Revendeur Grove bag


Messages recommandés

Hello,

 

Vous connaissez les grove bag? J'en ai entendu parler sur des vidéos youtube et j'aimerais bien tester mais je trouve pas de revendeurs français, vous savez ou on peut trouver ça et comment ça s'appelle?

 

https://www.amazon.com/Grove-Bags-TerpLoc-Curing-Storage/dp/B09LRL94YF

 

En principe ça remplace le curing en bocal, plus besoin de faire le burp journalier, chose que j'oublie de faire régulièrement. Si vous avez des avis sur la chose aussi je suis preneur. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Perso jamais utilisé , mais tape sur google " grove bag france " pas mal de réponses ...

 

Enfin surtout un qui est un site canadien , mais vraiment vraiment français j'avoue que j'en ai pas trouvé ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @bob67 merci de ta réponse.

 

On trouve quand même pas grand chose la 3ème réponse google c'est ce topic sur cannaweed.

 

Je trouve rien qui traverse pas l'atlantique avec des frais de port/taxe de douane super élevé malheureusement.

 

J'espérais qu'il existe peut être des marques différentes en europe proposant un produit similaire.

Modifié par Dusty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

il y a 42 minutes, Dusty a dit:

Je trouve rien qui traverse pas l'atlantique avec des frais de port/taxe de douane super élevé malheureusement.

 

J'espérais qu'il existe peut être des marques différentes en europe proposant un produit similaire.

 

Perso je connaissais pas ce produit , il a l'air pas mal , d'où j'ai fait quelques recherches mais rien pour ma part ...

 

Je pense que tu vas pas avoir le choix ...

 

A moins que un autre membre en sache plus ... qu'il se manifeste ^_^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop,

Si jamais j'ai trouvé un site UK qui en vend:

https://ledgrowshop.co.uk/collections/grove-bags 

Pour avoir les tarif des taxes douanières il y a une rubrique pour dans le menu (internationale).

Je serai curieux de voir les tarif car c'est peut être largement plus accessible 🤔

J'y connais pas grand chose sur le sujet donc si quelqu'un à un avis.

 

++ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoyo,

 

Moi finalement j'ai commandé sur amazon.com, je sais que j'ai surpayé mais bon je voulais être sur et maintenant que j'en ai je vais pas en reprendre de suite.

 

Sur d'autre shop je voyais les tarifs alléchants mais les frais de port plus que doublait le prix de la commande et après y a la question des taxes, au moins avec amazon tu surpayes mais tu payes taxes incluses à la commande pas de surprise.

 

Merci de vos retours en tout cas, et tenez nous au courant si vous en commandez. :)

 

+

Modifié par Dusty
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Le 15/04/2023 à 16:24, Dusty a dit:

yoyo,

 

Moi finalement j'ai commandé sur amazon.com, je sais que j'ai surpayé mais bon je voulais être sur et maintenant que j'en ai je vais pas en reprendre de suite.

 

Sur d'autre shop je voyais les tarifs alléchants mais les frais de port plus que doublait le prix de la commande et après y a la question des taxes, au moins avec amazon tu surpayes mais tu payes taxes incluses à la commande pas de surprise.

 

Merci de vos retours en tout cas, et tenez nous au courant si vous en commandez. :)

 

+

Slt mec, des retour sur le produit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Vendeur francais :

 

***Pas de lien GS Fr***

 

 

 

acheté chez eux déjà recu mes groves bag en 1 semaine !

 

peace

 

edit : un pote a tester mais sans comparer.

je reviendrai ici si j’y pense pour vos donner mes resultats sur une meme weed entre pot en verre et grove bag !

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 minutes ago, lonerj said:

acheté chez eux déjà recu mes groves bag en 1 semaine !

p\op

 

merci du tuyau, j'étais tombé dessus il y a un an mais j'avais lâché l'affaire. commander en EU c'est plus simple :)

 

j'ai une question: tu as pris quelle taille et est-ce que ça correspond réellement au poids annoncé ?

 

o/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep c’est le seul GS fr qui en vend pour le moment !

alors comme dit plus haut pas pu tester encore d’ici 1 mois :)

j’ai pris uniquement les 100g et ca semble conforme !

apres c’est comme tout, jamais mettre ce qu’il préconise, perso je mettrais 80g max dedans je pense

 

++

 

Je viens de voir que le lien que j’ai mi a été censuré.

désolé, je comprend pas trop pourquoi pour le coup mais bon ^^
 

a+ 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, lonerj said:

Je viens de voir que le lien que j’ai mi a été censuré.

re/

 

growshop français je pense, mais coup de bol j'ai eu le temps de cliquer dessus :P désolé les autres !

 

o/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, lonerj a dit:

Je viens de voir que le lien que j’ai mi a été censuré.

désolé, je comprend pas trop pourquoi pour le coup mais bon ^^
 

a+ 

Salut,

Hélas le lien à été supprimé pour éviter tout problème de justices possible avec les GS français qui ne veulent pas être affiché sur le forum.

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites