Messages recommandés

Bonjour,

 


•J’ai 5 plants dans une box 120* par 120* . Je l’ai ais lancer en mi-Fevrirer, pour les mettre dehors fin Mai.

 

•Le problème est que sa de devient ingérable, sa Buisonne grave et elles se  rapproche dangereusement des Led. 
 

•Je pourrais Pas attendre beaucoup Plus, mais comme vous savez, en se moment on es a Peut Près a 14Heure D’ensoleillement ☀️….  Ducoup ya de forte chance qu’elle parte en Flo..
 

•Donc je ne sais pas du tout comment gérer, avez vous dés conseil à me donner s’il vous plaît 🙏🏾.. merci d’avance 

C256311F-65BD-42BD-AED8-C19437C56137.jpeg

33A35EF2-00E9-4388-B5CE-5E0B8BBF7626.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

crée un nouvau Sujet de diagnostic ici = https://www.cannaweed.com/forums/forum/383-diagnostics/

 

Mais j'ai l'impression que les LED sont loin des plantes non ? un minimum de 40cm est souhaitable, et ça dépend de la puissance des LED.

1.thumb.jpeg.f98380b881f9d983b9d7bef44a28f9ad.jpeg

2.thumb.jpeg.b7166b0dcd864ba4325a104f27779f7f.jpeg

 

 

bye.gif.eda44b9a60195f14b07a60f7bab81985.gif

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Mini scoff ,

 

il y a 38 minutes, Mini scoff a dit:

Je l’ai ais lancer en mi-Fevrirer...

 

il y a 39 minutes, Mini scoff a dit:

...avez vous dés conseil à me donner...

 

Un seul... l'année prochaine, tu devras t'y prendre plus tard !

Je n'ai pas encore commencé la germination car rien ne sortira au jardin avant la fin du mois de mai (ce qui leur laissera, à cette date, encore trois mois avant de découvrir les premiers pistils ^_^).

 

A+.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, mastiff a dit:

Bonjour @Mini scoff ,

 

 

 

Un seul... l'année prochaine, tu devras t'y prendre plus tard !

Je n'ai pas encore commencé la germination car rien ne sortira au jardin avant la fin du mois de mai (ce qui leur laissera, à cette date, encore trois mois avant de découvrir les premiers pistils ^_^).

 

A+.


Yo
 

ou M’acheter Une Plus Grande Box Pour ne pas Être Embetter.. J’ai vue des Anciens Qui mettent À germer Fin Janvier. Elles finissent En Poubelle de 100Litres , il récolte entre 600 à 800g Par plant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Lamictal a dit:

 


Mais j'ai l'impression que les LED sont loin des plantes non ? un minimum de 40cm est souhaitable, et ça dépend de la puissance des

 

 

bye.gif.eda44b9a60195f14b07a60f7bab81985.gif


 

 

Yo Elle sont À peut prêt à 80cm Du Led,(régler à 25% d’intensité) c’est Un Lumatek Zeus 600w. Je l’ai descendu 2 jours, elle non pas aimer les Plantes n’était pas Belle à voir. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Mini scoff ,

 

il y a 57 minutes, Mini scoff a dit:

J’ai vue des Anciens Qui mettent À germer Fin Janvier. Elles finissent En Poubelle de 100Litres , il récolte entre 600 à 800g Par plant

 

Ridicule ! C'est une perte de temps et d'argent.

J'obtiens le même résultat en installant une petite plante de 20cm en pleine terre le premier juin.

 

 

                                                                                    DSC01405.thumb.JPG.79796f6edb0091378d4d2c4d22fb97cc.JPG

 

                                                                 

(Photo prise début aout... à trois semaines du début de floraison. La toise mesure deux mètres et les plantes déja presque trois ! ^_^)

 

A+.

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites