oldess

CannaNewbie
  • Content Count

    46
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Ptite graine

About oldess

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

466 profile views
  1. Merci de ta réponse l'ami. Quand tu dis deuxième solution ça veut dire que tu mets de l'oxyboost dans ton BAC à chaque changement de soupe ?
  2. Bonjour. Je suis actuellement en hydroponie avec un engrais Aqua canna. Lumière 600w cmh. J'utilise des tricoderma en croissance et des mycorhize en floraison. Mon growchop m'explique que je devais arrêter pour remplacer par du purolyt ou oxyboost. Vous en pensez quoi ?
  3. Bonjour à vous... Voilà une question me taraude. Sur ma culture hydro, variété critical kush sous cmh . Milieux de croissance. J'ai eu un problème avec mon humidificateur et mon humidité est tombé à 20% .. terrible oui énorme stress, plante à l'agonie presque jusqu'à la mort pendant deux semaines. Une fois le problème rétablie elles repartent gentiment. .... Ma question Est ; est ce que je risque des pieds hermaphrodite du à ce stress ? Ou c'est seulement en floraison que le stress est dangereux ???
  4. Bonjour à vous... Voilà une question me taraude. Sur ma culture hydro, variété critical kush sous cmh . Milieux de croissance. J'ai eu un problème avec mon humidificateur et mon humidité est tombé à 20% .. terrible oui énorme stress, plante à l'agonie presque jusqu'à la mort pendant deux semaines. Une fois le problème rétablie elles repartent gentiment. .... Ma question Est ; est ce que je risque des pieds hermaphrodite du à ce stress ? Ou c'est seulement en floraison que le stress est dangereux ???
  5. Salut je vous mets une photo d'ensemble mais on ne voit pas grand chose. Elles sont relativement belles. Est ce que ça ne serait pas à cause des cmh ?
  6. Salut sir, non ce sont deux cmh de 600w chacune. Je te prend une photo ce soir à l'allumage.
  7. Salut zepekeno, content de te revoir 👍. Comment je procède ? Lumière verte et je regarde sous les feuilles ?
  8. Bonjour amis cultivateur. Je suis donc en hydroponie et à chacune de mes culture il m'arrive cette chose étrange. A partir de là moitié de la croissance mes feuilles s'abîment. Pas de jaunissement nis de fragilité à la plante. Elles on des tache brillante qui apparaissent, et les feuille se déchire, se troue. Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
  9. Oui inscription il y a 15 ans déjà, certains ici n'étaient même pas nés 😂😂. Mais je ne parle que très rarement ce qui est dommage car j'aurais sûrement pu éviter pas mal d'erreur. Pour mes plantes je ne donne plus d'espoir je vais stopper la cession la récupérer ce que je peux. Je vous remercie de l'intérêt que vous avez eux pour mon problème. Je ne ferai plus la même connerie. Bonne continuation à vous et bonne culture 👍👍👍👍
  10. Ha je te prix d'accepter mes excuses zepekeno. Je n'y est même pas pensé en écrivant que ça pourrait être mal pris. Mais oui je me met à ta place et en effet c'est totalement irrespectueux. Je ne suis pas habitué au forum et je ne connais pas la marche à suivre pour discuter, je suis vraiment maladroit. Alors je présente mes excuse à vous qui êtes tous la pour m'aider. Et j'ai pris en compte tous ce que vous m'avez dit
  11. Pour l'ec vous trouvez ça haut ? quelqu'un peut me dire sont programme d'ec que je compare avec le mien svp
  12. En effet les racine sont complètement marron. Le blossom c'est seulement les deux dernières semaines. Et j'ai arrêté le candy bud pour le blossom. Oui les cmh sont dimmable en 400. Je fais quoi, je met flashclean et je rince ?