Mode d'emploi programateur


Messages recommandés

Je viens d'acheter un programateur mécanique de la marque prodelect et je ne comprend pas comment ca marche y a pas de notice fourni avec.

J'ai payé cette merde 10¤ et meme pas de mode d'emploi.

 

Si quelqun peut m'expliquer ...merci :-? [src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec des questions aussi basic que ca, c est clair que les forums de canaweed ne servent a rien.

on va quand meme pas faire des topics sur

- comment utiliser son programmateur

- un allogene c est bon ou c 'est pas bon

- c est un male ou une femmelle (2 jours pares que la graine est germée)

- combien je peux recolter de kilo avec mes 2 graines et ma l ampe eco

- bla vla bla.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le mets debout près d'une prise et muni d'un baton et d'une carotte, tu essayes de lui faire faire ses premiers pas... :)

 

Tu ne t'es pas rendu compte mais ma réponse avait un rapport avec ta question...pas comme ton manque de courtoisie. ;-)

 

Mais bon allez, soyons flous, je grille mes derniers neurones pour "la notice of the year"

 

T'as un cadran horaire (rond) avec les heures inscrites tout autour. Sur ce cadran une flèche, tu fais pivoter le cadran pour placer la flèche en face de l'heure actuelle.

Chaque heure est décomposée en 4 picots(tirette plastique noire)

Elle représente chacune 1/4 d'heure (incroyable !)

Si tu la presses en la positionnant vers le bas, la prise sera alimentée pendant ce 1/4h. Si elle est positionnée en haut, pas de courant.

Ultime piège, un interrupteur sur le côté qui zappe l'horloge et fournit donc du courant en continu.

Et enfin magie du 21ème siècle, la led rouge qui allumée, t'indique le passage du courant.

yessssss i succeed in!!!!!! mégateuf

 

atchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vincentimus pour ta réponse aimable....

 

D'ailleurs faut reconnaitre qu'il y'a des hurluberlus qui en voyant un titre tel que "mode d'emploi programateur" s'empresse de le lire. Et aprés, se jette sur l'autheur pour une quelconque raison.

 

Moi je remercie simplement CannaWeed de m'avoir permis de récolter les infos pour en former une bientot, j'espere ! Et les question annodines ne pourront jamais qu'aider les débutants qui en ont besoin.

 

Merci à M. CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut,

Bon ba t'a juste a tirer les ptit bout noir vers l'exterieur (dans le rond) pour que le circuit soit fermer, et les rentrer pour qu'il soit ouvert.

 

PS: Ouvert : pas d'lectricité

Fermer : electriciter

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 ans après ...

ouais, arrêtez de chambrer, étant débutant, ce topic m'a bien aidé aussi. Mais deux personnes se contredises, quand les picots sont vers le bas (quand ils sont enclenchés) le courant passe ou c'est le contraire ?

J'ai programmer hier il était 21, pour 18h de jour, je suis rentré aujourd'hui a 17h, la lumière était allumée, alors que le cycle aurait du être 21h-15h. De 21 à 15, les picots était enclenchés et quand je l'ai fait c'était allumé.

Quelqu'un pour m'éclairer ?

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il yen a beaucoup qui se moque mais quand on a jamais utiliser c'est parfois galere a comprendre meme si c'est tres facile une fois qu'on a compris...

dans la logique c'est les bouton qui sont enfoncé qui donne le courant , mais si tu a un bouton rouge sur le coté verifie bien qui soit sur l'horloge car tu peu le faire tourné en continue grace a se bouton sans tout remettre les petit bouton sur off... je pense avoir été clair.?? ( oubli pas de mettre la fleche sur l'heure actuelle ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.