Mon premier jdc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ticon

Messages recommandés

je vois pas de pistils sur ta plante

 

scusez moi g oublié de prcisé c'est mon ami qui ma dit qu'il pensait que cétait femelle il a regarder les cromozones avec sont petit microscope... mais encore la ce n'est pas sur... merci pour les posts!

 

bye!

 

ticon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A desolé j'avais pas fai gaffe que tu étais du quebec moi je suis en france. J'ai reussi à en acheter 3 ( des cool white 38 w)à un cannaweeder(il se l'es ai procure dans un magasin en secassion d'activité) mais seulement 2 marche et donc il faudrais que je m'en procure d'autres .

En france on n'en trouve pas dans les grandes surfaces.

Merci d'avoir repondu et bon week. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien et a la prochaine content de voir que tu as trouvé une solution en passant pour le spectre les miennes ce sont des daylight et elles marches vraiment bien!!

 

a bientot

 

ticon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain j'envoie des photos mon plant grandit et il a un tronc énorme pour sa grandeur je suis aux anges... (En espérant que ce soit bien une femelle...)

 

a demain les cannabiculteur

 

ticon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon he bien sans plus tarder puisqu'une image vaut mile mots les voilas

(oui, je sais elle n'a pas beaucoup grandi c'est ca les lampes écos... Mais je suis tout de meme fiers parce qu'elle est tres touffu pour une plantes sous ecos...

enfin voici les pics:

elle-meme dans sont environement :-)

f066bf.jpg

sur le coté

59022b.jpg

dau dessus...

b4e3e4.jpg

macro du dessus

8ca5a5.jpg

et deus des cotés

93f179.jpg

 

6b15a.jpg

bye bye a la prochaine jenvoie dautres pics dici une semaine

 

et n'oubliez surtout pas que TOUT les messages, critiques ou autres sont les bienvenus!!!!!!!!

 

bien a vous,

 

ticon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Esce que quelqu'un sait c koi la sorte de ma plante (c un pote qui m'a donné des graines...) Parce que je me le suis toujours demander lui il appelle ca de la ''martinne'' mais je crois pas que cette race existe je crois plutot a un croisement entre de la skunk et de la purple. si quelqu'un en sait plus ...hé je lui dit merci d'avance!!!

 

byebye

 

ticon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie ta p'tite plante!! effectivement elle a pas beaucoup grandi mais c'est un beau resultat pour des lampes eco :supair: bonne suite!

 

(et pour la variétée je serai pas t'aider désolé...c'est difficile à dire meme avec photo... moi non plus je ne sais pas la variétée de ma plante mais bon tanpis :fumette:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prevois commencé, d'ici la semaine prochaine, le pallissage esce que vous pensez qu'il est trop top? En tout cas touts les articles que j'ai lus disait de commencer des que le tronc devient un tronc qu'il et n'est plus qu'une simple tige je crois etre rendu a se moment si je me trompe dites le moi;-) Sinon je n'ai toujours pas trouver la race de ma plant svp si quelau'un sait qu'il m'aide

 

merci a tous

 

ticon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT! finalement je vais encore attendre 1 peu pour le palissage... Mais j'envoie des photos vous remarquerez que j'ai fait un peut de taillage ce qui a augmenté la vitesse de croissance et croyés moi! ca marche et elle na pas eu l'air detre tres ''boulversée'' mais puisqu'une image vaut mile mots... est bien les-voicis!!!!

0c7d30.jpg

 

c7f703.jpg

 

6e7f10.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pi comment vous la trouvez pour une plant de rasse inconnu et sous écos???

 

en tk moi je la trouve superbe!!! pour les grééments que j'ai (mon placo et toute mon installition a la broche a foin)

 

merci pour vos commantaires!!! (qui sont... toujours bien sur, les bienvenus

 

bien a vous, les canabiculteurs professionnel, amateur et debutants

 

d'un jardier activiste...

 

ticon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut,

 

elles sont très bien tes plantes sous éco par contre pour la variété, tu peux toujours attendre avant de savoir. A part Indica et encore à cet age là c'est comme les bébés (qui ont tous les yeux bleus), elles ont toutes les pales larges..

 

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.