🌈 Le Chantier ✅


Messages recommandés

  • Stranglethorns a changé le titre en En construction " Vertical farming " Kappa !
  • Stranglethorns a changé le titre en 🌈 En construction | Vertical farming ✅

Salut @letsgrow & @Cthumandr 

 

Vous êtes toujours présent, cela fait plaisir.  🥰

 

Toujours à la recherche de l'étagère idéal de mon côté, dans l'idée, cela ressemblera à cela, ou à cela. 

 

Révélation

sanlight-flex-series-cc-wagon-768x1152.jpgsanlight-flex20-basil-1024x683.jpg

 

 

J'ai encore plein de choses à voir, surtout au niveau de l'arrosage automatique, et d'attendre les derniers teste ppfd/spectre de la V2 Flex, choisir le nombre d'étages, savoir si je par sur de la bouture, du low ml x4, du one bud via boutures ou graine, je pourrais très bien utiliser les auto pot divider pour faire 4x2L par pot ou faire que des 5L mais en table de culture avec seulement une aqua valve par étage /table.

 

Le Chantier habituelle de la conception d'un projet quoi ! J'adore cela :) 

 

 

La Bise

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Stranglethorns a changé le titre en 🌈 En construction | DWC First Time | Vertical farming (remis à plus tard ) ✅
  • Stranglethorns a changé le titre en 🌈 En construction | Vertical farming (Abandon) ✅ [DWC-First-Time]

Yo les potes

 

Un petit coucou rapide, j'ai quelques nouvelles pour les versions Flex V2 d'octobre.
(J'ai mal interprété les spectres à venir sur la série qui va être totalement orienté croissance/Pm/Bouture.)

 

Du coup, mon projet Verticale tombe à l'eau "Sans mauvais jeux de mots pour la suite à venir" , j'aurais pu le faire avec la V 1 mais ce n'est pas la butte de mes journaux.

 

Changement de programme !


Mise en place d'un espace Mother Plant/Bouture  60 x 60 sous Flex V2 (pour Octobre dans la 150x88x220 et Floraison 90x88x220).

Je vais essayer pour la première fois un Deep Water Culture en 19 L des plus basic. 

 

Pour les engrais, je ne sais pas trop encore, sûrement très simple. (j'ai encore beaucoup de powder minéral hybride & Pk booster et je crois que j'ai du adn qui traîne pour les roots, je vais aller fouiner dans les stocks.)

 

Je lance cela très vite, la petite plante est déjà sorti de terre, j'ai les billes d'argile qui arrive bientôt et ZouBiDa !

 

Pour la souche, Tropicanna Cookies x Larry OG de Philo !

 

La Bise !

 

 

 

Modifié par Stranglethorns
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Stranglethorns a changé le titre en 🌈 En construction | DWC First Time | Vertical farming (remis à plus tard ) | Tropicanna Cookies x Larry OG ✅

Coucou en speed la compagnie

 

La petite Tropicanna Cookies x Larry OG est toute mimi

 

Je ne sais pas si certain d'entre vous (j'imagine que oui.) a déjà passé une souche partie en terre en bille d'argile ?

Recommander ou non, je vais le faire en tout cas ! Je vais attendre qu'elle ait beaucoup de racines, retirer un maximum de terre et Zou !

 

Pour les engrais finalement, il me reste largement de quoi faire un run en PH perfect du coup, je vais simple   Grow A/B   Flow A/B et seulement si je constate que tout est bon j'ajouterais quelques booster !

 

Lampe à 60CM à 30% !

 

IMG_2130.jpgIMG_2131.jpg

 

 

Miam la petite Happy Pappy en arrière plan  🥰

 

Vous bip quand je lance le chantier (j’attends encore mes billes d'argile.)

 

La Bise

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Alors bien sûr je ne pourrai pas répondre à ta question sur le passage en billes, j en touche pas une.

Par contre t es sûr qu elle est comestible ta happy pappy ? Sans être encore très expérimenté je lui trouve les feuilles un peu bizarres non ?

Allez un petit salut et je sors.

 

À plus 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  @Basty

 

Elle me perche bien la tronche, j'ai hâte d'être a dans quelques mois de curring pour bénéficier encore plus des arômes d'orange.

Je n'ai pas pris le temps et le soin de bouturer le phéno, j'avais la tête dans le guidon, heureusement il m'en reste quelques pépins.

il est beau mon croisement Langue de belle-mère (Sansevieria) x Happy Pappy hein ? 😁

 

Des bisous doux !

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Avec plaisir @ganjaz

 

 

Oh purée c'est rapide ! Les premières racines sorte déjà du panier !

  •  - Hygro entre 30 & 40 (Faut que retrouve mon brumi)
  •  - Temp Air entre 22 & 24 
  •  - Temp Soupe (Je branche  cela dans la journée + chauffage aqua pour les nuits froide)
  •  - Evo 3-60  à 40cm (Push à 60%)

DirstTime.gif

 

La Bise

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Avec plaisir @WeedyThePoo

!

  •  - Hygro entre 30 & 40 (Faut que retrouve mon brumi)
  •  - Temp Air entre 22 & 24 
  •  - Temp Soupe 25° Faut vraiment pas que cela monte plus haut !
  •  - Evo 3-60  à 40cm (reduction  à 40%)
  •  -PH entre 5.6 et 5.8
  •  - EC 1.3

Je commence à comprendre pourquoi !

La différence d'une journée à l'autre à l'air incroyable niveau racines 

IMG_2158.jpgIMG_2157.jpg

 

 

La Bise Only

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

  •  - Hygro entre 30 & 40 (Flemme de remplir le brumi) xD
  •  - Temp Air entre 23 & 25
  •  - Temp Soupe 23° !
  •  - Evo 3-60  à 40cm (reduction  à 40%)
  •  - PH entre 5.6 et 5.8
  •  - EC 1.3

 

IMG_2159.jpg

 

Petite taille Apicale pour madame

IMG_2160.jpgIMG_2164.jpg

 

 

Add Ventilo pour rafraichir un peu la soupe (c'est bête mais fonctionnel)

IMG_2162.jpg

 

Les Racines S'amusent bien apparemment

IMG_2161.jpg

 

 

La Bise Only

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Stranglethorns a changé le titre en 🌈 | DWC | Vertical farming (remis à plus tard ) | Tropicanna Cookies x Larry OG ✅

Oye Oye

 

  •  - Hygro entre 30 & 40
  •  - Temp Air entre 21 & 24
  •  - Temp Soupe 21°
  •  - Evo 3-60  à 40cm (à 40%)
  •  - PH entre 5.6 et 5.8
  •  - EC 1.3

 

Changement de soupe (20L) 10Gr de Powder Feeding Hybrids & 40Ml de Piranha

J'ai rincé grossièrement le fond du bac, comme j'avais lancé la plante en Godet, les racines ont emporté un peu de terre dans le bac, rien de bien méchant. (Si vous voyez des petites boules noires/taches sur les racines dans la semaine, c'est bien de la terre !

 

La Racinade ! Tellement beau à voir l'évolution :)

 

IMG_2167.jpgIMG_2168.jpg

 

 

La Bise

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oye Oye

 

 

  •  - Hygro entre 30 & 40
  •  - Temp Air entre 18 & 21
  •  - Temp Soupe 19°
  •  - Evo 3-60  à 40cm (Push à 80% pour le stretch)
  •  - PH mis à 5.8 pour être entre 5.8 & 5.9 pendant le stretch
  •  - EC 1.3
  •  - 12/12 ACTIVE  Stretch 0/14

 

 

IMG_2183.jpgIMG_2184.jpgIMG_2190.jpgIMG_2185.jpg

 

 

 

La Bise Only

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr

Yo man , 

 

Et bien c'est vraiment impressionnant le développement racinaire en dwc , je savais que ça allait vite en hydro mais là c'est mode fusée activé XD

 

Bien vu l'astuce du petit ventilo de pc pour baisser la T° de la soupe 👌 

 

Vraiment jolie  cette miss en tout cas , moi qui ai quelques seeds de ce strain au frigo il me tarde déjà de les faire pop 😛 

 

Bon grow , A+  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Oye

 

 

 

Hello @Cthumandr C'est que nous n'avons pas l'habitude de les voir évoluer en terre habituellement, j'imagine. Béko !

 

  •  - Hygro entre 30 & 40
  •  - Temp Air entre 18 & 21
  •  - Temp Soupe 19°/20°
  •  - Evo 3-60  à 40cm (Push à 80% pour le stretch)
  •  - PH mis à 5.8
  •  - EC 1.3
  •  - 12/12 ACTIVE  Stretch  +03

 

IMG_2193.jpgIMG_2204.jpgIMG_2200.jpgIMG_2199.jpg

 

 

La Bise Only

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Stranglethorns!

 

Bon alors je suis quand même un peu déçu de ne pas voir cette étagère, mais si c'est pour faire de l'hydro, ça passe 😄

 

En tout cas comme d'habitude, en terre ou en hydro, tu gères! C'est vrais qu'en hydro les racines se développent plutôt bien, mais chez toi c'est magnifiques ce paquet de racines bien blanches!

 

Et 👍 le petit ventilo pour refroidir la soupe, ça permet aussi de renouveler l'air au contact de la soupe et d'une partie des racines, je trouve le principe intéressant. 

 

A+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.