Jdc 1ere culture en terre indoor 5 ak48/5 big bud hps 400w


yabon

Messages recommandés

salut tout le monde

31 jours

et tout ce passe bien

pour l'instant 7 femelles 4 ak48 et 3 big bud

 

:-):-)

les autres ne vont pas tarder a se declarer enfin j'espére car dans les 3 , a la p'tite favorite snifffffffffffffffffff

:-x

bon sinon je pense passer en flo dans 1 ou 2 jours

avec la temperature qui baisse et la pluie,j'ai une temperature de 24 et 19.5 la nuit (yabon la niveau temp) pas trop froid :-? :-?

a demain

petit prob avc les pics

je vous les met tout a l'heures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes plantes!Mais bizarre qu'elles se déclarent alors que tu ne les a pas passer en flo!Et bizarre également que tes branches secondaires soient si peu dévelloppés!Bizzare,bizzare tout ca!Mais belles plantes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-? :-? :-?

tu crois ?

pas normal qu'elles se soit declarées avant la la flo ??????

les branhes du bas pousse bien ?

vous croyer qu'il y a un bléme (riko me fais douter :-? )

alors et vous????????????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de t'inquieter,c'est pas très logique mais après j'ai jamais cultiver d'ak48 et peut être qu'elle se déclare rapidement!J'ai pas suivi ton jdc mais il y a peut être un facteur qui a declencher la flo!En tout cas rien de grave,au contraire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que ce soit l'ak48 que la bigbud les sorte ce sont declarées en meme temps sauf 3 qui traine, elle sont sous un cycle de 19/j de lumiére depuis 29 jours j'arrose avec cellmax bio organic

taux d'humidite jamais au dessu de 60 entre 40 et 55

terrau agrume ph 6.5

arrosage eau de pluie ph ideal

en ce moment elles grandissents vite?

il va falloir que je passe en flo peeur de manquer de hauteur

quand pensez vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien d'anormale dans le fait qu'elle se déclare avant, c'est trés fréquent au bout d'une trentaine de jour sous hps.En revanche,bizar que les branche secondair ne soit pas develloper,sous 400W!Ta lampe est peu etre trop éloigner!

 

Enfin a part ca tes plantes on l'air en pleine forme, bien verte,et tu va voir,l'ak48 c'est trop bon...A récolter a 48jour de flo,comme le préconise nirvana ;-)

 

bon courage pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

32 jours

bon il va falloir que je me decide a passer en flo? non?

toujours six femelles sur et 4 douteuses on va dire

vu qu'il fait plus froid j'ai redescendu ma lampe a 40cm

il fait 26/humiditée 38 en ce moment ,cool

:-)

j'ai pincé ma petit(e) fav (bien fait na 8-) ) elle grandie trop vite 33cm (en plus elle veut pas se declaree la vilaine :-x :-x :-x ) je verrai bien si elle se devoloppe mieux en branche comme ca et pis faut bien que je teste,il y a bien eu un p'tit craquement je l'ai pincé 5 cm du haut(yabon :-? )

toujours a l'ecoute de touts vos precieux conseils et remarques

a+

(pas possible photos site en panne ,je vous les mettrais dès que possible dom) 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

33jours

mais ce sera avec les photos du 32éme :-)

bon les p'tites vont bien j'ai arroser un bon coup ce matin avec engrais

demain(mercredi) je passe en flo a 19h je coupe tout pendant 36h et je rallume vendredi avec cycle 12/12 et hps a donf :-)

je les ai bien arroser aujourd'hui pensez vous qu'il faut que je les arrose avant ou pendant leur coupure de 36 h?? :-? :-?

bon les pics d'hier demain les pics du 33eme demain m'tin

 

65246.jpg

 

a04da0.jpg

 

336987.jpg

 

7b3448.jpg

 

8c063b.jpg

et voila a++ :-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pof réponse direct :-P

toujours aussi jolies tes petites aussi...sympa ces gros pistils encore en croissance

par contre moi,impatient comme je suis,jai pas laisser les 36h de nuit...tanpis.

 

pour larrosage les laisses pas dans l'eau juste avant les 36h car avec le froid çà va pas sécher aussi vite et les racines peuvent moisir...c cke jai lu:il est deconseillé darroser juste avant déteindre la lumiére...

voila mec

 

jte souhaite un trés bon passage en flo et ke le thc te soit abondant!

 

slack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

34 jours aujourd'hui grand jour pour les petites (enfin les 7 sur)et les autres aussi d'ailleurs passe en flo a 19h pour 36h dans l'obscuritée (ouhouhouh),leles poussent toujours aussi bien,je n'arrose pas ,je les ai bien arrosée hier j'attendrai la fin de leur periode de penombre voila je vous met plein de photos, parce que demain tintin ,pas poss elles fons leur dodo et on ne les derandera pas :-)

mais que cela ne vous empeche pas de me dire ce que vous en pensez :-) en bien comme en mal

a+ (demain p'tit maj quand meme)

euh au fait la hps ça chauffe plus que la mh :-? :-? merci de me dire????????????si vous savez toutefois? :-?

 

2945f6.jpg

bb87b0.jpg

 

mon p'tit coin culture en detail :-):-):-)

f35f79.jpg

 

ed623.jpg

 

7d8a18.jpg

0670a.jpg

545ea0.jpg

fa9533.jpg

2fb54.jpg

 

7eed9f.jpg

d9d12.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

35 jours

et grosse boulette, et besoin de vous,j'etais parti hier soir a 19h pour 36 h de nuit,oui mais voila le timer c'est bien arreté a 19h mais il c'est remis en marche du a l'incompetent cultivateur a 14h . :-x :-x :-x

donc elles ont passées 19h de nuit (elles avaients 19h jours avant),comme ont ma dit et lu sur les tuto qu'il ne faut pas interrompre la periode de nuit (et que moi c'etait deja fait),,j'ai changée ma lampe mh pour une hps et regler le timer sur 12/12 mais que cela ne m'arrage pas qu'elle s'endorme a 2h du matin ,je vais les arreter a 20h et reveiller a 8h je peux

pensez vous que ma boulette :-x :-x :-x peut avoir de grosse conséquences,

ai je bien fais ce qu'il fallai pour reparer l'erreur? :-? :-? :-?

valait il mieux que je recoupe la lampe direct (rester une heure allumée)

merci de me repondre

sinon la lunmiére et plus orange et les p'tites vont bien pour l'instant :-? :-? :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas non plus du moment que tu respectes les cycles, ca leur a peut-être filé un coup de stress et elles vont se déclarer plus vite...?

 

Mais j'ai eu des ptis déboires aussi dans le genre et ca change pas grand chose visiblement, t'inquiète.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.