Fog Xvape


Messages recommandés

Bonjour à tous 

Je me suis doté d'un vapo de marque Fog Xvape. 

*** Hors charte , on est sur un site d'autoprod ***

Après essai je suis perplexe, pas vraiment l'impression que ça me fait grand chose... 

Je mets la température à fond 220 (selon le fabricant), un peu de framboisier pour ne pas que ca colle au fond et ... je ne ressens rien en aspirant la légère vapeur produite. 

L'appareil est il en cause ? Est-ce moi ? 

Y a-t-il une grosse différence en la vapo et la fumette au niveau effet ?

Combien de fois puis je tirer sur la dose de chichon avant de jeter ?

Merci de m'éclairer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

vaper du H c'est un peu + dur que de vaper de la weed,

 

sur mon Mighty je mets l'éponge métallique (ce que tu nommes Framboisier ?) dans la capsule avec le H éffrité dessus (ou bien du H afghan en fine ficelle) et la capsule dans le bol.

 

Puis il faut aspirer assez lentement et longuement, + ou - 10 secondes !

 

Ainsi tu peux en tirer une "grosse" taf, peut-être une ou 2 petites par la suite.

 

Après faut voir la quantité que tu vapes et sa qualité générale, le vaporisateur peut être en cause mais ton modèle parait fiable.

 

jkjkio.png.7941325009f7c28c61e3b7e7e0303862.png

jkjk.png.c7e36f8663f8bd8c1cbf05b7ac94589d.png

 

Niveau effet,

 

la fumée c'est principalement des particules solides et la vapeur des particules gazeuses, donc et une même quantité de cannabis ne sera pas transformée de la même façon, perso je trouve ça + puissant la vapeur.

 

Nos poumons sont fait pour un échange gazeux.

 

 

bye.gif.9ee650360db1b7ae33c019f572039220.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Le 15/02/2023 à 11:47, fred0 a dit:

Y a-t-il une grosse différence en la vapo et la fumette au niveau effet ?

 

Il y a une différence qui est essentiellement due à l'absence de tabac, je pense.

Voilà ce qu'il se passe quand je repasse au vapo après quelques mois à avoir fumé des pétards (hélas pas par amour du bédo mais par addiction à la nicotine) : assis dans mon canap', je m'enquille un vapo mais j'ai dans un premier temps l'impression que ma weed ne me fait aucun effet. Du coup je me remplis un deuxième vapo et comme j'ai toujours pas l'impression qu'il se passe quelque chose je finis par me lever parce que j'ai quelque chose à faire. Sauf qu'une fois levé je ne me rappelle plus ce que je voulais faire et je me retrouve à errer dans ma cuisine en train de chercher ce que je cherchais à faire, chacun de mes neurones faisant a petite vie dans son coin. Et là, la révélation : wooooh mais en fait t'es bien dèf' mon lapin ! Et là tu commences à faire attention au sensation plus subtiles de la défonce au cannabis pur, plus subtiles mais pas moins puissantes (ya qu'à voir comment on peut se retourner la tête avec un space cake). Et une fois que tu as compris que c'était ça la défonce cannabique pure (c'est à dire sans les effets parasites du tabac), cette sensation légère, aérienne devient beaucoup plus agréable que la défonce à gros sabots du mélange tabac-weed.

 

En somme, je pense que cette sensation/déception que tu as ressentie, on est nombreux à l'avoir eu, mais si tu persévères, si tu passes outre cette première impression, tu découvriras une nouvelle forme de high, le pur plaisir du cannabis.

 

Pl°p.

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites