Felix_Da_Craft 960 Posté(e) octobre 3, 2022 Partager Posté(e) octobre 3, 2022 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes heureux de pouvoir accueillir dès à présent vos plus belles photos pour le mois d'Octobre 2022 Fin des inscriptions le 31 Octobre 2022 Petit rappel des règles du concours de la photo du mois : ⚠️Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos, mais vous pouvez en proposer autant que vous voulez, attention aux autres propositions déjà postées car il ne peut y avoir qu'une seule photo par concurrent⚠️ Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété ou des variétés présente(s) sur la photo le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Candidature acceptée uniquement si elle répond à ces critères : Photo publiée pendant le mois de Septembre 2022 La photo présentée doit avoir un rapport avec l'auto-production de cannabis Les photos d'administrateur, de modérateur ainsi que de pro ne sont pas acceptées Les photos des membres ayant déjà gagner la photo du mois durant l'année en cours ne sont pas accepté :(Janvier - @Run0x)(Février @NicoT)(Mars @Soo-San)(Avril @Palaminverte )(Mai @Savoibien )(Juin @Demourok)(Juillet @OGlix )(Août @mangodisco) La candidature ne peut plus être modifiée une fois postée. Il est à noté que si un concurrent proposé ce mois-ci, remporte le sondage du mois précédent, le concurrent serait alors disqualifié. A bientôt. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangodisco 810 Posté(e) octobre 9, 2022 Partager Posté(e) octobre 9, 2022 (modifié) Salut la commu Une proposition pour les amateurs de grand espaces 😍 Variété : Kompolti grower : @Aléfa Le champ est visible ici 💪 force aux growers ++ Modifié octobre 13, 2022 par mangodisco tag du grower 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 055 Posté(e) octobre 17, 2022 Partager Posté(e) octobre 17, 2022 (modifié) Édit post hors sujet Grower déjà gagnant 🙏 Yo les Orpailleurs du Canna Une beauté sans comparaison Une Black dog tout droit sortie de la galerie juste ICI du potO @OGlix ++ Modifié octobre 17, 2022 par NicoT 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGlix 1 015 Posté(e) octobre 17, 2022 Partager Posté(e) octobre 17, 2022 iop, merci pour le tag mais j'ai deja eu l'honneur de win en juillet (avec la black je crois!) 😘 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) octobre 24, 2022 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2022 Hello ✌️ P'tit up il reste que quelques jours ! Envoyez des pics ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangodisco 810 Posté(e) octobre 24, 2022 Partager Posté(e) octobre 24, 2022 Hello Une plante sauvage dans son milieu naturel ☀️ Variété : passion fruit / Dutch passion grower : @joops visible dans sa galerie : A++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangodisco 810 Posté(e) octobre 24, 2022 Partager Posté(e) octobre 24, 2022 Re solo Variété : Aladdin's Skunk / Khalifa Genetics grower : @zepekeño Visible sur le TU A++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 055 Posté(e) octobre 24, 2022 Partager Posté(e) octobre 24, 2022 (modifié) Yo Les Orpailleurs En voilà une pépite la aussi!! Une Balkh hashplant (je crois...) Du PotO @zepekeño, dans son JDC out of guerilla juste ICI ++ Edit.... punaise à 3min près 🤪🤣🤣🤣😪 Tant pis 🙏 Bravo @mangodisco😁👏 Modifié octobre 24, 2022 par NicoT 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangodisco 810 Posté(e) octobre 24, 2022 Partager Posté(e) octobre 24, 2022 Salut @NicoT La Balkh, j'avais hésité, je lui ai préféré le côté tableau de la tof de la Skunk mais c'est pas passé loin ! Juste avant j'ai failli poster ta tof de la mante religieuse sur son bud , magnifique.. ! 😻 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 1 029 Posté(e) octobre 24, 2022 Partager Posté(e) octobre 24, 2022 Hello tout le monde Cette photo me parle alors je la réposte ici. Photo de @NicoT Fun fact : On peut gagner le ballon d'or plusieurs fois mais pas le concours photo mensuel CW. 🤣 ++Dans le bus 😘 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 27 055 Posté(e) octobre 24, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 24, 2022 RE il y a 2 minutes, Yvette a dit: Hello tout le monde Cette photo me parle alors je la réposte ici. Photo de @NicoT Fun fact : On peut gagner le ballon d'or plusieurs fois mais pas le concours photo mensuel CW. 🤣 ++Dans le bus 😘 Merci @Yvette 😘😘 mais oui on ne peut pas 😪, moi j'ai nommé @OGlix à nouveau moi ce mois-ci, et tout à l'heure j'ai failli balancer un post pour @Savoibien , donc soit y a trop de mois dans une année, soit on est pas assez nombreux , ou pas assez curieux!!!..., des pépites il y en a beaucoup mais parfois un petit rien rend une tof superbe ou déguelasse suivant notre point de vue ..., faut juste oser montrer ses coups de coeur!! il y a 18 minutes, mangodisco a dit: Salut @NicoT La Balkh, j'avais hésité, je lui ai préféré le côté tableau de la tof de la Skunk mais c'est pas passé loin ! Juste avant j'ai failli poster ta tof de la mante religieuse sur son bud , magnifique.. ! 😻 ++ Le truc c'est que j'avais déjà dans l'idée de poster une tof du poto zepé, j'ai vu la notif que tu venais de poster mais sans voir ce que tu avais marqué , ça aurait énorme que ce soit la même tof pour la mante religieuse, oui j'ai franchement eu un coup de bol de tomber sur elle, c'est cool à prendre en tof, faut juste pas être trop brusque!! j'avais pas tout posté, mais du coup c'est l'occasion pour les laisser juste pour le plaisirs ds yeux ^^ bonne soirée les potos!! ++ 8 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangodisco 810 Posté(e) octobre 24, 2022 Partager Posté(e) octobre 24, 2022 Re, Strike! grower @BebopStar visible ici : 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run0x 2 309 Posté(e) octobre 24, 2022 Partager Posté(e) octobre 24, 2022 (modifié) Bisoir! Un joli bud de la part de @armorojolux Purple #40 de chez Purple City Genetics Tiré du TU: Purple City Genetics ++ Modifié octobre 24, 2022 par Run0x 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 441 Posté(e) octobre 25, 2022 Partager Posté(e) octobre 25, 2022 Salut. Encore et toujours ananas funk de Bulk Seed Bank par @unautremonde. Que c'est bien rangé. À retrouver en galerie. À plus 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) octobre 25, 2022 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2022 Yo ✌️ Merci les gars j'ai paniqué quand j'ai vu que deux photos si peu de temps avant la clôture Vous avez géré ! ++ 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 240 Posté(e) octobre 26, 2022 Partager Posté(e) octobre 26, 2022 yop Il y a 13 heures, Felix_Da_Craft a dit: Vous avez géré ! tellement bien que je vais devoir demander un double jour ferié pour qu'on prepare le sondage !! a+ 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 355 Posté(e) octobre 29, 2022 Partager Posté(e) octobre 29, 2022 Yop les potos !! 😁😁 Ma contribution pour Octobre avec une belle bud de Blue Gelato (si je dis pas de conneries 😅😅) de notre ami @Hydromel51 Elle a encore le temps de nous en mettre plein les yeux mais je kiff déjà 😎 Plante visible sur son JDC 👇👇👇 Bises à vous !! ✌️ 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 937 Posté(e) octobre 29, 2022 Partager Posté(e) octobre 29, 2022 Coucou à tous et toutes Je me permet de proposer la tof de l'ami @Nico36 avec sa Moby Dick .... Splendide , tout simplement pour ma part . Tirée de son Jdc par ici ... ++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés