Fixation mylar / bâche ?


Messages recommandés

Salut, ben moi j'ai eu l'idée de fixer le mylar avec du velcro adhésif>>> c'est nikel pour nettoyer les panneaux de mylar en les décrochant à volonté! Par contre les shop le vendent cher du style 4 euro les 50 cm. Moi je l'ai pris sur ebay en rouleaux de 5m pour 15 euro environ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais biensuuuuuuur !! Qui ne connait pas la pate à fixe!! Ca marche super bien! Dans mon époque ado (y'a pas si longtps) je collais mes posters avec.. Puis j'ai voulu les enlever (l'après ado)

Murs en crépis... je tirais sur la pate, le mur venait avec :davb: Résultats : aujourd'hui mur blanc tacheté d'une cinquantaine de ronds gris (platre lol) C le padré qui était content!

Tout ça pour dire que t'as raison, ça marche du tonnere du feu de dieu! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 ans après ...

pas mal la colle en bombe mais le souci c'est qu avec l humidité ca se decolle, personne aurait une autre idée?

Pcq j ai mon mylar mais ne sait pas comment l installer sinon je ferai avec des bonnes vieilles punaises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

un truc qui marche super bien, c'est le ruban adhesif en aluminium. Pas trop chére (env 4€/10m), ça colle super fort et sa garde les formes voulues.

 

Réfléchissant la lumiére, c'est trés utile pour aluminiser certaines choses, il est aussi opaque à 100%, utile pour masquer les témoins de fonctionnement des appareils par exemple.

L'essayer, c'est l'approuver!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.