Des risque ac un brumisateur????


Messages recommandés

Lut a tous, en ce moment je voudrez bien essayez le brumisateur, il est attractif de par l'homogeneité de l'arrosage, silencieux, etc le bla bla mais l'anvers de la médaille c' est koi exactement???

Par rapport a son cout en electricité??

Est-ce qu'il y a des risque pour que la moisissure s'attaque aux plantes?(champignons en tout genre)

Y a-t-il des risques ac les lampes: trop d'humidité ac la brume = courju????

 

Pourriez vous m'aider en eclairant ma lantern, ben merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps j'avais créer un topic un peu dans le même style ou je me demandais si la brume créer par le brumisateur contenait autant d'engrais que dans la solution!Donc pour ma part je ne testerais pas le brumisateur,ou en tout cas je le testerais quand quelqun m'auras certifé que l'ec de la brume est le même que l'ec de la solution!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut a toi, merci davoir mis ton post; mais moi ce qui me tracasse plus c'est:

_Est-ce qu'avec l'humidité générée, il y a un risque ac les lampes???(risque de cours-circuit, probleme en tout genre dus au brumisateur)

_Est que les moisissures peuvent se developper plus facilement sur les plantes ?(à cause du taux élevé d'humidité)

Quelqu'un pourrait-il me rep sur ces questrion precises, je lui serais trés reconnaissant, car là je galere, personne ne parle de ça dans les annonces; donc je voudrais bien voir plus clair dans tout ça, merci d'avance, toute info est bonne a prendre si c'est sur de chez sur

 

Bienle bonjour à tous ceux qui aiment leur plante lol

Un jour elle nous le rendront a leur manière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.