Jdc outdoor 2022,auto et feminisé


Messages recommandés

Cc a tous, la flo suis son cours tranquillement, les filles ont encore pris grêle, vent et pluie, depuis 1 semaines elles  prennent chere les pauvres, et j ai encore des orages qui arrivent 😢, j espere que le temps va s amélioré ds les semaines a venir Screenshot_20220911_202727_com.android.gallery3d.thumb.jpg.0c9b289e15d365a3dfaf1b1b068d7cab.jpg

IMG_20220911_202647.jpg

IMG_20220911_202634.jpg

IMG_20220911_202626.jpg

IMG_20220911_202617.jpg

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, @Nico36

 

 

Sa commence a jaunir doucement, tu as commencé le rinçage déjà ? 

 

Ne penses tu pas que ce serait plus judicieux que tu enlèves c'est feuilles mortes et quasi mortes, 

 

il en suffit d'une qui reste caché quelque par pour foutre la merde plus tard. 

 

Pour les pluies et la grêle c'est chiant mais j'espère que cela va vite se dégager vers chez toi.

 

bon courage pour la dernière ligne droite l'ami 

 

pluch

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais commencer le rincage d ici 1 semaine pour le plus avancé la strawberry et mon inconnu, la mobydick et la plus en retard, a la critical je pense d ici 2 semaines. Je vais nettoyer un peu tout ca, en ce moment les nuit deviennent plus fraîches entre 10 et 14,°et beaucoup d humidité.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Il y a 3 heures, Nico36 a dit:

je vais commencer le rincage d ici 1 semaine

Pour certaines tu devrais rincé ouais, car elles ont pas mal démarrées leur sénéscence l'ami. Le rinçage c'est long 

 

Il y a 3 heures, Nico36 a dit:

viennent plus fraîches entre 10 et 14,°et beaucoup d humidité.

Ah oui effectivement les nuits par chez moi aussi commencent à être bien fraîche, tu auras peu être quelques couleur violacé sur la fin ;)

 

Pluch 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est une sacré belle réussite, on se croirait chez Georges Cervantes.

Et cette technique d'écarter les branches avec ces ficelles...j'aurai jamais osé.

Tu n'as pas trop de casse à forcer les branches vers l'extérieur comme ça ?

Bravo encore, bien joué. J'aimerais avoir la même récolte..

 

La peace

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Nico36 ,

 

Nous connaissons les mêmes déboires... mais je suis sur une terrasse et je ne peux qu'empiler des objets lourds sur mes pots.

Toi, tu peux les "haubaner" avec quelques piquets autour d'elles...

Ne t'en prive pas !

 

A+.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon par (chance) juste 1 et vraiment cassé, l autre les branche ont craqué mais ca devrait reprendre tout seul. Les autres ont pas bouger d un poil. Je vais voir ce que je peux faire, car d autres orages arrivent... 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

 

Ah ouais sacré dégâts ! Heureusement que certaines étaient abritées par les arbres autour. 

 

Chez moi il n'y a pas eu de grêle juste un gros orages, mais je fais face à un autre problème, l'Oïdium qui s'installe un peu, il me restait de l'Odioprot et du MildiouProt, elles vont y avoir droit. 

 

Pluch

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Nico36 a dit:

Orage encore e toute la journée, pluie et tonnerre et pzs de vent 👏, normalement le gros et passé, j espere une bonne fin de saison pour tout le monde, c est un peu compliqué cette année... Salut a tous

Je croise les doigts,moi ici c'est conditions au top...5éme semaine de flo environ et tout se porte bien🤞

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a 21 heures, Nico36 a dit:

c est un peu compliqué cette année...

 

C'était bien pire l'année dernière.... A cette époque, on se battait tous ou presque contre le botry.

 

Pour l'instant j'ai l'impression qu'il se fait discret mais faut pas rêver, ça va finir par arriver.

 

Donc restons attentifs.

 

Ciao.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la team

Ca y et le beau temps et revenu et pour un moment apparemment 👍. Les filles continuent leur flo, j ai commancé le rincage pr la strawberry, la critical, et mon anonyme. La mobydyck sera la dernière a monter sur l echafaud. 

La strawberry 

IMG_20220917_154126.jpg

IMG_20220917_154144.jpg

Screenshot_20220917_154336_com.android.gallery3d.jpg

La critical 

IMG_20220917_154025.jpg

IMG_20220917_154036.jpg

IMG_20220917_154051.jpg

Mon anonyme, elle me fait des bud énormes 😁

IMG_20220917_153952.jpg

IMG_20220917_154003.jpg

IMG_20220917_154018.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.