125w avec le réfleteur parabolique de 6ocm(les deux pour la flo)!!!!!

 

Alors voila un truc tout con s est que je pense m acheter le réflecteur parabolique 1m2 avec la mg 200w et pour la croissance je mettrais la 115w aussi au réflecteur parabolique(la 115 et pour la croissance)!!!!!!

 

Au faite cette culture je vais la faire avec un pote alors je vais voir avec lui!!!!!!Soi on fais un culture plus petite mais avec la 125 flo ou plus grosse avec la 200 mais de toute facon pour que sa marche bien il nous faudra le réflecteur parabolique!!!!!!

 

A+

 

Et vivement la prochaine toff de tes plants magique!!!!!

 

Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je vois que tout se passer tres bien ici . ta recolte sera top qualiter , la cristalisation est plus qu'alechante !

 

mes ice sont en flo depuis mardi j'espere que sa cristalisera autant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour tout ces compliments, le secret, de la volonté, et de la main verte et pourtant je suis pas expert mais quand ont veux ont peux :-P

Sinon pour le test de monsta bud je dit un grand :supair: moi qui voulais passer au ripen se week et faire le rinçage en suite et ben je suis bleuffer, en une application je me retrouve avec de multiple pistil tout neuf de partout en 24H :kana_smyle: :-D reste plus qu'a esperer que sa n'engrengera pas un mauvais gout a ma recolte, je passerai surment au ripen dans la semaine prochaine pour ne pas avoir un effet trop hight ;-) mais je ne connait pas trop se produit et je ne l'ai casi jamais utilisé donc si vous avez des conseil n'hezité pas :-) j'en serai ravi.

 

Alors voilà le topo, la b52 sera la premiere recolter vu l'avencement par raport aux autres, la ice ensuite surment avec 1 semaine de plus de flo, et la durban avec 2 semaine de plus, donc si mais calcul sont bon je ferai une recolte des trois plantes avec une semaine de decallage entre chaque, se qui liberrera de la place pour les nouvelles venu car je me retrouve actuellement avec

 

7 plantes en flo qui sont des femmelles,

1 ice, 1 b52, 1 durban en fin de flo et

2, b52 et 1, ice en debut de flo et

1 inconnu de graine feminisé ( test car beaucoup de graine de celle ci ).

 

Sinon en croissance j'ai une plante de ice femmelles que je garderai surment en plante mére, et 3 b52 en debut de germination mais là :-? connais pas le sexe !!!! :-P

 

Bon voilà j'espére avoir été clair sur mes explication sinon demain j'installe le turbo ventilo honeywell pour ventillé les têtes et j'enléve mes couverture de survi pour metre de la bache blanche ( plus facile d'entretien )tous ça en image prochainement.

 

Bonne soirée a tous et bravos pour les courageux d'avoir lu jusque là moi vais m'en faire un petit avec tous se boulot :kana_smyle: :davb::fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben eh ben tranquille tu vas avoir une sacrer belle récolte!!!!!

 

Ët non je cherche un lien pour trouver se reflecteur parabolique mai8s j suis presque!!!!!

 

A+

 

Et vivement les prohaine toffs!!!!!

 

Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci petitange et pour toi R@ven je te souhaite bonne chance et que cette lampe marche bien car je suis 100% pour les mg alors voila!!!!!!!

 

A+ et vivement les new toffs!!!!!!

 

Tri;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci petitange et des que je commence faut que te prévienne sur mp!!!!!

 

Vivement la prochaine toff!!!!!

 

A+

 

Tri

 

Ps:si pas trop demander le lien de thc je trouve pas stp!!!Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.