Est-ce que le tronc et les tiges du cannabis se renforcent tout au long de la vie de la plante ?


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

 

Voilà, en voyant beaucoup de gens confronté à des problèmes de branches qui fendent/craquent sous le poids des têtes en fin de flo, je me demandais si les branches et le tronc se renforçaient uniquement pendant la croissance et le stretch ou aussi en floraison ?

 

J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé.

 

En vous remerciant d'avance, a+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

oui ça grossit toujours mais la sélection penche tellement vers le rendements,en in + booster et autre engrais qui poussent tous les curseurs de grow au max sur un temps très courts(vs outdoor) qu'au bout d'un moment ça ne suit plus...plus ca strech en hauteur plus le centre de gravité bougera avec le poids de la sommité et fera pencher la branche,certaines espèces on des tiges/tronc,d'autres sont fine et cassante comme du verre.

ça me fait penser a un reportage sur l'agriculture/traité de libre échange, vrai faux il y etait dit qu'aux Us les bœufs engraissés+hormone et j'en passe devaient etre tenu par des sangles car leur pattes ne peuvent plus les soutenir... 😔😢

là c'est un peu pareil.

 

++

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Ta question a sa réponse logique quelque part , oui le tronc et les branches se renforce au fur et à mesure de l'évolution de ta plante ..

 

Perso avec le vent que j'ai par chez moi , mon ( mes ) tronc c'est du costaud a la fin je coupe au sécateur  :-P

 

En indoor , je suppose que c'est pareil le tronc se développe de la mème façon sauf qu'il ne sera jamais aussi gros qu'un run en out ...

 

++

 

Ps : D’où certains rajoute des tuteurs si les têtes sont top lourde si le tronc n'est pas assez costaud , perso jamais eu besoin .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites