autoflo fin floraison basse température


Messages recommandés

Bonsoir a tous alors voilà j'ai plante en extérieur 3 petites plantes , bubblegum et strawberry bana qui sont a environ 6 semaines de floraison.

âpres un grosse attaque de chenilles elles n'ont presque plus de feuilles , et le tronc principal avec la gross bud principal d'une des mes plantes a etait scier par les chenilles y a 3 semaines environ a 10 cm du sommet .  heureusement les buds sont presque intact pour ce qui reste .

J'ai vue que demain soir il va faire vers chez moi 10 degre et samedi soir 5 degre , devrais je rentrer les plantes ? J'ai entendue qu'en fin de floraison une température plus basse ameliorer la qualiter , mais est ce que ces températures ne sont pas trop basse ?

 

Merci pour votre aide .

 

 

Modifié par latinosgangsta2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @latinosgangsta2 ,

 

Il y a 7 heures, latinosgangsta2 a dit:

...10 degre et samedi soir 5 degre , devrais je rentrer les plantes ?

 

La plante survivra mais ce n'est pas ce que tu veux !

Si elles sont facilement transportables et que tu as la place, ce serait dommage de ne pas les rentrer pour la nuit.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut .

Pour info les plante outdoor se recolte generalement en octobre voir meme debu novembre  pour les dominante sativa resistant au botry . Moi je laisserai ca dehors en fabricant si besoin un petit toit pour leur eviter les grosse pluie. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites