THC P et THC B retours


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je suis un ancien gros fumeur devenu fumeur occasionnelle depuis 5 ans.

J'ai stoppé la cigarette et suis passé sur la vape mais je n'ai pas envie de stopper la consommation de thc.

J'ai donc commandé deux e-liquide, un au THC-B et un au THC-P.

Du très peu de nombre d'études disponibles que j'ai lu, les effets seraient similaires voir plus fort que ceux du THC.

 

Certains d'entre vous ont-ils déjà essayé ces deux substances ? J'avoue avoir un peu peur des effets étant actuellement sevré depuis 6 mois des effets du THC classique.

 

Lien des produits

 

https://kannastar.fr/Page-produit/e-liquide-thc-b/

 

https://kannastar.com/product-page/thcp-e-liquid/

 

Merci pour vos retours ☺️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

il y a 30 minutes, Soili a dit:

J'ai stoppé la cigarette et suis passé sur la vape mais je n'ai pas envie de stopper la consommation de thc.

Pourquoi ne pas passer à la vaporisation d'herbe?

Parce-que là THC b ou P c'est caca...

 

il y a 30 minutes, Soili a dit:

Du très peu de nombre d'études disponibles que j'ai lu, les effets seraient similaires voir plus fort que ceux du THC.

Études sur souris, faut préciser...

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YoO !!

 

Source : ton site @Soili ✌️

Révélation

Des études ont montré que le THCP se lie aux récepteurs CB1 33 fois plus souvent que le THC conventionnel, ce qui signifie que le THCP peut être jusqu'à 33 fois plus puissant que le THC.

 

Mais whaaaaaaaat???? C'est quoi ce site de ouf que tu nous sort ??!!! 😳😳😳

Alors apparemment ils sont en Tchèquie mais c'est bien .fr 

 

Alors je découvre complètement la plus part des molécules qu'ils vendent, du coup le seul avis que je peux avoir c'est en cherchant sur Google, mais le thcp c'est 33x plus fort que le thc !!! 🤯 et en plus il se fixe plus longtemps au corps a cause du carbone en plus dans l'atome !! Et ils arrivent a vendre ça en France alors que ça sort positif au teste salivaire ... ya un truc que je comprend pas en france en ce moment!

 

Bon je vais pas mentir j'ai tjr été plus ou moins amateur de truc vraiment fort. Alors consommer du chimique pour du hhc ça me tente vraiment pas, c'est trop de risques pour pas assez de fun ... mais là 33x plus fort que du thc je sais pas si j'ai pas envie de prendre le risque d'essayer histoire de me péter la tête un soir 🤯 mais en prenant un truc pareil faut être bien conscient que ce sont des produits chimiques surpuissant tester sur des rats avec absolument aucun retour sur les dégâts cérébraux humains ... mais putain 33x plus puissant!!! Chui sur le cul total de pouvoir acheter librement un truc pareil en France et qui plus est du thc qu'il soit P ou pas 😅 et qui rend positif les testes... bref 😅 

 

par contre ya une molécules qui m'intéresse sur ce site c'est le thcv qui lui est naturel (ça ma rassurer de trouver un truc naturel quand même 🤣 si ça l'est bien hein!). Dutch passion a sortie une variété thcv mais c'est 90e pour 3 pépins 🤯 c'est un antagoniste au thc qui présente de réelles vertus pour le coup 🤣 apparemment ça pousserait les esprits créatifs selon un amis qui a goûter la plante. 

Alors cherchant des alternatives au thc classique je le laisserais certainement tenter pour une vape jetable un de ces 4.

 

Alors je sais pas si je dois te remercier ou pas pour le partage de ce site 😅 je rigole un peut mais c'est vrais que c'est aussi chaud que les site hollandais qui vendent du lsd sur le clearweb en France ... chui bien curieux de voir combien de temps ça va durer.

 

Arvi et prend soin de toi quand-même hein! ✌️😜

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos contributions.

 

Après quelques recherches supplémentaires, il semblerait selon deux avis de TripAdvisor qu'il y est 0 effets sur les produits 😅😅

 

IMG_20230418_224753.jpg

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YoO !!

 

il y a 34 minutes, animalxxx a dit:

C'est pas parce que le nom de domaine est .fr et que le site est traduit en fr que c'est un site français

 

Ça c'était OK pour moi, ils expliquent bien qu'ils sont basé en Tchèquie. Mais je suis surpris de voir .fr, ça veut quand même dire qu'ils sont "hébergé" en France et sont soumis aux lois françaises ou pas du tout? 

 

@Soili , OK c'est une arnaque ✌️

Mystère élucidé !

 

Arvi

Modifié par Savoibien
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

ça veut quand même dire qu'ils sont "hébergé" en France et sont soumis aux lois françaises ou pas du tout? 

 

Pour les lois je sais pas, mais c'est pas parce que le nom de domaine est .fr que le site est hébergé en FR. ( d'ailleurs le site à l'air d’être hébergé en Espagne). Tout leur NDD ( .cz , .it etc) pointent vers le même serveur.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Savoibien a dit:

 

@Soili , OK c'est une arnaque ✌️

Mystère élucidé !

 

Arvi

De toute façon c'est commandé, je vous ferais un retour d'expérience en essayant de limité l'effet placebo 😂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je reviens à la charge, mais plutôt que de vaporiser des produits louche et chimique, pourquoi ne pas vaporiser de l'herbe via un vaporisateur adapté?

C'est quand même vachement plus sain...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je plussoie mon prédécesseur, surtout quand on voit le nombre de problèmes que ces liquides ont depuis plusieurs années (allant même aux décès de consommateurs).

Et pas plus tard qu'hier, on pouvait encore entendre le témoignage d'un cannaweedeur

 

Citation

bonjour a tous     c'est clair   pour moi sa a était un avc  a 36ans  comme par hasard 2 mois aprée avoir consommé  un e-liquide au thc de synthèse


Bref, fait attention à toi

 

Cya

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Indi-Punky a dit:

Hello

 

Je reviens à la charge, mais plutôt que de vaporiser des produits louche et chimique, pourquoi ne pas vaporiser de l'herbe via un vaporisateur adapté?

C'est quand même vachement plus sain...

Salut j'ai bien pensé à cette Solution mais je vis en appartement avec deux enfants maintenant donc le indoor je vais éviter d'en refaire et trouver de la weed par chez moi c'est compliqué, notamment que j'évite de replonger dans ce monde de contact avec dealer etc. Le dark web pourquoi pas. Ou alors je me ferais deux trois trip par an en Hollande 🤪.

C'est vrai que les produits nouveaux sans retours d'études sérieuses me font peur d'où mes réticences.

J'avoue avoir lu THC sur la page produit et ayant vraiment envie j'ai peu réfléchi avant d'acheter.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Soili, salut les gars !

Tu sais bien que la santé on n'en a qu'une. Et quand elle est foutue, elle est foutue. En plus tu as des enfants, fait pas le con :-( Tu vas pas prendre le risque de les priver de papa pour une partie de fumette à la con quand même ? Passer la frontière c'est quand même plus raisonnable même si c'est pas la panacée.

 

Aller, courage à toi ! C'est pas facile :-( Si seulement on avait des CSC...

++ !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites