Fréquence utilisation engrais


Messages recommandés

Bonjour a tous 

Je me suis pour la première fois lancé dans la culture de cannabis j'ai pris 3 graines auto floraison Northen light que je fais pousser dans 3 pot de 17L en extérieur sur ma terrasse. 

J'utilise de l'engrais de la marque Bio technology a savoir auto A + auto B + Roots+ + Boost+
 

J'ai donc comme préconisé par le vendeur du shop ainsi que par le tableau calculateur de la marque utilisé les engrais a chaque arrosage (sachant que en se moment, milieu de la période de flo + grosse chaleur, j'arrose tout les jours) 
Récemment en parlant avec un ami qui a beaucoup plus d'expérience en la matière que moi il m'a dit que c'était vraiment pas top d'engraisser a chaque arrosage, il me conseil d'engraisser 1 arrosage sur 2 voir 1 arrosage sur 3, qu'en pensez vous ? 

Ps: mon pote m'a aussi dit que j'arroser trop souvent et que je ferai mieux d'arroser le soir par forte chaleur .. mais je me sens obligé d'arroser tout les jours, la terre est complétement sèche sur au moins 5-10cm et le pot est léger comme une plume ... 

Je pense continuer comme cela, car je suis en milieu fin de flo et je n'ai pour l'instant pas de problèmes particulier .. 

merci d'avance :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites