Infos DAMARA 480W


Messages recommandés

Salut tout le monde, 

 

Nouveau sur le forum, je me lance dans la culture indoor. Pour cela je suis à la recherche de retours d'expérience et d'informations sur le panneau LED DAMARA 480W.

 

Mon setup sera le suivant

Box 120x120x200

Extra : PK 125mm 400m3/h + Filtre à Charbon 

Terre : Start Light +

Engrais : Madame Grow 

Pots : AirPot 12,5L

 

Ma première idée était d'installer une LUMATEK Zeus 465W Pro 2.9, mais après avoir farfouiller sur le net, j'ai trouvé la DAMARA 480W qui m'a l'air aussi, voire plus performante.

Je suis donc à la recherche d'info ou de retour d'expérience  sur ce panneau, afin de confirmer mon intuition.

 

Merci a tous d'avance ✌

 

MrSound

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop clairement trop chère pour ce que c'est  ! c'est du chinois rebadger en gros ils ont juste claquer un logo damara et tu paie pas mal le logo quand même.. tu peux avoir un truc équivalent pour moins chère incontestablement ^^ , pour l'extra vise un plus gros diamètre les 125 sont assez bruyant je trouve sauf si ca ne te pose pas de soucis.. ++ 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, MrSound said:

Super, merci pour vos infos ! 

Vous auriez des marques a me conseiller pour du panneau LED ? 

re , tu grow de quel manière ? scrog , sog etc.. ? ca compte énormément pour choisir ses led en fonction ^^++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

En tous cas au niveaux des marques qui sont représentés sur le forum 

Du plus haut de gamme au moins haut de gamme.

Je ne sais pas de quel budget tu dispose.

Tu a isled v5 ou v6 tu pourra regarder sur le topic de la marque 1300-1400€

Sanlight EVO 4-120 LED Horticole 250W tu en prend deux 👍 environ 950€ avec les accessoires.

Tu aussi mars hydro qui sont très présents sur leur topic chez eux ça sera la fc-4800 630€

spider farmer avec la se5000 650€

Si tu recherches le bon rapport qualité-prix la fc-e 4800 540€ avec des LEDs Bridgelux par contre mais ça fonctionne bien en scrog.

En espérant que ça puisse t'aider.

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 minutes ago, MrSound said:

 

 

Je compte partir sur du SCROG

Plop bah c'est parfait , avec cette configuration tu devrais pouvoir te faire plaisir un scrog dans 120x120 :P 

 

 

 

 

6 minutes ago, Nassmou said:

Re,

En tous cas au niveaux des marques qui sont représentés sur le forum 

Du plus haut de gamme au moins haut de gamme.

Je ne sais pas de quel budget tu dispose.

Tu a isled v5 ou v6 tu pourra regarder sur le topic de la marque 1300-1400€

Sanlight EVO 4-120 LED Horticole 250W tu en prend deux 👍 environ 950€ avec les accessoires.

Tu aussi mars hydro qui sont très présents sur leur topic chez eux ça sera la fc-4800 630€

spider farmer avec la se5000 650€

Si tu recherches le bon rapport qualité-prix la fc-e 4800 540€ avec des LEDs Bridgelux par contre mais ça fonctionne bien en scrog.

En espérant que ça puisse t'aider.

++

 

Je plussoie et je me permet c'est pas tout les jours qu'on vois ce genre de promo ! vente flash ces jours si chez spider farmer , vu le prix le g1000w (équivalent au FC E 8000 mais version 1000w ) , et le se7000 sont vachement intéressant , par contre faut prévois une box plus grande et des achat plus couteux (plus grand extra etc) ; j'suis pas pour pousser à la consommation de watt ni de matériel ni de rien du tout hormis de savoir être et de vivre xD , si t'en à les moyen et l'envie ainsi que la possibilité mise sur un des deux pour le coup ca me semble être le meilleur rapport qualité prix qu'on peut trouver actuellement , sinon il existe également plein d'autre marquer comme la cité le copain , fais un tour sur les jdc , regarde le matériel et les config en adéquation avec ton souhait et tu aura déja de plus ample information pour faire un choix ^^ ++

 

 Capture.JPG.3c20c5091d9afe0ff0c81dae98f6e520.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Deadman a dit:

Plop bah c'est parfait , avec cette configuration tu devrais pouvoir te faire plaisir un scrog dans 120x120 :P 

 

 

 

 

Je plussoie et je me permet c'est pas tout les jours qu'on vois ce genre de promo ! vente flash ces jours si chez spider farmer , vu le prix le g1000w (équivalent au FC E 8000 mais version 1000w ) , et le se7000 sont vachement intéressant , par contre faut prévois une box plus grande et des achat plus couteux (plus grand extra etc) ; j'suis pas pour pousser à la consommation de watt ni de matériel ni de rien du tout hormis de savoir être et de vivre xD , si t'en à les moyen et l'envie ainsi que la possibilité mise sur un des deux pour le coup ca me semble être le meilleur rapport qualité prix qu'on peut trouver actuellement , sinon il existe également plein d'autre marquer comme la cité le copain , fais un tour sur les jdc , regarde le matériel et les config en adéquation avec ton souhait et tu aura déja de plus ample information pour faire un choix ^^ ++

 

 Capture.JPG.3c20c5091d9afe0ff0c81dae98f6e520.JPG

 

C'est top comme offre ! Mais je ne veux pas prendre plus grand qu'une 120x120, le matos ne fera pas tout, donc je ne veux pas partir sur une box que je n'arriverais pas a gérer. Je verrais plus gros quand j'aurais des skills x). 

@Nassmou m'a déjà fait une belle liste, je vais me pencher la dessus, on m'a aussi conseillé MIGRO, je vais me renseigner également. 

 

En tout cas merci pour vos réponses ! 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 minutes ago, MrSound said:

 

C'est top comme offre ! Mais je ne veux pas prendre plus grand qu'une 120x120, le matos ne fera pas tout, donc je ne veux pas partir sur une box que je n'arriverais pas a gérer. Je verrais plus gros quand j'aurais des skills x). 

@Nassmou m'a déjà fait une belle liste, je vais me pencher la dessus, on m'a aussi conseillé MIGRO, je vais me renseigner également. 

 

En tout cas merci pour vos réponses ! 

 

++

Re , oui migro tu peux prendre le array 500w , tu aura bcp moins de difficulté ou tout du moins tu ne devra pas venir te plaindre sur le forum pour avoir un sav correct en théorie vu que c'est en europe ^^ coté couverture et uniformité il est chouette également ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Deadman a dit:

Re , oui migro tu peux prendre le array 500w , tu aura bcp moins de difficulté ou tout du moins tu ne devra pas venir te plaindre sur le forum pour avoir un sav correct en théorie vu que c'est en europe ^^ coté couverture et uniformité il est chouette également ++

 

Effectivement, il parait plutôt efficace. 

 

il y a 40 minutes, Nassmou a dit:

Re,

En tous cas au niveaux des marques qui sont représentés sur le forum 

Du plus haut de gamme au moins haut de gamme.

Je ne sais pas de quel budget tu dispose.

Tu a isled v5 ou v6 tu pourra regarder sur le topic de la marque 1300-1400€

Sanlight EVO 4-120 LED Horticole 250W tu en prend deux 👍 environ 950€ avec les accessoires.

Tu aussi mars hydro qui sont très présents sur leur topic chez eux ça sera la fc-4800 630€

spider farmer avec la se5000 650€

Si tu recherches le bon rapport qualité-prix la fc-e 4800 540€ avec des LEDs Bridgelux par contre mais ça fonctionne bien en scrog.

En espérant que ça puisse t'aider.

++

 

 

Merci beaucoup pour cette belle liste, je vais étudier tout ça, et comme je l'ai deja dit, me renseigner sur les MIGRO ++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites