Mon premier jdc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ticon

Messages recommandés

salut je vous envois des nouvelles photos de ma culture!!!

9d39be.jpg

97b99d.jpg

f94bdb.jpg

cette apres midi je lui ait fait prendre un peu de soleil dans ma goutiere... comme vous pouvez voir je l'ai un peu tayé pour l'aider a grandir et elle ne tige pas trop!!! (a mon avis..)

 

et svp ne vous geners pas meme si c'est pour me dire que je réussirait jamais!!! avec mes 4 lampes écos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne reussiras jamais avec tes 4lampes éco!!!

 

Lol,non plus serieusement j'avais un peu peur au début mais la ca a l'air d'aller mais n'y touches pas trop non plus au début!Bonne continuation,tchao!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop hot!!! je crois bien que c'est bon signe ma plante (je vien den partir une autre) tige entre les tiges entre chaque tiges principales (voir photos). Mon étant d'avoir la plante le moin haut possible vue la hauteure de mon placard... C'est avec bohneur que je vois envoie ces photos et en passant les commantaires sont toujours aussi bienvenus !!!

 

edf077.jpg

 

5e15ab.jpg

 

341a12.jpg

 

341a12.jpg

 

adb3c6.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ticon!! un autre compatriote quebecois!!! :-) en passant je suis vraiment surpris de voire quel allure tes plant on aujourd'hui!!mais dit moi ! depuis combien de temps tu a commencer ta croissance??? si non ya quelque bon magasin pas trop cher pour des lampe dans ton boutte!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca parait poussé vite mais ca fait quan meme 2 semaines que j'ai mis les germes dans les pots (ce qui est selon moi bien acceptable) et oui je connais un magasin ou il vendent une MG 400 watts pour 150$$$!!! (selon moi ce n'est vraiment pas cher en argent canadien...) et des hps 400 pour 200$$$ je sais je devrais mieu méquiper mais je nai vraiment pas les moyens pour le moment... peut plus tard si j'ai le pouce vert

 

hé bien merci et a la prochaine (jenvoie des photos demain!!!!!)

 

byebye

 

un cannabiculteur du quebec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon dieu!!! ouesce que ta vu ces prix la g jamais vu aussi peu cher meme sur internet tu est de quel coin moi chui en estrie pi le seul endroit que j'ai trouvé c un grow shop a sherbrooke (le rock) pi la-bas c les prix dont je parlait dans mon autre post, et tes lampes esce que ce sont des lampes de sécurité ou si elles sont vraiment vendu pour faire la culture en interieure?

 

merci pour ton aide!

 

un cannabiculteur apparement innocent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est extaordinaire je n'ai planté qu'une plante et, c'est vérifié c'est une femelle et elle est en pleine santé!!! je vous envoie des photos pour vous prouver! les voilas!

d9ac2f.jpg

 

56515b.jpg

 

b35182.jpg

 

si vous vous avez des commantaires n'hesitez surtout pas!!!

 

au plaisir de bientot vous montrer dautres photos

 

ticon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CAribou ticon :P

 

Juste comme ça, je trouve les feuilles bien tombantes sur toutes les photos, tu ner les arroserai pas un peu de trop tes bébés?

Tu venais ptètre aussi de les arroser juste avant...

Enfin je dis ça comme ça :)

 

Bonne continuation tabernacle :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je venais de les arrosé mais elle sont toujours comme ca c'est accose du papier daluminium qui envoie autant de lumiere sur le dessu que sur les cotés de la plante...

 

merci de me repondre!

 

ticon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je connait le comerce dont tu me parle et je doit dire qu'il es possible de trouver pas mal mieu que celui la ... moi je suis de qc meme,donc je ne peut pas t'en dire beaucoup plus car je ne connait pas tout les comerce qu'il y a dans ton coin!!! mais j'ai chercher longtemps pour trouver si peu cher!!! et oui c'est des grow light desolé de ne pas pouvoir t'aider plus.mais regarde dans la municipalité de (vanier ) et tu devrai trouver assez facilement ce dont je te parle!!! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut slimshady! moi mes lampes elles sont fait pour remplacer les lampes interieure a incandescance reguliere mais elles sont bien pour la culture parce qu'elles sont faites pour imiter la lumiere du soleil et leur spectre est assez bien réparti je les ait eus pour 10$ cannadien dans une quincailleries (canadien tire) (mais je vais en rajouté 3 autres pour la floraisont...) ici au canada on en trouve partout et c'est peu cher je ne sais pas pour toi tu doit etre en europe??? sinon je ne comprend pas pour quoi tu nen trouve pas ici tout le monde achete ca pour ca maison parce que c'est écologique

 

en esperant tavoir aider! (si tu veux plus dinfo ne te gene pas!!!)

 

ticon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.