Low stress training (LST)


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

Je viens de baisser les branches principales mais je me demande dans quel direction je dois les orienter par rapport au soleil je mais la base du tronc vers le soleil ou plutôt le haut du pied vers le soleil?

20220712_190310.jpg

20220712_190258.jpg

20220712_190324.jpg

20220712_190317.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

il y a une heure, darwin33 a dit:

Je viens de baisser les branches principales mais je me demande dans quel direction je dois les orienter par rapport au soleil je mais la base du tronc vers le soleil ou plutôt le haut du pied vers le soleil?

 

Comment te l'expliquer .... vu tes tofs , déjà il y a un problème , derrière une fenêtre ou velux c'est pas possible noun de diou ...

 

Bref , met là à l'extérieur , tu te poseras moins de questions ...

 

Ps : en passant , ça s'appelle un Low stress Training

 

+

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

Pour la direction, il faut faire en fonction des branches que tu souhaites valoriser. Par exemple, tu peux couper les deux premiers étages, pencher la plante en fonction des branches du troisième étage et tu coupes la branche du 4ème étage qui n'est pas exposée.

 

edit peut etre garder le deuxième et faire la meme chose

++

Modifié par 1ConNu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en Low stress training (LST)

Salut a tous, 

 

Pendant une semaine elle seront seul vous me conseillé quel emplacement entre ces deux.

 

Les laissé sur mon balcon dehors il y a du soleil de 6h a 13h.

 

Ou les laissé à l'intérieur comme sur la photo il y  du soleil de 16h jusqu'à 21h et je peux mettre un ventilateur. 

 

Que me conseillé vous svp. Peace. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Le 14/07/2022 à 21:54, darwin33 a dit:

Pendant une semaine elle seront seul vous me conseillé quel emplacement entre ces deux.

 

Les laissé sur mon balcon dehors il y a du soleil de 6h a 13h.

 

Ou les laissé à l'intérieur comme sur la photo il y  du soleil de 16h jusqu'à 21h et je peux mettre un ventilateur. 

 

Je dirait la réponse 1 , a l'extérieur ça ne peut que leur faire du bien ...;

 

Regarde bien la météo et pense comme mème à les protéger en cas de fortes pluies si il y en de prévues par chez toi cette semaine là .

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le 21/07/2022 à 14:59, bob67 a dit:

Re ,

 

 

Je dirait la réponse 1 , a l'extérieur ça ne peut que leur faire du bien ...;

 

Regarde bien la météo et pense comme mème à les protéger en cas de fortes pluies si il y en de prévues par chez toi cette semaine là .

 

++

 

Je les est mises dehors mais je vous partage des photos car le tronc principal commence à être de nouveau le plus haut je laisse comme cela ? Parce que appar rien touché je ne sais pas quoi faire.

 

Peace. 

20220723_181332.jpg

20220723_181427.jpg

20220723_181356.jpg

20220723_181326.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir a tous j'ai transplanter mais pot en 11L le 30/07 je pense que le timing était parfait mais la aujourd'hui pour la première fois j'ai donné de l'engrais de floraison vu qu'elle sont à flo 4.

J'ai bien fait ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites