Peut on faire une pulvérisation foliaire juste après une taille?


Messages recommandés

Yo,

 

Pourquoi ne pas simplement attendre que le terreau sèche pour faire ton arrosage avec ta soupe d'engrais ? Elles ont l'air de bien se porter et de ne pas manquer de nutriments, à mon avis ça peut attendre ses quelques jours le temps que ça sèche 🤔

 

A+

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

 

tes plantes sont jolie, elles semblent n'avoir besoin de rien pour le moment, tu viens de rempoter, elles ont tout ce qu'il faut dans le pot, ce n'est pas le moment d'engraisser ...😉

sinon oui ces produits sont utilisable en foliaire dans le principe, mais est ce pertinent ? pas sur ...

en tout cas évite le fishmix pour le moment, le leaf coat je ne connais pas, j'ignore a quoi ça sers .

 

bon grow a toi

@+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut @Bolchevik

Je me suis trompé lorsque j’ai mis les photos elles dataient de 2 jours avant mon rempotage de lundi dernier (26 décembre) 

Mais dans le principe j’ai compris ce que tu veux dire. S’il n’y a aucun signe de sous nutrition num besoin d’engraisser. J’ai souvent lu que suite à une taille c’était bien d’engraisser dans la foulée.

merci bien pour ton avis! 
Passe de très bonne fêtes de fin d’année ✌🏼🏼🏼

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Heka

 

Comme je le dis plus haut j’ai fait une erreur quand j’ai mis les photos mais effectivement elles on l’air de se porter plutôt bien. Je metterais des photos tt a l’heure. Pour info le leaf coat c’est une sorte de latex en pulvérisations de chez bio bizz.

Merci pour ta réponse.

Jte souhaite de passer de bonne fêtes de fin d’année.✌🏼🏼🏼

Lien à poster
Partager sur d’autres sites