Recherche panneau pour 40*40


Messages recommandés

Yop !

Un Q1W de chez Sanlight, 50W, 40x40 en flo. @Basty a déjà fait fleurir une Jamaïcaine et sorti 70g dessus sans box. Il pourra surement t'en dire d'avantage.
Perso j'ai ça avec une 60x60x160 pour mes semis/début de CRO, c'est impeccable en jouant un peu sur la hauteur au début.

Bonne farfouille ! A++ !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Le Q1 est tip top. Dans 40*40 faudra pas trop descendre.

Comme dis mastiff y a aussi plein d autres petites bêtes qui fonctionnent super bien et moins chères. @Nassmou?

Après si le budget n est pas un problème fonce sur le Q1. Y a des b- stock parfois aussi.

 

À plus 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @MozartEstLa ,

 

Je pratique également la (très) petite culture.

Pour ce faire, j'utilise régulièrement un (parfois deux) cob Vero29 ou mini panneau QC (7x7) alimenté en 50w.

Le cob/panneau + le radiateur passif (133mm) + l'alimentation... tu dois t'en tirer avec une soixantaine d'euros.

 

A+.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Med_Use ,

 

Il y a 2 heures, Med_Use a dit:

... des ampoules action ça serait pas super pour ça ?

 

Si, et ce sont d'ailleurs celles que j'utilise à présent, mais uniquement en croissance car ce sont des 4000k !

Si l'intention de @MozartEstLa est de réserver cet espace à la croissance ou à la préservation de pieds mères, elles seront parfaites.

A trois euros et quelques l''ampoule, c'est même un "maitre achat" ! ^_^

 

A+.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, bonsoir à tous,

 

Tout d'abord je tiens à vous remercier dans la globalité pour votre rapidité et votre efficacité !

Un grand merci à @Nassmou qui m'a filé un lien qui m'a l'air bien sympa, la commande est passée, hâte de recevoir ce nouveau matériel !

IMG_20230218_180839.thumb.jpg.6cdb873c99cf15b32de5b03203942145.jpg

 

Je pense que le sujet peut être clos ! 

 

Merci à cette superbe communauté, 

 

Labise,

Moz' 😘

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Felix_Da_Craft a dit:

Yo ✌️

 

@Apexgue

 

Il y a la section vente si tu souhaites.

https://www.cannaweed.com/forums/forum/19-achat-vente-echange/

 

++

 

Yop ^^,

 

Oui je sais mais ca semblait tomber à pic. C'était juste approprié au sujet. Mon but n'était pas la vente mais de voir si ca intéressait l'auteur. J'aurais peut-être dû créér un topic dans la bonne section et le tag ou le MP.

 

Bien cordialement à toi, bien cordialement à tous.

 

Cya

Modifié par Apexgue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites