Stress croissance hermaphrodite ?


Messages recommandés

Bonjour à vous... Voilà une question me taraude. Sur ma culture hydro, variété critical kush sous cmh . Milieux de croissance. J'ai eu un problème avec mon humidificateur et mon humidité est tombé à 20% .. terrible oui énorme stress, plante  à l'agonie presque jusqu'à la mort pendant deux semaines. Une fois le problème rétablie elles repartent gentiment. .... Ma question Est ; est ce que je risque des pieds hermaphrodite du à ce stress ? Ou c'est seulement en floraison que le stress est dangereux ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Un gros stress  c'est jamais bon c'est sure,apres a voir comme cela repart,si elle est en forme et que tous les signaux sont au vert ça peu passer,apres voir si c'est si sacagé que ça si ce serai pas plus rapide de repartir de 0,des fois on s'obstine et au final on perd un temps fou pour un resultat misérable.

perso je suis en terre et j'ai deja eu des plantes sacrément stressées,sous arrosage enorme,chaleur,timer qui bug et j'ai pas forcément eu + d'herma que ce que l'on peu avoir avec les graines sur le marché.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites