Culture sous 2xmg 125w flo


Messages recommandés

Salut les jeunes & salut ptit ange,

alors pour le matos : 2 reflecteurs sont en alu pas martelés, les mgs 200w, 1 warm & 1 daylight; surface 60*70; les variéts en ce moment je finis de la MK, de la bella, et de la hawai maui. C'est la 2 éme session, toute partis de boutures.

Et j'ai mis ds mon espace flo 1 shaman, 1pure, 1 sweetpurple, & 1 purple 1 pour connaitre les sexes.

Pour l'engrais B-cuzz A & B , PK 13-14 & Bloei ; Ph ajusté au jus de citron à 6,5.

Donc voila ptit ange A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!!!

 

Avant tout je voulais demander a WEEDATAO si tu as un jdc et des que tu auras fini avec la sweet purple pour m en dire plus car j ésite a en commander et aussi pour me faire un pied mere!!!!!!

 

Alors maintenant pour petit ange ben y a eu du changement les plantes qui sont en flo sous la mg 115w vont bien mais il me reste peu de variéter car les bella,haze et ak etais toute des mal et herma(bon je vais pas prisiser sa sers a rien) et maintenant il reste plus qu une top 44 qui est un joli buisson 2 maple leaf indica une ak 48 que j ai mis il y a pas longtemp,une ice et une purple qi vient d une weed d un pote dont il ma filer les graine!!!!!!Tout sa sont des femmelle apart la purple ou je suis pas sur j attend encore avent de me retrouver avec des couille!!!!!!!!:-)

 

Sinon pour le réflecteur parabolique j en ai pas trouver sur suisse alors j ai décider de le faire moi meme!!!!!Pour le moment je suis en train de faire les plans et je cherche une matiere a réflection miroir puisque s est le top pour les mg!!!

 

Et j ai encore rien acheter j attend encore!!!!!!

 

A+

 

Tri

 

Et encore bravo pour petit ange tes plante sont vraiment magnifique!!!!!!:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt bon boulot !!!!

Je voulais savoir combien de cm faisaient tes pieds lorsque tu les as passé en flo (pour les plants récoltés) et combien faisaient-ils en fin de flo pour la récolte

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ouait inquiette de tte facon je voulais essayer de créer un topic pour cannaweed comme sa il pourront se le fabriquer eux-même!!!!!!!:-)

 

Et juste le milar s est pas une espece de papier qi a une réflection miroir?

 

A+

 

Tri

 

Ps:tu a pas repondu si tu avais un jdc WEEDATAO!!!!!:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tri je t'invite a voir mon jdc ou quelque part dedans tu pourras voir des photos du reflecteur parabolique que je me suis construit en carton et avec du mylar a l'interieur qui fait en effet office de miroir et ca marche du tonnerre de feu mon affaire.

je viens de passer en floraison et j'espere que les resultats seront comme celui de petitange qui donne bien envie.

moi j'ai une MG200W et mes plantes sont des white rhino et haze 19 x skunk.

Je pense acheter des b52 et des ak 48 qui je l'espere sont des bonnes varietes.

Voila encore bravo a petitange et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, enfin pour ma question car j'ai commandé une Mg + reflecteur 200w flo et je dispose d'un espace de culture a peu près similaire : A combien de cm t'es plants sont passés en Flo ?

 

Vraiment une belle culture ... A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

Alors d abord je voulais savoir se que tu fais petitange car la on s impatiente dis au moin si tu arrête!!!!

 

Et sinon pour le reflecteur parabolique ben j ai déja quelque idée mais pour le moment je ne le construit pas par contre j ai déja une douille (très bon début!!!!lol). Les parois seront faite de milar question que sa crame pas et celle du placard avec des couvertures de survie!!!!

 

A+

 

tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Je suis intéréssé par le jdc(mais bon, avec les problemes de photos qui s'affichent pas c'est chiant.) et trés intéréssé par la confection d'un parabolique.

Juste une petite question Tri, c'est quoi la différence entre du milar et une couverture de survie ?

Merci.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune mais la couverture de survie a une couche de tissu je crois ou un truc du genre et du milar et le risque s est qu une douille sa chauffe énormement alors puisque il doit y avoir du tissu dans la couverture je préfere prendre du milar tout simple!!!!

 

A+

 

Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ok d'ac, une couverture de survie n'est autre qu'une feuille de mylar de 1.4m sur 2.20m.

Y'a pas de tissus dedans car on peut l'utiliser des 2 cotés.

(c'est réversible quoi, un coté chaud(blanc), un coté froid(jaune) quand on se situe a l'interieur de la couverture)

Voila pour l'info.

A+

 

ps : ca fait plaisir de revoir des photos sur le forum !

esperons que ca dure !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.