Messages recommandés

salut a vous !!

j'ai planté des graines de dite "local" en out et sur un de mes pieds, les tétes sont vraimen rose/violette ... est ce forcément de la purple??

jvous met une ptite photo d'une téte pour que vous puissiez bien vous rendre compte de la chose...

2e44c.jpg

une réponce positive m'étonerai, mai m'enchanterai:davb:...

mérci a vous

bonne soiré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec la purple , ce sont les feuilles et parfois la resine qui sont violet . la c'est juste les pistil donc y a presque aucune chance que se soit de la purple . m'enfin comme on l'a deja dis c'est super beau !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu plein d'espece qui ont des pistil qui virent au violet en outdoor et ce n'est en rien la caracteristique d'une varieter

 

exemples :

 

- une passion #1

 

22c02d.jpg

 

- une inconnue

 

205b7f.jpg

 

j'en ai vu plein d'autres dont de la sensi star mais c'etait sur 0vergrow et j'ai pas toute la soirée pour chercher sa ! desoler mais sa sera pas la mega weed de la mort qui tue a 80% de thc .

 

voila une tof de vrai purple au passage

 

b8e9fe.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi, ma early misty a tourné rose/violet et la skunk prend le mm chemin. A la base elles ne sont pas sensées tourner comme ça. Ma "théorie" serait que la plante réagit aux températures très fraiches des nuits ( 6 degrès ces derniers jours par che oim)é que, après les feuilles, c les pistils qui virent au violet.

 

Donc je sais pas si c ça, est ce que ché vous aussi il a fait froid? Et ne dit-on pas que plus il fait froid, plus la couleur violette de la purple s'exprime?

 

Après est ce que tout ça s'applique aux pistils...

 

BYYYE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.