📓 Perpette du Lulu 🦁 Sommaire P.1🧾 Orga SuperSoil 🪴[ 📆 Flo 12/12 - J+32☀️][🍊 Zmoothiez 🍭 Perfect Tree 🌳 Ethos 🏆 Exotic Genetix🧬 HSC🔺 Volta 🌱]


GeoLux

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Malana a dit:

Salut,

Très sympa ton jdc ! En tout cas ton lobbyng sur la blueberry muffin a fais son job j'en ai une en cours suite à tes retours ;)

Bonne continuation ++


hey!👋 

 

Merci beaucoup 🙏 

❤️❤️❤️

 

tu ne seras pas déçu avec la Blueberry 🥰🥰🥰🥰

 

+++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop l’ami @GeoLux 🤓

 

En ce moment c’est vrai que c’est assez calme sur le fofo, du moins c’est l’impression que j’ai aussi ^^ 

 

Mais il y a souvent des périodes comme ça ! 
 

En tout cas cool de voir que les thrips n’aient pas fait trop de dégâts dans ta culture 😏

 

Ça semble bien pousser et je vois que tu te fais des TCO, c’est que tu es passé sur du living soil ? Ou j’ai raté un épisode 😂😂😂

 

La bise mon vieux poto et continues de tenir ton JDC ça ne serait ce que pour conserver une trace pour toi ! ✌️✌️

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Geo !

 

C'est joli tout ça, te décourage pas pour si peu ! Aller je pose le camp ici aussi :)

 

J'ai aussi une B-45 en cours, 12/12 +30 actuellement. Elles se ressemblent y a pas à dire. J'ai trouvé le tronc bien épais, un peu galère à palisser, j'ai perdu deux branches qui se sont cassées après l'arrosage. J'avais pourtant fais gaffe et palissé la veille ou avant-veille.

 

J'espère qu'elle sera à la hauteur de ce qui est annoncé. Je suis pas convaincu avec ce genre de "produit marketing" mais bon... Tu l'as goutée toi il me semble ? Ou c'est quelqu'un d'autre qui la cultive en bouture ?

 

Aller à bientôt !

 

édit : +1 Xomax c'est calme en effet

Modifié par Med_Use
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo poto Geo!!

negan-the-walking-dead.gif.db2c976e027ed6017cd6385b87fd9f13.gif

 

Déjà...

il y a 31 minutes, GeoLux a dit:

Mais Sincèrement, vu le peu d'interventions/échanges,

j'ai de moins en moins de motiv à tenir le jdc à jour

1797907811_jeffrey-dean-morgan-negan(1).gif.acf3740ddf17be11031aa041be71196f.gif

Pour m'expliquer 😁

"N'importe quoi !" 

 

Non le fofo n'est pas plus calme que d'habitude.., suffit de matter les nouvelles inscriptions chaque jour et comparer les départs motivés, bah y a du monde 😁

Seulement les 3/4 des utilisateurs sont en mode zombie, ninja, ghost, ...donc ils sont là mais moins actif, moins motivé, ou bien occupé et je sais que lorsqu'ils vont repasser, ils font un petit tour , sans forcément laisser un like ou encore un commentaire...

Imagines si chaque utilisateur torchait des coms à chaque maj, tu peterais un plomb pour y répondre à tous.

Perso c'est égoïste mais le premier spectateur de mes maj, c'est moi et j'aime bien me faire plaisir.

Si derrière les utilisateurs aiment également c'est top, mais faut avant tout se faire plaisir.

Regardes le nombres de passages sur ton JDC si tu veux comparer ses visites et non les likes, très peu de d'utilisateurs laisses des réactions mais chacun est compté lors de leur passage.

 

Je trouve tes JDC très bien construit, un peu lourd à charger (c'est moi qui dis ça 😁🙏), mais magnifique de mise en page et d'efforts de mise en valeur, donc il fait parti de ceux que je n'aime pas loupé les màj..., mais ça m'arrive aussi 🤪🙏.

 

T'es plantes sont toutes en bonne santé et depottent de belles battes bien grâce, y a rien à dire potO, mais c'est bon à savoir des fois je l'admet 😁

 

Sinon je t'ai jamais dit mais lorsque je vois ton nom j'ai en tête "geo-trouve-tout" 🤪🤣🤣🙏, je voit "Geo" et mon cibolot c'est la première référence qu'il fait (c'est un de mes préféré de la bande à Picsou , Mickey c'est une teubé à côté 😁

 

Bonne journée à toi 

Et oublies pas :

Révélation

1797907811_jeffrey-dean-morgan-negan(1).gif.acf3740ddf17be11031aa041be71196f.gif

 

++

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, XomaxSo a dit:

Yop l’ami @GeoLux 🤓

 

En ce moment c’est vrai que c’est assez calme sur le fofo, du moins c’est l’impression que j’ai aussi ^^ 

 

Mais il y a souvent des périodes comme ça ! 
 

En tout cas cool de voir que les thrips n’aient pas fait trop de dégâts dans ta culture 😏

 

Ça semble bien pousser et je vois que tu te fais des TCO, c’est que tu es passé sur du living soil ? Ou j’ai raté un épisode 😂😂😂

 

La bise mon vieux poto et continues de tenir ton JDC ça ne serait ce que pour conserver une trace pour toi ! ✌️✌️


Hello!

 

Salut mon ami !

merci pour ton message ❤️

 

ahahaha! Toi ça fait longtemps que t'étais pas passé 😁

oui les tco j'en fais depuis un petit moment maintenant ❤️

j'ai même mon Lombricomposteur depuis un an bientôt ; j'ai déjà récolté 20L cette année 🥰

 

living soil pas vraiment,

car pas de vers vivants dans mon sol et je cultive dans de trop petits pots.

 

le substrat est un supersoil de ma composition ;) 

 

en tout cas merci pour ton passage qui fait plaisir 

la bise 

 

Il y a 5 heures, Med_Use a dit:

Yop Geo !

 

C'est joli tout ça, te décourage pas pour si peu ! Aller je pose le camp ici aussi :)

 

J'ai aussi une B-45 en cours, 12/12 +30 actuellement. Elles se ressemblent y a pas à dire. J'ai trouvé le tronc bien épais, un peu galère à palisser, j'ai perdu deux branches qui se sont cassées après l'arrosage. J'avais pourtant fais gaffe et palissé la veille ou avant-veille.

 

J'espère qu'elle sera à la hauteur de ce qui est annoncé. Je suis pas convaincu avec ce genre de "produit marketing" mais bon... Tu l'as goutée toi il me semble ? Ou c'est quelqu'un d'autre qui la cultive en bouture ?

 

Aller à bientôt !

 

édit : +1 Xomax c'est calme en effet


hehehe!

installe toi 👍

 

oui la B45 le tronc est vraiment balèse je n'ai pas fait trop de palissage mais ce que tu dis ne m'étonnes pas 😉

 

moi je ne l'ai pas encore goûté, c'est notre ami @Noninonino qui l'a déjà récolté plusieurs fois maintenant 😋

 

merci pour ton passage ❤️
 

Il y a 4 heures, NicoT a dit:

Yo poto Geo!!

negan-the-walking-dead.gif.db2c976e027ed6017cd6385b87fd9f13.gif

 

Déjà...

1797907811_jeffrey-dean-morgan-negan(1).gif.acf3740ddf17be11031aa041be71196f.gif

Pour m'expliquer 😁

"N'importe quoi !" 

 

Non le fofo n'est pas plus calme que d'habitude.., suffit de matter les nouvelles inscriptions chaque jour et comparer les départs motivés, bah y a du monde 😁

Seulement les 3/4 des utilisateurs sont en mode zombie, ninja, ghost, ...donc ils sont là mais moins actif, moins motivé, ou bien occupé et je sais que lorsqu'ils vont repasser, ils font un petit tour , sans forcément laisser un like ou encore un commentaire...

Imagines si chaque utilisateur torchait des coms à chaque maj, tu peterais un plomb pour y répondre à tous.

Perso c'est égoïste mais le premier spectateur de mes maj, c'est moi et j'aime bien me faire plaisir.

Si derrière les utilisateurs aiment également c'est top, mais faut avant tout se faire plaisir.

Regardes le nombres de passages sur ton JDC si tu veux comparer ses visites et non les likes, très peu de d'utilisateurs laisses des réactions mais chacun est compté lors de leur passage.

 

Je trouve tes JDC très bien construit, un peu lourd à charger (c'est moi qui dis ça 😁🙏), mais magnifique de mise en page et d'efforts de mise en valeur, donc il fait parti de ceux que je n'aime pas loupé les màj..., mais ça m'arrive aussi 🤪🙏.

 

T'es plantes sont toutes en bonne santé et depottent de belles battes bien grâce, y a rien à dire potO, mais c'est bon à savoir des fois je l'admet 😁

 

Sinon je t'ai jamais dit mais lorsque je vois ton nom j'ai en tête "geo-trouve-tout" 🤪🤣🤣🙏, je voit "Geo" et mon cibolot c'est la première référence qu'il fait (c'est un de mes préféré de la bande à Picsou , Mickey c'est une teubé à côté 😁

 

Bonne journée à toi 

Et oublies pas :

  Révéler le contenu masqué

1797907811_jeffrey-dean-morgan-negan(1).gif.acf3740ddf17be11031aa041be71196f.gif

 

++


 

aaaaaah!

 

deja les autres potos ils ont fait vraiment plaisir avec leur messages mais là tu régales ❤️

 

ahlala la rigolade tu sais y faire y'a pas à chier😭😭😭😭

 

tu m'as trop fait plaisir 👍

 

mais j'avoue je vais pas toujours bcp poster chez les autres non plus 🤦‍♂️ 

Et j'oublie toujours de Check la section jdc; j'ai déjà tellement de notifications à regarder 😅

 

merci beaucoup en tout cas pour ton message ❤️

 

Et merci pour les plantounes 👨🏻‍🌾

 

sinon Ohlala tellement fan de la bande à Picsou et de Géo l'inventeur qui planait à 10 miles bien sûr 😁

 

tous les dimanches matins

(ou samedis 🤔 😅)

j'achetais aussi le Super Picsou Géant tous les mois 🤩

 

ah la belle époque 😅

 

mais oui Mickey, c'était un mickey à côté des Castors Juniors 🤣

 

allez à très vite les copains vous m'avez redonné la patate ❤️


à plus 

💫💫💫💫👨🏻‍🌾💫💫💫

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @GeoLux ,

 

il y a 29 minutes, GeoLux a dit:

j'ai même mon Lombricomposteur depuis un an...

 

Tiens... quelle bonne idée !

La prochaine fois que je passe la frontière, ce ne sera plus seulement pour l'essence, le tabac et l'alcool mais je m'arrêterai pour charger un sac... (il y a des circonstances pour lesquelles on est content d'avoir un grand coffre...).

 

Produis bien (et beaucoup)...

A+. ^_^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, WeedyThePoo a dit:

Salut salut

 

Elles sont bien jolies tes plantes.

Ton TCO, c'est aussi une recette maison, ou tu l'achete en pack (genre demetearth ou terralaba) ?

Ton JDC est très sympa à lire. Lache rien !

 

++

 Salut l'ami !

 

Pour mes TCO c'est plutôt recette maison en fonction des besoins ;) 

 

mais je suis les conseils de Terralba et j'ai également quelques ingrédients de chez eux (hydrolysât de kelp 🪸 , guano 🦇, Azomite⛰️)

 

je prends aussi chez d'autres producteurs certains amendements bcp moins chers que chez Terralba!

 

par exemple

guano vers de farine 🐛 : 8€ le kg

mycorhizes 🍄 : 11€ les 700gr

Luzerne pellets : 15€ 🍀 les 20kg 

MP moi si vous voulez les adresses ;) 

 

en cro je fais généralement :

- lombricompost 🪱 25gr/L

- mélasse 🍯 1ml/L

- hydrolysât de poisson🐟 1gr/L

- guano de poules 🐓 1gr/L

- Sel d' Epsom 🧂 1gr/L


en Flo :

- Lombricompost 🪱 25gr/L

- mélasse 🍯 1ml/L

- guano de chauve souris 🦇 3gr/L

- Sel d' Epsom 🧂 1gr/L

- Luzerne en pellets 🍀 3gr/L

- mix algues (CP jardin) 3gr/L

 

voilou 😉

Et un grand merci pour ton message ❤️❤️❤️

à plus 

 

edit:  je vais mettre mes recettes en première page ;) 👍

Modifié par GeoLux
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • GeoLux a changé le titre en 📓 Perpette du Lulu 🦁 (Sommaire p.1) Orga SuperSoil 🪴[ 📆 Flo 12/12-J+40 ☀️ Volta 🍇 Perfect Tree 🌳 B45 🍊]

Yo !

Ptit passage big up.

 

Jai eu le plaisir de déguster la BM et PM du run précédent, superbement réussis ! T’as aussi les compliments de madame et un poto by the way.

 

So, let’s Continue 😈🌝🤷🏻‍♂️

Bon grow 

++💫

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Gabyte a dit:

Yo !

Ptit passage big up.

 

Jai eu le plaisir de déguster la BM et PM du run précédent, superbement réussis ! T’as aussi les compliments de madame et un poto by the way.

 

So, let’s Continue 😈🌝🤷🏻‍♂️

Bon grow 

++💫

Yeah!!!!! 
 

merci beaucoup pour ton message

❤️❤️❤️❤️

 

ah tellement content que ça vous ai plus 🥰

 

yes j'ai de nouveau la patate :D 👍

du coup je vous prépare une nouvelle session avec du très lourd 🔥🔥🔥

 

la bise 👨🏻‍🌾 💫 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep @GeoLux

 

je vois que tu as eu ce phéno Madarine/Essence  😅 et quel mélange  d’ailleurs. J’ai vraiment aimé et d’ailleurs pour l’instant je n’ai toujours pas revue ce pheno malgré les serfs que j’avais repris.

 

Un collègue à moi c’est motivé à scrog cette b45 sur 2m2 et je dois dire que la variété ce prête bien au jeu ! Avec seulement 6 boutures en pot final de 18L. (2e week de 12/12) 
 

IMG_0234.thumb.jpeg.bd3734255fe6155db7e38a6fcd14e27d.jpeg
 

 

bonne continuation pour la suite poto je repasse très vite bis

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • GeoLux a changé le titre en 📓 Perpette du Lulu 🦁 (Sommaire p.1) Orga SuperSoil 🪴[ 📆 Flo 12/12-J+48 ☀️ Volta 🍇 Perfect Tree 🌳 B45 🍊]

Yo poto @X-ChrOniC-X 🫡

 

mise à jour faite 😅

je n'arrive pas à te mp ;) 

 

hey! @Noninonino

ah vraiment hâte de la goûter celle-ci ça fait un an que j'en rêve 🤤

 

il a fait du sale ton poto 🤩😈

ca doit embaumer la dedans 😻

 

++++

Modifié par GeoLux
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • GeoLux a changé le titre en 📓 Perpette du Lulu 🦁 Sommaire P.1🧾 Orga SuperSoil 🪴[ 📆 Flo 12/12 - J+32☀️][🍊 Zmoothiez 🍭 Perfect Tree 🌳 Ethos 🏆 Exotic Genetix🧬 HSC🔺 Volta 🌱]
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.