Passage en floraison ...


Messages recommandés

Salut ,

 

Il y a 2 heures, criss1124 a dit:

Voilà je voulais savoir juste si ma plante est en Flo ou pas merci d'avance

 

Il y a des guides sur Cannaweed pour savoir si t'es en pré flo , flo etc... encore faut t'il prendre le temps de les lire ...

 

La politesse , en début et fin de ton post serait un gros plus , c'est pas mon rôle , je suis pas ton père , mais c'est mieux vu par la commu  ^_^

 

++

 

 

Modifié par bob67
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/04/2022 à 22:27, bob67 a dit:

Salut ,

 

 

Il y a des guides sur Cannaweed pour savoir si t'es en pré flo , flo etc... encore faut t'il prendre le temps de les lire ...

 

La politesse , en début et fin de ton post serait un gros plus , c'est pas mon rôle , je suis pas ton père , mais c'est mieux vu par la commu  ^_^

 

++

 

 

D'accord merci de ta réponse mais maintenant j'ai posté je peux pas effacer le message 🤨 bon desolé la prochaine fois je posterai pas a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, criss1124 a dit:

D'accord merci de ta réponse mais maintenant j'ai posté je peux pas effacer le message

 

Re salut ,

 

Tu peux " éditer " , et tu rajoute Bonjour , Salut , yo , yop , hey , etc ... ^_^

 

Il y a 10 heures, criss1124 a dit:

bon desolé la prochaine fois je posterai pas a+

 

Tout ça juste pour des formules de politesse , t'es sérieux man ?

 

T'inquiète , on prend vite le pli , donc t’arrête pas de poster pour si peu , mais tout en ayant aussi fait des recherches de ton coté ( guides etc... )

 

++

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello dsl du retard je suis pas mal occupé pour la plante elle se porte bien elle est a sa 3 semaine de Flo mais je finirai mon jdc quand je serais a la recolte 

Merci de vos passage je suis passé en 12/12 meme si c'est une automatique ..

 

Criss Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, criss1124 a dit:

Hello dsl du retard je suis pas mal occupé pour la plante elle se porte bien elle est a sa 3 semaine de Flo mais je finirai mon jdc quand je serais a la recolte 

Merci de vos passage je suis passé en 12/12 meme si c'est une automatique ..

 

Criss Peace.

 

Hey !

 

Si c'est une auto, reste en 18/6, aucune raison de te mettre en 12/12 étant donné que les auto ne réagissent pas au cycle de lumière mais se fient uniquement à leur horloge interne. Le fait de rester en 18/6 est justement l'avantage des auto je trouve, plus de lumière par jours, développement plus rapide, sur une fem le 18/6 la remettrait en état végétatif contrairement aux auto. Profite de ça plutôt que de te restreindre, cela pourrait même rendre ta récolte moins importante ce serait dommage..

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites